Ce sujet a été résolu
Je peux plus facilement entretenir leboss que l'inverse

ok la c mpax je rigole 0
il y a 2 ans
Je peux plus facilement entretenir leboss que l'inverse

Comme je l'ai expliqué, c'est une question d'honneur, est-ce que, affublé de ton sabre laser et de ton sabre de caporal, tu cracherais sur 3 RMI en dépit de toute la souffrance du peuple Français, ou alors dans toute ta dignité tu ferais ce qui doit être fait?
il y a 2 ans
Putain de merde j'ai explosé au screen honeypot des enfants

4 topics au dessus de [x,p]=ih

il y a 2 ans
l'un n'empêche vraiment pas l'autre
il y a 2 ans
J'en ai marre de travailler... En plus on me propose déjà d'autres remplas et vu que je ne sais pas dire non à ce genre de proposition je vais sûrement retravailler bientôt
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ok la c mpax je rigole 0
Tu vas enfin pouvoir absorber tes 720 grammes de protéines dont tu as besoin tous les jours
il y a 2 ans
Tu vas enfin pouvoir absorber tes 720 grammes de protéines dont tu as besoin tous les jours

il y a 2 ans
4 topics au dessus de [x,p]=ih

ça je compte sur toi pour m'expliquer la blague si y'en a une mais je voulais pas le dire devant tout le monde
il y a 2 ans
C'est dingue j'ai quasi rien mangé ce midi et juste un kebab frites coca ce soir et je suis déjà calé, je voulais manger un glace moi mais je me sens déjà plein de bouffe
il y a 2 ans
aucune idée car je follow pas ce genre de merde, mais c'est soit avec les dons, soit ils doivent avoir leur boutique perso (comme tous), et avec de la chance des partenariats etc...
il y a 2 ans
Cette semaine j'ai compris que finalement c'est vraiment mon destin de finir vieux garçon
il y a 2 ans
Tu es de la dgsi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Khey tu lèches les règles de quelle kheyette ?
Putain svp personne a le screen??
il y a 2 ans