InscriptionConnexion
Bouuuuh Image

Vatniked
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
KURWA CACA TROU TRANCHEE GO BRBRBR AHAHAH

:cash_deforme_:
KURWA POUSSE BOULE KAKA
Caporal chef c'est quoi votre nom c'est pour le paf svp ?
:pirouette:

:cat:
c'est

Papa
Oscar
Lima
Alpha
Kilo

Compris kurwa ?
:cash_mange:

Euh reçu caporal chef
:celestin_bouton:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tu pense khey ?
:Risitas_wtf:
T’es fiché oui
:risitas_ahi:
VOIDHAPED
il y a 2 ans
L'op a l'air d'être réfléchi mais dans le fond, il n'a jamais réfléchi de sa vie. Il a l'air mais n'est pas.

Quasiment un renégat. Aucune conviction, aucune éthique, le vide absolu au niveau de la pensée. Perdu mais agit quand même.
il y a 2 ans
T’es fiché oui
Je sais j'ai eu le droit à un entretien avec certain Gilbert dont on ne dira pas le nom
:cafe:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Même pas un pin's azov
:Anyaoue:
Moi j’ai deux tshirt
:Oopsi:
un azov azov

Et un de MZ en soutiens a azov

Ils sont vieux maintenant je m’en sers pour le bricolage
VOIDHAPED
il y a 2 ans
L'op a l'air d'être réfléchi mais dans le fond, il n'a jamais réfléchi de sa vie. Il a l'air mais n'est pas.

Quasiment un renégat. Aucune conviction, aucune éthique, le vide absolu au niveau de la pensée. Perdu mais agit quand même.
Pourquoi donc khey ?

Peut être que tu ne comprend pas le fond de penser des autres d'où le fait que tu pense que je ne pense pas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Moi j’ai deux tshirt
:Oopsi:
un azov azov

Et un de MZ en soutiens a azov

Ils sont vieux maintenant je m’en sers pour le bricolage
Ayaaaa
:Crie:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pourquoi boucler sur onche sinon ?
:nez:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
je salut le courage mais me battre pour les juifs , c'est quelque chose que je ferait jamais
:benzezoom:
il y a 2 ans
Continu de te branler sur ton canap

J’ai vu plus de cadavre que l’OP avec mon ancien métier. Crois moi qu’il y a certains trucs t’es obligé d’en parler comme ça pour évacuer

L’odeur d’un corps en décomposition ou calciné, noyé, ou l’odeur du raisin et de cervelle je connais. Et t’es obligé d’évacuer comme tu peux.

On passe pour des gens sans âme mais c’est une façon de gérer
VOIDHAPED
il y a 2 ans
Continu de te branler sur ton canap

J’ai vu plus de cadavre que l’OP avec mon ancien métier. Crois moi qu’il y a certains trucs t’es obligé d’en parler comme ça pour évacuer

L’odeur d’un corps en décomposition ou calciné, noyé, ou l’odeur du raisin et de cervelle je connais. Et t’es obligé d’évacuer comme tu peux.

On passe pour des gens sans âme mais c’est une façon de gérer
Ceci

Quel métier khey ?
:deg:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ouient
:Crie:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
je salut le courage mais me battre pour les juifs , c'est quelque chose que je ferait jamais
Mais tu les enrichis goulument
:zizou:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Exactement khey, les Gilbert mon demander si ya la France qui rentre en conflit que fais tu ?
:Not_ready_:

Je defendrais mon pays, le jour où ta famille est agresser tu préfère avoir Jean mercenaire ou Jean anti guerre pour te protéger
Que pour ma gueule en électron libre

Et on ne fait pas la morale, notre vision est juste trop différente. Au moins tu es ouvert d'esprit c'est bien.

Si on me donne un fusil c'est pour défendre moi et ma famille, la république peut bien aller se faire mettre
:AnyaNez:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Mais tu les enrichis goulument
malheureusement , c'est pour ça que je me permet de leur envoyer des fions sur le fofo , ça contre-balance
:benzemonstre_deforme2:
il y a 2 ans
Oui mais le jour où il faudra te battre tu te seras jamais battu

Patrick Bruel te mettra un head shot entre 2 partie de poker
:shlomo_lef16:

Vous êtes à la ramasse, je connais pas l'OP, mais la plupart des soldats partent de toute facon a larmee pour l'expérience plus que pour le drapeau. C'est la bas qu'ils se forgent leur conscience. Dans lexperience.

L'OP est de retour, si vous levez pas votre verre allez sucer des verges non ?

:chouffin_gueule:

Et putain, pourtant le Zelinski et les ukrainiens je peux pas me les encadrer, je suis même plutôt pro Poutine dans l'histoire par pur esprit de contradiction contre les lobby
il y a 2 ans
Que pour ma gueule en électron libre

Et on ne fait pas la morale, notre vision est juste trop différente. Au moins tu es ouvert d'esprit c'est bien.

Si on me donne un fusil c'est pour défendre moi et ma famille, la république peut bien aller se faire mettre
:AnyaNez:
Je defendrais la France, la République c'est moin sur aya
:sueur:

Forcément c'est sur que certain ne seront pas de mon avis, mais content de pouvoir échanger et comprendre comment d'autre personne vont voir la chose
:Mouais_Jesus:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Oui mais le jour où il faudra te battre tu te seras jamais battu

Patrick Bruel te mettra un head shot entre 2 partie de poker
:shlomo_lef16:

Vous êtes à la ramasse, je connais pas l'OP, mais la plupart des soldats partent de toute facon a larmee pour l'expérience plus que pour le drapeau. C'est la bas qu'ils se forgent leur conscience. Dans lexperience.

L'OP est de retour, si vous levez pas votre verre allez sucer des verges non ?

:chouffin_gueule:

Et putain, pourtant le Zelinski et les ukrainiens je peux pas me les encadrer, je suis même plutôt pro Poutine dans l'histoire par pur esprit de contradiction contre les lobby
le jour où il faudra me battre , j'irais prendre le thé dans la foret
:pascal_op:
il y a 2 ans
malheureusement , c'est pour ça que je me permet de leur envoyer des fions sur le fofo , ça contre-balance
:benzemonstre_deforme2:
Ayaa bordel j'aurais préféré ne pas avoir de réponse
:nez:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans