Ce sujet a été résolu
Il faisait son petit cinema de chad a insulter tous le monde, y compris glyco avec qui il s'etait embrouillé, puis une fois calmé, il a sorti une photo de sa batte de base ball en la "menaçant" histoire d'ajouter un peu de matiere a son personnage ridicule
un vrai tchad
il y a 2 ans
Bordel et il met meme un point a la fin de sa phrase
Ca va etre quoi la prochaine etape, une citation latine en description ?

Ca va etre quoi la prochaine etape, une citation latine en description ?

il y a 2 ans
Je te traite de pute parce que tu en es une, n'essaye pas de te dédouaner d'une quelconque maniere
il y a 2 ans
La petite exagération pour noyer le poisson
En vérité t'as du etre le mouchoir a sperme d'une quinzaine de mecs et t'assumes pas
En vérité t'as du etre le mouchoir a sperme d'une quinzaine de mecs et t'assumes pas
il y a 2 ans
Swoke toute contente de voir qu'elle n'est pas la seule a avoir vider des kheys et a esquiver avec les memes techniques
il y a 2 ans
Tenja
2 ans
Swoke toute contente de voir qu'elle n'est pas la seule a avoir vider des kheys et a esquiver avec les memes techniques
il y a 2 ans
Tous le monde t'a pris au serieux a ce moment en fait l'enorme ahuri
Le véritable autiste, c'est toi qui te pense stylé
Le véritable autiste, c'est toi qui te pense stylé
il y a 2 ans
T'es perspicace toi le sac a foutre
Comment tu peux ne pas assumer vider des kheys alors que tu montres clairement ici que tu es une salope ?
Comment tu peux ne pas assumer vider des kheys alors que tu montres clairement ici que tu es une salope ?
il y a 2 ans
Ils t'insultent quand meme, mais puisqu'ils sont bg, ça passe
Bordel les vides couilles qui esasyent de se justifier et de trouver une once de cohérence dans leur actions

Bordel les vides couilles qui esasyent de se justifier et de trouver une once de cohérence dans leur actions

il y a 2 ans
j'ai rien contre toi mais elle était vraiment pourrie celle la bordel
il y a 2 ans
j'ai rien contre toi mais elle était vraiment pourrie celle la bordel
Il est tard, je fatigue.
il y a 2 ans
Il est tard, je fatigue.
raconte pas ta vie par contre
il y a 2 ans