Ce sujet a été résolu
Putain tes gynéco fais rêver tes clientes merde
Je ne suis pas gyneco je suis juste passé en stage de gyneco quand j'étais interne vers 25-26 ans le traumatisme psychologique est toujours présent... Passer en gynecologie-obstétrique c'est le pire stage pour un mec frustré le truc qui le faisait le plus rager c'est de voir les jeunes parents avec leur nouveau né ça me complexait et rappelait que moi je n'avais toujours pas d'enfant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’était un bout de papier en long et fin, je sais pas pourquoi j’ai fait ça mais quand j’ai enlevé c’était déchiré au bout, donc c’est encore dans mon nez
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je ne suis pas gyneco je suis juste passé en stage de gyneco quand j'étais interne vers 25-26 ans le traumatisme psychologique est toujours présent... Passer en gynecologie-obstétrique c'est le pire stage pour un mec frustré le truc qui le faisait le plus rager c'est de voir les jeunes parents avec leur nouveau né ça me complexait et rappelait que moi je n'avais toujours pas d'enfant
Tu te léchais le doigt après ?
il y a 2 ans
C’était un bout de papier en long et fin, je sais pas pourquoi j’ai fait ça mais quand j’ai enlevé c’était déchiré au bout, donc c’est encore dans mon nez
Souffle dans un mouchoir au lieu de te vengo
il y a 2 ans
Tu te léchais le doigt après ?
Je portais un doigtier que je jetais après usage...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
QUOI??? Elle me dis ça à MOI pour après dire qu'elle se VENGO?
Par contre il se passe des dingzer dans mes mpax
putain ce site
Par contre il se passe des dingzer dans mes mpax
il y a 2 ans