InscriptionConnexion
on est sur du prime blabla ce soir en tout cas merci les amis
il y a 2 ans
:Kj_bug_arcenciel:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
tu t'es quand même fait sacrement cyber enculé et tu en demandes encore comme une bonne petite salope
il y a 2 ans
Y'a des mister freeze a la banane Papy ?
:HouHou:
il y a 2 ans
tu t'es quand même fait sacrement cyber enculé et tu en demandes encore comme une bonne petite salope
C'est qu'il aime ça le goulu WOUF !
:Doged:
il y a 2 ans
Bonne nuit, je travaille demain NSM
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
C'est a cause des débiles dans ton genre qu'il ne sent sent plus pisser, a l'impression d'etre puissant et que son caractère pseudo viril a base d'insulte est cool
il y a 2 ans
Putain il a rien raté Rayman en vrai
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Pauvre rayman

M'enfin c'est pas faute de l'avoir prévenu que tu etais surement une gourgandine qui faisait la chienne avec des kheys
il y a 2 ans
nazi mais que sur internet
il y a 2 ans
Putain il a rien raté Rayman en vrai
:ahi_vieux:
ceci
:rire:

Une chance que la "relation" se soit stoppée avant qu'il ne s'investisse trop. Elle pu l'infidélité et la salope a travers l'ecran

La kheyette toute gentille toute mignonne qui veut des calins avec rayman mais qui veut le sperme de l'autre bouffon malaisant

TOUTES des putes
il y a 2 ans
Tenja
Tenja
2 ans
ceci

Une chance que la "relation" se soit stoppée avant qu'il ne s'investisse trop. Elle pu l'infidélité et la salope a travers l'ecran

La kheyette toute gentille toute mignonne qui veut des calins avec rayman mais qui veut le sperme de l'autre bouffon malaisant

TOUTES des putes
Image
il y a 2 ans
nazi mais que sur internet
Il a quand meme une batte de base ball hein, on devrait pas trop faire les malin, sinon, il risque de poster une photo

Glyco en a deja fait les frais
il y a 2 ans
j’ai avalé la merde de mon chat, photo en mp

:Squelette_deco_2:
attention à la débauche
il y a 2 ans
Ferme ta gueule, ça sent le foutre
il y a 2 ans
Tenja
Tenja
2 ans
Il a quand meme une batte de base ball hein, on devrait pas trop faire les malin, sinon, il risque de poster une photo

Glyco en a deja fait les frais
résumé ?
il y a 2 ans
résumé ?
Il faisait son petit cinema de chad a insulter tous le monde, y compris glyco avec qui il s'etait embrouillé, puis une fois calmé, il a sorti une photo de sa batte de base ball en la "menaçant" histoire d'ajouter un peu de matiere a son personnage ridicule
il y a 2 ans
Impressionnant
il y a 2 ans
T'as vidé combien de kheys au total ?
il y a 2 ans
Un vrai alpha
il y a 2 ans