Ce sujet a été résolu
Non je suis vraiment ton ami tu le sais
Je sais pas ce qu'il c'est passé il a voulu faire le malin mais en vrai on s'en fout, et de toute façon s'il a vraiment fait ça c'est une merde car c'est quoi ça de divulguer des trucs privés
mais bon il faudra qu'il s'explique j'imagine
Je sais pas ce qu'il c'est passé il a voulu faire le malin mais en vrai on s'en fout, et de toute façon s'il a vraiment fait ça c'est une merde car c'est quoi ça de divulguer des trucs privés

il y a 2 ans
Moi perso je te crois mais pourquoi il aurais dis que c'était toi? C'est bizarre quand même
mais après perso tu sais je m'en fous, je juge pas si c'est ton truc (bon pour le reste je préfère ne pas être au courant
) mais perso ici on ne juge pas, et puis je vais le dire, Pastèque a mis la barre haute je suis résilient désormais

il y a 2 ans
je vous baise tous les fils de viol qui se prennent pour des oufs sur internet sachez le IRL vous rasez les murs vous êtes des gros sacs à merde hors de forme
il y a 2 ans
lebossleliteCUM
2 ans
je vous baise tous les fils de viol qui se prennent pour des oufs sur internet sachez le IRL vous rasez les murs vous êtes des gros sacs à merde hors de forme
je suis un ouf irl mais je rase les murs sur internet
il y a 2 ans
toi tu t'occupes de Rayman, il est bcp plus agréable depuis que t'es dans sa vie
il y a 2 ans
pourquoi tu me lèches les couilles tout à coup ? c'est mon pseudo qui te fait cet effet ?
il y a 2 ans
sort la de cet enfer même si t'y crois pas elle va pas faire long feu dans cette ville de malade (j'ai des potes là bas je sais comment ça ce règle)
il y a 2 ans