InscriptionConnexion
Parce que le mercenariat est illégal en France, ce qu'il a fait est criminel.
Si c'était un golem victime de la propagande je serais un peu plus compatissant mais là c'est un psychopathe qui est parti pour le plaisir de tuer des gens, sa place est en zonzon pas dans nos rues.
Ça se passe comment ?
S'il part en Ukraine pour du mercenariat, ce ne sont pas les lois ukrainiennes qui s'appliquent ?
:Cachette:
il y a 2 ans
Même pas, ce malade est juste parti car il voulait tuer. Il s'en balek de l'Ukraine
:nez:
Pfff en vrai c'est encore plus méprisable
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Après il s'est battus en ukraine donc possiblement que les lois changent, puis la justice française doit pas se pencher sur le question si tu veux mon avis
www.legifrance.gouv.fr https://www.legifrance.go[...]/id/JORFTEXT000000602805/

Et oui la justice devrait faire appliquer la loi, elle est soit-disant aveugle mais ça fait longtemps qu'elle est dévoyée.
:risibo:
il y a 2 ans
Ça se passe comment ?
S'il part en Ukraine pour du mercenariat, ce ne sont pas les lois ukrainiennes qui s'appliquent ?
Les lois Françaises peuvent s'appliquer pour des faits commis à l'étranger si prévues pour, ce qui est le cas pour les mercenaires de nationalité Française ou étrangers ayant leur résidence en France.
il y a 2 ans
Les lois Françaises peuvent s'appliquer pour des faits commis à l'étranger si prévues pour, ce qui est le cas pour les mercenaires de nationalité Française ou étrangers ayant leur résidence en France.
OK, je pensais que c'était simplement le mercenariat EN France qui n'était pas autorisé.
:pepe_rougit:
il y a 2 ans
OK, je pensais que c'était simplement le mercenariat EN France qui n'était pas autorisé.
:pepe_rougit:
C'est l'inverse, le mercenariat pour un Français c'est se battre pour un état étranger (sous certaines conditions).
il y a 2 ans
C'est l'inverse, le mercenariat pour un Français c'est se battre pour un état étranger (sous certaines conditions).
OK, et un volontaire ça ne rentre pas dans la même catégorie ?
A moins que ce soir le faite de s'enroler dans une armée le nœud gordien.
il y a 2 ans
OK, et un volontaire ça ne rentre pas dans la même catégorie ?
A moins que ce soir le faite de s'enroler dans une armée le nœud gordien.
A partir du moment ou il n'a pas été enrôlé de force il est volontaire oui
:cafe:

Tu voulais probablement parler de bénévolat non rémunéré qui n'est en effet pas légalement parlant du mercenariat. Ce n'est pas le cas ici étant donné qu'il était grassement rémunéré (3500 euros d'après ses dires).

Il rentre à 100% dans la définition du mercenaire.

il y a 2 ans

Tu voulais probablement parler de bénévolat non rémunéré qui n'est en effet pas légalement parlant du mercenariat. Ce n'est pas le cas ici étant donné qu'il était grassement rémunéré (3500 euros d'après ses dires).

OK, 0 excuse donc.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
T'as vu des mec médicalement pas super apte là bas ? Genre porteur de lunettes, problèmes d'articulation (genoux, coude etc), conditions physique de merde ?
Ouais tu en a ( sans parler des mec juste débile psq yen a bcp ) j'avais des mecs pas capable de courir ou même marcher 5km yavais un gars qui avait une maladie mentale avec strabisme...

mot pour mot d'un capitaine ukrainien, il a deux bras il a deux jambes il peut combattre
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Les Russes sont-ils FINITO ?
Non et depuis le conflit en Israël je pense que c'est finito pour l'Ukraine
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
3 mois et l'OP toujours pas en prison
:risitas_hanches:

Pas surpris de la part de notre "justice"
Pourquoi j'irai en prison ?

Retour en France discussion avec les services d'état, aucun souci judiciaire, juste des demandes d'information de la part sur certaines choses là-bas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Attend donc pendant tout les 7 mois ils savaient pas ?
:sueur:
Non j'ai rien dit, pour le cheat code ouais ça marche pas si t'es moche faut pas abusé
:risi_jzoom:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Non j'ai rien dit, pour le cheat code ouais ça marche pas si t'es moche faut pas abusé
Ahi heureusement que t'es pas mort là bas ça ferait quand même une mauvaise surprise
il y a 2 ans

Spolier vous avez toujours pas compris que les lois on les appliques que pour les prolo et si ça dérange le gouvernement ?

Je savais très bien que je n'allais rien avoir à mon retour
et pour le coup ça arrange l'état français d'avoir un retour d'expérience sur le conflit pour pouvoir comparer l'armée fr à un conflit réel et surtout d'avoir des info sur les autres français là-bas

Pour le coup je suis quand même moin dangereux que les oqtf qui violent nos sœur et tue nos femmes qui eux sont bien libre

Je rajoute même que tu sera bien heureux qu'un cinglé comme moi se balade dans la rue et sera le seul à avoir les couilles de massacré le migrant entrain de poignarder toute une famille

Apparemment ya pas assez de cinglé comme moi personne ne s'interpose à ce genre d'acte

Et pour finir en cas de guerre civil yaura que les cinglé comme moi qui seront prêt à mourir et à tuer les gens qui voudront violer les femmes et massacré les vieux et ceux peut importe l'ethnie
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Ahi heureusement que t'es pas mort là bas ça ferait quand même une mauvaise surprise
Pour le coup ils auraient eux un mauvais Noël
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Z O V
il y a 2 ans
Pourquoi j'irai en prison ?

Retour en France discussion avec les services d'état, aucun souci judiciaire, juste des demandes d'information de la part sur certaines choses là-bas
Ce n'est pas parce que notre système corrompu jusqu'à la moelle applique ses lois à la tête du client que tu ne devrais normalement pas y être. J'ai déjà expliqué et sourcé le pourquoi du comment.
il y a 2 ans
Spolier vous avez toujours pas compris que les lois on les appliques que pour les prolo et si ça dérange le gouvernement ?

et pour le coup ça arrange l'état français d'avoir un retour d'expérience sur le conflit pour pouvoir comparer l'armée fr à un conflit réel et surtout d'avoir des info sur les autres français là-bas

Pour le coup je suis quand même moin dangereux que les oqtf qui violent nos sœur et tue nos femmes qui eux sont bien libre

Je rajoute même que tu sera bien heureux qu'un cinglé comme moi se balade dans la rue et sera le seul à avoir les couilles de massacré le migrant entrain de poignarder toute une famille

Apparemment ya pas assez de cinglé comme moi personne ne s'interpose à ce genre d'acte

Et pour finir en cas de guerre civil yaura que les cinglé comme moi qui seront prêt à mourir et à tuer les gens qui voudront violer les femmes et massacré les vieux et ceux peut importe l'ethnie
Tu te prends pour un héro en plus
:nez:
il y a 2 ans

De toutes façons quels lois t'es censé avoir violés ? C'est illégal de se porter volontaire ?
il y a 2 ans