Ce sujet a été résolu
ça passe si vite 10 jours mine de rien, j'ai l'impression qu'il ne s'est écoulée qu'une journée depuis ton départ pourtant
il y a 2 ans
ça je compte sur toi pour m'expliquer la blague si y'en a une mais je voulais pas le dire devant tout le monde
C'est pas une blague c'est juste une identité très utilisée en mécanique quantique et qui signifie que l'opérateur quantique position et l'opérateur quantique quantité de mouvement ne commutent pas
Bon même si en réalité le résultat du commutateur est ihbarre plutot que ih mais je comprends que c'est moche à écrire comme ça sur jvc

Bon même si en réalité le résultat du commutateur est ihbarre plutot que ih mais je comprends que c'est moche à écrire comme ça sur jvc

il y a 2 ans
C'est pas une blague c'est juste une identité très utilisée en mécanique quantique et qui signifie que l'opérateur quantique position et l'opérateur quantique quantité de mouvement ne commutent pas

oui je me disais exactement ça
il y a 2 ans
DGSE perso
Collègue
Collègue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Putain svp personne a le screen??
Nope je pense pas, mais on est suffisamment à l'avoir vu

il y a 2 ans-PEMT
ouais mais à ce niveau y'a un moment les gens demandent limite à se faire arnaquer, j'ai entendu parler de ses prot de merde vendu avec un label français mais fais en chine
il y a 2 ans-PEMT
Tu es de la dgsi ?
Tu cherches des collègues de travail ?
Edit : grillé...

Edit : grillé...
il y a 2 ans
La conv discord que t’as partagé l’autre jour, beaucoup de monde pensait que tu discutais avec sacra, ducoup elle s’est indignée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Nope je pense pas, mais on est suffisamment à l'avoir vu

Fait chier quand meme normalement j'ai le reflexe de save
il y a 2 ans
oui je me disais exactement ça
Non mais ça on s'en tape mais c'est juste que dans quel univers t'as ces 2 topics sur un même forum à même pas 4 rangs d'écart ?
il y a 2 ans
Non mais ça on s'en tape mais c'est juste que dans quel univers t'as ces 2 topics sur un même forum à même pas 4 rangs d'écart ?
Je suis effectivement mort de rire, mais c'est aussi ça le forum, c'est littéralement une possibilité infinie de discussion, à porter de main
il y a 2 ans