Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Pourquoi j'ai lancé un débat sur le feministe moi aussi . . .
Encore une fois, les femmes sont la source de nos problèmes

il y a 2 ans
Encore une fois, les femmes sont la source de nos problèmes

On les aimerait pas autant sinon
il y a 2 ans
Tant mieux, j'en ai rien à foutre
Et je connais des auteurs juste que tes délires j'en ai rien à foutre, et encore moins depuis qu'on a tous cramé que t'étais juste un envieux qui jalousait les gens qui ont de l'argent (en travaillant)

Et je connais des auteurs juste que tes délires j'en ai rien à foutre, et encore moins depuis qu'on a tous cramé que t'étais juste un envieux qui jalousait les gens qui ont de l'argent (en travaillant)

il y a 2 ans
On les aimerait pas autant sinon
Avec ou sans je les aimes
Mesdames, je vous aime
Mesdames, je vous aime
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.

il y a 2 ans
H.P Lovercraft
J. R. R. Tolkien
Agatha Christie
Arthur Conan Doyle
Et j'en sort juste 4 de tête sans réfléchir
Je pourrais rajouter Aldous Huxley et Orwell mais bon
J. R. R. Tolkien
Agatha Christie
Arthur Conan Doyle
Et j'en sort juste 4 de tête sans réfléchir
Je pourrais rajouter Aldous Huxley et Orwell mais bon
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Si y'en a une qui pouvait m'aimer en retour ce serait sympa d'ailleurs
On a suffisament d'amour pour aimer TOUTES les femmes de la terre, mais aucune femme n'a assez d'amour pour UN homme putain
il y a 2 ans
On a suffisament d'amour pour aimer TOUTES les femmes de la terre, mais aucune femme n'a assez d'amour pour UN homme putain
Au moins j'ai l'amour maternelle
Ma momon qui m'appelle tous les soirs pour être sûr que je remonte pour l'anniversaire
Ma momon qui m'appelle tous les soirs pour être sûr que je remonte pour l'anniversaire
il y a 2 ans
Ah bah là ça commence à affiner mdr
Oui oui t'es pas jaloux de ton patron ou je sais plus quoi qui avait une grosse voiture
Bref va lire autre chose que de la politique ça te fera le plus grand bien, commence au moins par Agatha Christie pour les Hercule Poirot
Oui oui t'es pas jaloux de ton patron ou je sais plus quoi qui avait une grosse voiture
Bref va lire autre chose que de la politique ça te fera le plus grand bien, commence au moins par Agatha Christie pour les Hercule Poirot

il y a 2 ans