InscriptionConnexion
Non je suis vraiment ton ami tu le sais
:Chak:

Je sais pas ce qu'il c'est passé il a voulu faire le malin mais en vrai on s'en fout, et de toute façon s'il a vraiment fait ça c'est une merde car c'est quoi ça de divulguer des trucs privés
:(
mais bon il faudra qu'il s'explique j'imagine
il y a 2 ans
Ouvert depuis même pas 1h déjà un drama, on est vraiment BACK la team
:cimer:
il y a 2 ans
Il n'a pas dis ça
:ouch:

Tu t'en prends injustement à lui
il y a 2 ans
Moi perso je te crois mais pourquoi il aurais dis que c'était toi? C'est bizarre quand même
mais après perso tu sais je m'en fous, je juge pas si c'est ton truc (bon pour le reste je préfère ne pas être au courant
:hap:
) mais perso ici on ne juge pas, et puis je vais le dire, Pastèque a mis la barre haute je suis résilient désormais
:oui:
il y a 2 ans
J'attend que ça
il y a 2 ans
Pour donner de la force à un très gentil khey

Vous comprenez, merci beaucoup
:ok:
il y a 2 ans
ferme ta gueule la tarlouse
il y a 2 ans
Pour donner de la force à un très gentil khey

Vous comprenez, merci beaucoup
:ok:
il y a 2 ans
go mp on se capte IRL on va voir qui encule qui
il y a 2 ans
espèce de petite salope
il y a 2 ans
je vous baise tous les fils de viol qui se prennent pour des oufs sur internet sachez le IRL vous rasez les murs vous êtes des gros sacs à merde hors de forme
il y a 2 ans
je vous baise tous les fils de viol qui se prennent pour des oufs sur internet sachez le IRL vous rasez les murs vous êtes des gros sacs à merde hors de forme
je suis un ouf irl mais je rase les murs sur internet
il y a 2 ans
tu peux disposer le malaise personne ne veut te voir ici
il y a 2 ans
salut la kheyette vient d'être harcelée tu l'as manquée de peu
il y a 2 ans
toi tu t'occupes de Rayman, il est bcp plus agréable depuis que t'es dans sa vie
il y a 2 ans
3 RMI ça te tente ou pas
il y a 2 ans
pourquoi tu me lèches les couilles tout à coup ? c'est mon pseudo qui te fait cet effet ?
il y a 2 ans
(par contre redpill le un peu stp)
il y a 2 ans
@Rayman réagis quand même j'ai pas envie de te piquer ta meuf pour 3 RMI
il y a 2 ans
sort la de cet enfer même si t'y crois pas elle va pas faire long feu dans cette ville de malade (j'ai des potes là bas je sais comment ça ce règle)
il y a 2 ans