Ce sujet a été résolu
LarmeFatale
2 ans
t'as connu des volontaires qui venaient totalement du civil, qui avaient aucune connaissance ni expérience de soldat, et qui ont survécu et sont devenus de bons éléments ?
J'en ai connu 1 sur des centaines
La plupart fuis au premier combat ou juste meurt comme des mères c'est vraiment cru
Mais beaucoup viennent sans exp ya même un mec qui est parti car je site " ya trop de moustique "
La plupart fuis au premier combat ou juste meurt comme des mères c'est vraiment cru
Mais beaucoup viennent sans exp ya même un mec qui est parti car je site " ya trop de moustique "
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pourquoi tu restes pas à faire pan pan ?
Moi vouloir garder jambes
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
J'ai vu aucun noir en 7mois
Sauf 1 et nofake il faisait à manger quand on revenais du front
On a trouver des vidéo yt de lui qui disait j'ai tuer plein de russe j'ai vécu des choses terribles
Sauf 1 et nofake il faisait à manger quand on revenais du front
On a trouver des vidéo yt de lui qui disait j'ai tuer plein de russe j'ai vécu des choses terribles
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
D'acc, tu as dit tout à l'heure que tu avais acheté ton matos.
Tu le transportais avec toi depuis l'Afrance ou tu l'as acheté sur place ? Tu avais quel budget ?
La solde étaient versée à quelle fréquence ?
Tu le transportais avec toi depuis l'Afrance ou tu l'as acheté sur place ? Tu avais quel budget ?
La solde étaient versée à quelle fréquence ?
J'ai tout ramené dans ma voiture et j'ai compléter ce qui me manquait sur place
J'ai du mettre dans les 2k en tout je pense voir peut être plus
Pour la paye c'était le 13 le 20 et le 25 en tout cumuler yavais 130/140k ryvna
C'était 15k 40k et 70k dans le même ordre en genral
J'ai du mettre dans les 2k en tout je pense voir peut être plus
Pour la paye c'était le 13 le 20 et le 25 en tout cumuler yavais 130/140k ryvna
C'était 15k 40k et 70k dans le même ordre en genral
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Nofake il te faut quoi pour commencer à croire à mon aventure ?
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
J'en ai connu 1 sur des centaines
comment ça meurent comme des merdes ? ils font quoi de différent pour mourir ? ils se mettent à découvert au mauvais endroit au mauvais moment ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
comment ça meurent comme des merdes ? ils font quoi de différent pour mourir ? ils se mettent à découvert au mauvais endroit au mauvais moment ?
Ils ont pas les codes on peut dire
Il paniquent et finissent par prendre une bastos pense qu'une palette va les protéger, oublie leur arme etc
Il paniquent et finissent par prendre une bastos pense qu'une palette va les protéger, oublie leur arme etc
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
C'est juste qu'avec eux j'en ai discuter en mp c'est tout
Je fais comment pour pas avoir des fichiers modifiable en fait ? Surtout que je suis obligé de flouter
En quoi ya du mensonge la dedans ? Je te donne mon contrat mon passeport ? Je tu peux même me demander de faire le signe de main que tu veux et je te prend la photo
Je fais comment pour pas avoir des fichiers modifiable en fait ? Surtout que je suis obligé de flouter
En quoi ya du mensonge la dedans ? Je te donne mon contrat mon passeport ? Je tu peux même me demander de faire le signe de main que tu veux et je te prend la photo
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Si j'avais dit j'ai combattu à mariupol et tuer 50% de wagner je veux bien mais la je raconte mon histoire de prolo sans aucun excès de victoire
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ils ont pas les codes on peut dire
Oublie leur arme
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Aya merci khey dit ça aux modo
Fait
Au passage quelques petite question au moment ou tu verra ce message !
Tu t'est déjà retrouver dans une situation ou tu t'est dit un truc du genre "je suis finie aucun moyen de m'en sortir" si c'est le cas tu était dans quelle position ?
Tu à déjà penser à ce que tu ferait si c'était sure que l'ennemie allais te chopper ?
Une fois que tu est rentrer en France c'est quoi la première chose que tu à fait pour toi (je parle pas hôpital, Gilbert) ?
Rien ne t'oblige à répondre khey !
Au passage quelques petite question au moment ou tu verra ce message !
Tu t'est déjà retrouver dans une situation ou tu t'est dit un truc du genre "je suis finie aucun moyen de m'en sortir" si c'est le cas tu était dans quelle position ?
Tu à déjà penser à ce que tu ferait si c'était sure que l'ennemie allais te chopper ?
Une fois que tu est rentrer en France c'est quoi la première chose que tu à fait pour toi (je parle pas hôpital, Gilbert) ?
Rien ne t'oblige à répondre khey !
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Bordel c'est juste les mecs avec qui j'en ai parler en mp
je t'ai jamais croisé avant si c'était tomber sur toi ça aurait été la même chose
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Oublie leur arme
Nofake un polonais est parti chier sans son arme en mode non c'est bon j'ai mon pote qui a le siens
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tu es rang argent avec 4 mois sur le fofo
Donc en pleine tranchée, tu venais lire des topics de traps + sans jamais faire un topic sur ta situation?
Donc en pleine tranchée, tu venais lire des topics de traps + sans jamais faire un topic sur ta situation?
il y a 2 ans
Nofake un polonais est parti chier sans son arme en mode non c'est bon j'ai mon pote qui a le siens
cest des erreurs débiles quand meme
la premiére chose à savoir cest qu'on se sépare jamais de son arme, meme pour dormir
et sinon ouai la capacité de garder son sang froid et sa capacité à réfléchir quand t'es en plein dans le feu de l'action ça fait la diff
la premiére chose à savoir cest qu'on se sépare jamais de son arme, meme pour dormir
et sinon ouai la capacité de garder son sang froid et sa capacité à réfléchir quand t'es en plein dans le feu de l'action ça fait la diff
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans