Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Perso j'ai deja du mettre mes doigts dans des vagins et des anus m'en serait bien passé
Ah oui t’es gynécologue toi c’est ça ?
Tu sais qu’être gynécologue et malade mental détraqué sexuellement c’est pas ouf en vrai tu vas sûrement finir en tôle
Tu sais qu’être gynécologue et malade mental détraqué sexuellement c’est pas ouf en vrai tu vas sûrement finir en tôle
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dans un contexte professionnel et non erotique
Oui oui, les putes sont vierges pour toi le fameux puceau ?
il y a 2 ans
Si tu fais pas une OD en une seule prise peut-être j’accepte de te parler le 0 tout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Putain c'est quoi ça, tu mentais pas enfaite a propos des cartes
Bien sûr kheyou, je mens pas moi, j'ai aucune raison de mentir contrairement à @keke
il y a 2 ans
Je suis une monstruosité mon esprit est souillé mais pas mon corps... Je veux me sentir integralement souillé de la queue à la tête
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je suis une monstruosité mon esprit est souillé mais pas mon corps... Je veux me sentir integralement souillé de la queue à la tête
Bah go
+ :cul_3:
il y a 2 ans
J’ai mentis à quel moment ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Oui oui, les putes sont vierges pour toi le fameux puceau ?
C'est pas pareil j'ai pas utilisé mes organes génitaux ou ma bouche ou mon anus contrairement et je n'ai pas fait des mouvements rythmiques à visée erotique avec mes doigts contrairement à une prostituée
il y a 2 ans
C'est pas pareil j'ai pas utilisé mes organes génitaux ou ma bouche ou mon anus contrairement et je n'ai pas fait des mouvements rythmiques à visée erotique avec mes doigts contrairement à une prostituée
A t elle eu des spasmes musculaires avec variation de la respiration
il y a 2 ans
J’ai mentis à quel moment ?
Me force pas à up le topic où tu avoue être un mec
il y a 2 ans
Me force pas à up le topic où tu avoue être un mec
Je suis un homme et j’ai un penis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je suis un homme et j’ai un penis
Oui, tu as menti sur le fait d'être une kheyette donc
il y a 2 ans
Ah oui t’es gynécologue toi c’est ça ?
Non dieu du ciel ! j'ai fait un demi-semestre en gynecologie-obstétrique vu que ça faisait partie de la maquette du DES de médecine générale un stage en "santé de la femme" mais je m'en serais bien passé, et je fais tout pour éviter de devoir faire un examen gynécologique...de toute façon si le cas est urgent c'est aux urgences gynécologiques que ma patiente doit aller et sinon autant qu'elle consulté un gynécologue ... Même si bon y'a des médecins généralistes (surtout des meufs) qui adorent faire un peu de gynecologie.
il y a 2 ans
Vas y, oib est rouillé il est finito on a besoin de sang neuf fais nous rêver
il y a 2 ans