Ce sujet a été résolu
AYAAAAAA PUTAIN

je t'ai déjà dit que je faisais des randonnées ?
il y a 2 ans
Ardent c'est fait littéralement carbonisé par leboss :golemvelomain:
pitié appeler les pompier :golemvelomain:
il y a 2 ans
tu lui a déjà envoyé ou pas
Elle l'a surement demandé en tout cas
il y a 2 ans
Ce n'est rien j'ai le sens du devoir, je suis en quelque sorte un héros même si j'aime rester humble
il y a 2 ans
et tout ça en m'astiquant la nouille on appelle ça le talent sans vouloir me venter encore une fois
il y a 2 ans
Ah c'est sur que c'est moins stylé que "ardent" qui est un pseudo de vrai chad trop dark
il y a 2 ans
GalaxieTyra
2 ans
Ardent c'est fait littéralement carbonisé par leboss :golemvelomain:
Se faire arroser avec leurs lances par les pompiers parce qu'on a le feu au Q WIF !
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
et tout ça en m'astiquant la nouille on appelle ça le talent sans vouloir me venter encore une fois
tu es en quelque sorte humble comme de nombreuses personnes ici (dont moi)
il y a 2 ans
Ah c'est sur que c'est moins stylé que "ardent" qui est un pseudo de vrai chad trop dark
il y a 2 ans
Oui laisse nous entre bonhommes steplait :Sexy_daddy_roux:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
oui mais là tu écris en murmurant devant ton écran et en tapotant sur ton clavier mécanique RGB
il y a 2 ans
SwokeCriminal
2 ans
il y a 2 ans
On sent que c'est ta gueule qui IRL te permet de plaire en ayant de tels propos et que t'as l'impression d'etre stylé de ouf et un alpha , mais la, IVL, meme en sachant a quoi tu ressembles, c'est juste pitoyable
il y a 2 ans
On sent que c'est ta gueule qui IRL te permet de plaire en ayant de tels propos et que t'as l'impression d'etre stylé de ouf et un alpha , mais la, IVL, meme en sachant a quoi tu ressembles, c'est juste pitoyable
n'est pas le boss qui veut sur le forum des puceaux
il y a 2 ans