Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je confirme, à la base j'avais zappé cette histoire mais ouais il avait balancé des screens de votre convo, et même si y'avait pas ton pseudo t'as été reconnue avec ton style d'écriture
:RonaldoCocktail:
il y a 2 ans
Je confirme, à la base j'avais zappé cette histoire mais ouais il avait balancé des screens de votre convo, et même si y'avait pas ton pseudo t'as été reconnue avec ton style d'écriture
C'est vraiment un sniper ce khey, il m'inquiète
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Pour une fois oib a été utile, involontairement

J'ai eu l'impression de revoir l'ancien Oib perso, celui de son prime c'était très divertissant
il y a 2 ans
2sur10
2 ans

Ne l'oublie jamais, le fameux 0 tout

il y a 2 ans
2sur10
2 ans

il y a 2 ans
2sur10
2 ans

il se passe quoi là ?
je comprends rien

je comprends rien

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai eu l'impression de revoir l'ancien Oib perso, celui de son prime c'était très divertissant
Ouais il a l'air de légèrement retrouver ses esprits, et encore une fois c'est juste après qu'une nouvelle plainte soit en train de se constituer à son encontre

il y a 2 ans
D'aucun dirais que je suis l'homme à l'origine du plus gros topax du site, contre mon gré, d'autres dirais que je suis l'injustement goulag, pour certains je suis une merde, pour d'autres je suis un lonesome cowboy parcourant les feremz
il y a 2 ans
Bah personne ne se faisait passer pour personne, c'est juste flow, à l'époque où il avait le pseudo "prism", qui avait balancé plusieurs extraits discord où une meuf le chauffait salement, et je sais plus comment mais il faisait aucun doute à ce moment là que la meuf c'était toi
il y a 2 ans