InscriptionConnexion
Respect barberluss, je te connais pas, je suis évidemment ni pro ukrainien ni pro Russe (jai vu que tu ten foutais du conflit) mais franchement tas fais l'aventure et pour ça je tire un coup de fusil en lair pour ton retour et ta santé.

:chouffin_gueule:

Beaucoup de civils oublie quil faut des hommes pour aller au front 1 fois ou 2 par siècle. Tes de ceux là. Profite de ta santé maintenant et surtout de ta putain de vie

:chouffin_chouffe:
à la tienne
Merci khey à toi aussi profiton de nos proche et de notre temp sur terre ça va trop vite
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Que en cas de conflit ouvert, je vais peut être devoir te tuer.
Dans ce cas moi aussi car la France je la defendrais par amour et non par aventure
:risi_jzoom:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Même pas un pin's azov
:Anyaoue:
Non pas dans ma branche dsl
:Risitas_wtf:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Donc tu tues des gens pour de l'argent ?
T'es un fdp quoi
:nez:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
J'ai appris à parler un peu russe et Ukrainien surtout pour interagir avec les locaux, mais comme 90% des légionnaire sont etranger j'ai appris l'anglais sur le tas

Je parlais à peine anglais maintenant bilingue complet
:onche-onche:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pourquoi khey ?
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Ayaaaaaa
:ayaa:
Alors ta reac onche ?
:onche-paz:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Donc tu tues des gens pour de l'argent ?
T'es un fdp quoi
:nez:
Non car comme dit avant je suis pas parti pour l'argent
:zizou:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Non car comme dit avant je suis pas parti pour l'argent
Alors pour quoi fdp ?
:stupefait:
il y a 2 ans
Je trouve ça un peu con-con d'aller faire le mercenaire à des kilomètres sachant que les ennemis de la France viennent de l'interieur mais bon...

Décapitation, tuerie de masse, fillette découpée dans une valise, septuagénaire tabassé.

C'est peut-être pas suffisant pour notre Rambo de onche qui va vendre son cul dans les pays de l'est
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Alors pour quoi fdp ?
Pour pouvoir vivre sans regret de ne pas avoir vécu à part entière le plus grand événement de ce début de siècle

Par exemple
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je trouve ça un peu con-con d'aller faire le mercenaire à des kilomètres sachant que les ennemis de la France viennent de l'interieur mais bon...

Décapitation, tuerie de masse, fillette découpée dans une valise, septuagénaire tabassé.

C'est peut-être pas suffisant pour notre Rambo de onche qui va vendre son cul dans les pays de l'est
Je sais très bien mais du coup je fais quoi je bute un mec voir deux et je fini en prison ?

Ton plan me semble pas viable khey
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Alors pour quoi fdp ?
Pour tuer des gens tout court
:deg:
il y a 2 ans
Pour pouvoir vivre sans regret de ne pas avoir vécu à part entière le plus grand événement de ce début de siècle

Par exemple
De quoi tu parles fdp, c'est une guerre, c'est de la merde quoi

Un truc où on utilise de la chaire à canon pour des intérêts politique, t'es débile à ce point ?
il y a 2 ans
Tu peux pas vivre avec si tu le prend pas de cette manière, avec un ami de la bas on a toujours essayer de le tourner en dérision, mais des fois j'ai des moments de bad, tristesse ou je pense aux familles vies etc, si tu y pense de cette manière tu fini trauma à vie mais ce n'est pas mon cas

J'ai voulu en faire partie, pour le meilleur et pour le pire, je ne l'ai pas faire par idéologie je savais que je ne changerais rien à la guerre et si je n'avais pas à tuer tant mieux, mais je voulais faire partie de cette histoire du monde

Les souvenirs des sourires des enfants et des mamie qui t'embrasse, ça en valait la peine même si que je sois là où pas n'aurais rien changer au conflit ou à la situation
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
De quoi tu parles fdp, c'est une guerre, c'est de la merde quoi

Un truc où on utilise de la chaire à canon pour des intérêts politique, t'es débile à ce point ?
Non sérieusement en 7mois je m'étais pas rendu compte merci khey

Je pense pas que tu puisse comprendre et ça même si je sortirais un pavé
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pour tuer des gens tout court
Pas dans mon intérêt
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je sais très bien mais du coup je fais quoi je bute un mec voir deux et je fini en prison ?

Ton plan me semble pas viable khey
Je sais pas, ça me dépasse tout ça clé, peut-être que je suis trop romantique et trop idéaliste pour faire la guerre sans raison
:Anya12:

Mais quitte à tuer, autant que ce soit des sales types.
Certes c'est pas viable aux yeux de la justice française et de nos élites corrompues
:sueur:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Non sérieusement en 7mois je m'étais pas rendu compte merci khey

Je pense pas que tu puisse comprendre et ça même si je sortirais un pavé
Il n'y a rien à comprendre, il faut être un pigeon complètement débile ou alors un criminel pour aller faire la guerre dans un autre pays que le tien.
il y a 2 ans
Je sais pas, ça me dépasse tout ça clé, peut-être que je suis trop romantique et trop idéaliste pour faire la guerre sans raison
:Anya12:

Mais quitte à tuer, autant que ce soit des sales types.
Certes c'est pas viable aux yeux de la justice française et de nos élites corrompues
:sueur:
Pour moi j'étais juste une fourmi dans cette guerre,

Je préfère aussi me battre contre les pedo les voleurs etc que contre des pauvres types qui se retrouve la sans rien demander

J'ai jamais souhaité tomber sur un russe et le flinguer je me suis toujours dit si je peux rentrer sans avoir du sang sur les mains tant mieux car j'aurais brise une famille

Après je comprend que ça semble débile
Propriétaire prolo
il y a 2 ans