Ce sujet a été résolu
Fait
Au passage quelques petite question au moment ou tu verra ce message !
Tu t'est déjà retrouver dans une situation ou tu t'est dit un truc du genre "je suis finie aucun moyen de m'en sortir" si c'est le cas tu était dans quelle position ?
Tu à déjà penser à ce que tu ferait si c'était sure que l'ennemie allais te chopper ?
Une fois que tu est rentrer en France c'est quoi la première chose que tu à fait pour toi (je parle pas hôpital, Gilbert) ?
Rien ne t'oblige à répondre khey !
Au passage quelques petite question au moment ou tu verra ce message !
Tu t'est déjà retrouver dans une situation ou tu t'est dit un truc du genre "je suis finie aucun moyen de m'en sortir" si c'est le cas tu était dans quelle position ?
Tu à déjà penser à ce que tu ferait si c'était sure que l'ennemie allais te chopper ?
Une fois que tu est rentrer en France c'est quoi la première chose que tu à fait pour toi (je parle pas hôpital, Gilbert) ?
Rien ne t'oblige à répondre khey !
Honnêtement jamais eu de moment où je me suis dit c'est finito je suis coincé, mais j'ai eu plusieurs fois où je me suis dit bordel comment c'est possible j'ai zéro blessure après ça
Comme dit plus haut on avait pris un mortier en plein dedans une fois j'ai senti toute la merde graviers etc sur la nuque je me suis dit c'est dead
mais j'ai passer ma main et rien en vrai miraculer ce jour là
La première chose que j'ai fais c'est voir ma famille j'ai embrasser ma mère et mon père on a commander une pizza j'ai pris une orientale, et la j'ai dit bon la vérité j'étais en Ukraine ils ont fondu en larme
Comme dit plus haut on avait pris un mortier en plein dedans une fois j'ai senti toute la merde graviers etc sur la nuque je me suis dit c'est dead
La première chose que j'ai fais c'est voir ma famille j'ai embrasser ma mère et mon père on a commander une pizza j'ai pris une orientale, et la j'ai dit bon la vérité j'étais en Ukraine ils ont fondu en larme
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Tu es rang argent avec 4 mois sur le fofo
Donc en pleine tranchée, tu venais lire des topics de traps + sans jamais faire un topic sur ta situation?
Donc en pleine tranchée, tu venais lire des topics de traps + sans jamais faire un topic sur ta situation?
Non j'étais l'année dernière de avril à novembre comme écrit sur mon contrat et mon passeport en image au début
Je suis pas en Ukraine actuellement je suis rentrée en France en novembre dernier
Je suis pas en Ukraine actuellement je suis rentrée en France en novembre dernier
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non j'étais l'année dernière de avril à novembre comme écrit sur mon contrat et mon passeport en image au début
Et tu n'a pas fait de topic comme ca depuis 4 mois???
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Tu es rang argent avec 4 mois sur le fofo
Et quand j'ai créé mon compte j'avais pas envie de lâcher mon histoire mais j'aime bien ce forum j'y suis de plus en plus et ça me fais plaisir de pouvoir partager ça aux khey
Et peut être donner un avis plus personnel hors média
Et peut être donner un avis plus personnel hors média
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Non, en France elle me prennent pour un cinglé quand on leur dit j'étais la bas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Honnêtement jamais eu de moment où je me suis dit c'est finito je suis coincé, mais j'ai eu plusieurs fois où je me suis dit bordel comment c'est possible j'ai zéro blessure après ça
mais j'ai passer ma main et rien en vrai miraculer ce jour là
Merci pour tes réponses
Profite bien de ton retour en France certain n'ont pas eu cette chance mais tu le sais plus que tout le monde
Profite bien de ton retour en France certain n'ont pas eu cette chance mais tu le sais plus que tout le monde
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
cest des erreurs débiles quand meme
la premiére chose à savoir cest qu'on se sépare jamais de son arme, meme pour dormir
et sinon ouai la capacité de garder son sang froid et sa capacité à réfléchir quand t'es en plein dans le feu de l'action ça fait la diff
la premiére chose à savoir cest qu'on se sépare jamais de son arme, meme pour dormir
et sinon ouai la capacité de garder son sang froid et sa capacité à réfléchir quand t'es en plein dans le feu de l'action ça fait la diff
Mais c'est vraiment le jour et la nuit entre recru et soldat de métier, va demander à ton plaquiste de te faire une toiture alors imagine dans cette situation
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
La bataille de kharkiv c'était surtout attendre dans un trou à prendre des obus rien de glorieux
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Merci pour tes réponses
Merci khey j'attends surtout le retour de certain ami encore la bas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Franchement j'en ai rien à foutre des singes slaves attardés et je trouve qu'il faut vraiment être débile de s'engager dans un combat qui nous concerne pas mais gros respect à toi t'as des énormes couilles
Free Palestine
il y a 2 ans
Et tu n'a pas fait de topic comme ca depuis 4 mois???
Non je voyais pas l'intérêt jusqu'à aujourd'hui car pas habitué des forums à vrai dire
Je scrollais vite fait sur jvcuck mais jamais post
Je scrollais vite fait sur jvcuck mais jamais post
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Kami
2 ans
Franchement j'en ai rien à foutre des singes slaves attardés et je trouve qu'il faut vraiment être débile de s'engager dans un combat qui nous concerne pas mais gros respect à toi t'as des énormes couilles
Merci khey je pense aussi que c'est pas notre problème et que la France aurait dû se contenter de faire du business
en dépit de c'est horrible mais c'est le taff du gouvernement
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Non taré majoritaire et ça dans toutes les unités dont on m'a parler
Des mecs accro aux médoc ou ancien post traumatismé d'ancien conflit, même des mecs de 50piges sérieux
Nofake un pète un câble un jour et c'est mis à chier sur le seul chemin qui mène à la trancher, bien sûr le commandant est passer au même moment ce fut un bordel
Des mecs accro aux médoc ou ancien post traumatismé d'ancien conflit, même des mecs de 50piges sérieux
Nofake un pète un câble un jour et c'est mis à chier sur le seul chemin qui mène à la trancher, bien sûr le commandant est passer au même moment ce fut un bordel
Propriétaire prolo
il y a 2 ans