Ce sujet a été résolu
15 ans de retard

Personne ne m'avait jamais rien dis
C'était juste mon tour, j'étais juste un numéro
IL avait raison depuis le début
il y a 2 ans
Mais je suis une yeslife en fait
Juste le collège ça a été horrible a cause du harcèlement. Mais au moins tu vois bah je sais ce que c’est et j’ai jamais bully quelqu’un, jamais je me suis servie de ma popularité quand j’en ai eu et même j’ai souvent protégé les pauvres gars et pauvres filles qui se faisaient emmerder par des fdp de Chad débiles ou des putes de Cindy langue de pute
(Respect aux TDS bien évidemment
)
Juste le collège ça a été horrible a cause du harcèlement. Mais au moins tu vois bah je sais ce que c’est et j’ai jamais bully quelqu’un, jamais je me suis servie de ma popularité quand j’en ai eu et même j’ai souvent protégé les pauvres gars et pauvres filles qui se faisaient emmerder par des fdp de Chad débiles ou des putes de Cindy langue de pute
(Respect aux TDS bien évidemment
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Personne ne m'avait jamais rien dis
Ouais ouais super n°17 maintenant reste dans la file et attends ton tour comme tout le monde
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà eu des potes mais des amis ça je ne sais pas et en vrai c'est horrible parce que si je dis ça a quelqu'un qui considère qu'on est amis il va mal le vivre
Mais bon personne ne me considère comme un ami je suis sûr
Mais bon personne ne me considère comme un ami je suis sûr
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sauf que moi je savais que j'ai jamais été autre chose que le fond du panier pour toi, alors que toi... Tu as été numéro un
il y a 2 ans
Ouais ouais super n°17 maintenant reste dans la file et attends ton tour comme tout le monde
Elle m'a fait passer n°9
Quel bg je suis
Quel bg je suis
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Sauf que moi je savais que j'ai jamais été autre chose que le fond du panier pour toi, alors que toi... Tu as été numéro un
J’ai été ? Je suis.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas besoin de le Ping il me poursuit déjà
C'est peut être sa façon de t'aimer
il y a 2 ans