InscriptionConnexion
Gary
Gary
2 ans
Fait
:Ricky_Drink:

Au passage quelques petite question au moment ou tu verra ce message !
:Ricky_Chill:

Tu t'est déjà retrouver dans une situation ou tu t'est dit un truc du genre "je suis finie aucun moyen de m'en sortir" si c'est le cas tu était dans quelle position ?

Tu à déjà penser à ce que tu ferait si c'était sure que l'ennemie allais te chopper ?

Une fois que tu est rentrer en France c'est quoi la première chose que tu à fait pour toi (je parle pas hôpital, Gilbert) ?

Rien ne t'oblige à répondre khey !
:RickyFume:
Honnêtement jamais eu de moment où je me suis dit c'est finito je suis coincé, mais j'ai eu plusieurs fois où je me suis dit bordel comment c'est possible j'ai zéro blessure après ça
:sueur:

Comme dit plus haut on avait pris un mortier en plein dedans une fois j'ai senti toute la merde graviers etc sur la nuque je me suis dit c'est dead
:Oopsi:
mais j'ai passer ma main et rien en vrai miraculer ce jour là

La première chose que j'ai fais c'est voir ma famille j'ai embrasser ma mère et mon père on a commander une pizza j'ai pris une orientale, et la j'ai dit bon la vérité j'étais en Ukraine ils ont fondu en larme
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu es rang argent avec 4 mois sur le fofo

Donc en pleine tranchée, tu venais lire des topics de traps + sans jamais faire un topic sur ta situation?
Non j'étais l'année dernière de avril à novembre comme écrit sur mon contrat et mon passeport en image au début

Je suis pas en Ukraine actuellement je suis rentrée en France en novembre dernier
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
A toi le harem de femelles quand tu leur expliqueras tes aventures
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Bon 1330, c'est pas tant que ca mais quand meme
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Non j'étais l'année dernière de avril à novembre comme écrit sur mon contrat et mon passeport en image au début

Je suis pas en Ukraine actuellement je suis rentrée en France en novembre dernier
Et tu n'a pas fait de topic comme ca depuis 4 mois???
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu es rang argent avec 4 mois sur le fofo

Donc en pleine tranchée, tu venais lire des topics de traps + sans jamais faire un topic sur ta situation?
Et quand j'ai créé mon compte j'avais pas envie de lâcher mon histoire mais j'aime bien ce forum j'y suis de plus en plus et ça me fais plaisir de pouvoir partager ça aux khey

Et peut être donner un avis plus personnel hors média
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
A toi le harem de femelles quand tu leur expliqueras tes aventures
Non, en France elle me prennent pour un cinglé quand on leur dit j'étais la bas
:Risitas_wtf:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Honnêtement jamais eu de moment où je me suis dit c'est finito je suis coincé, mais j'ai eu plusieurs fois où je me suis dit bordel comment c'est possible j'ai zéro blessure après ça

Comme dit plus haut on avait pris un mortier en plein dedans une fois j'ai senti toute la merde graviers etc sur la nuque je me suis dit c'est dead
mais j'ai passer ma main et rien en vrai miraculer ce jour là

La première chose que j'ai fais c'est voir ma famille j'ai embrasser ma mère et mon père on a commander une pizza j'ai pris une orientale, et la j'ai dit bon la vérité j'étais en Ukraine ils ont fondu en larme
Merci pour tes réponses

Profite bien de ton retour en France certain n'ont pas eu cette chance mais tu le sais plus que tout le monde
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
cest des erreurs débiles quand meme

la premiére chose à savoir cest qu'on se sépare jamais de son arme, meme pour dormir

et sinon ouai la capacité de garder son sang froid et sa capacité à réfléchir quand t'es en plein dans le feu de l'action ça fait la diff
Mais c'est vraiment le jour et la nuit entre recru et soldat de métier, va demander à ton plaquiste de te faire une toiture alors imagine dans cette situation
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
La bataille de kharkiv c'était surtout attendre dans un trou à prendre des obus rien de glorieux
:Risitas_wtf:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Merci pour tes réponses

Profite bien de ton retour en France certain n'ont pas eu cette chance mais tu le sais plus que tout le monde
Merci khey j'attends surtout le retour de certain ami encore la bas
:onche_ondulay:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Franchement j'en ai rien à foutre des singes slaves attardés et je trouve qu'il faut vraiment être débile de s'engager dans un combat qui nous concerne pas mais gros respect à toi t'as des énormes couilles
:Risisinge:
Free Palestine
:palestinien:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Et tu n'a pas fait de topic comme ca depuis 4 mois???
Non je voyais pas l'intérêt jusqu'à aujourd'hui car pas habitué des forums à vrai dire
:selection_naturelle:

Je scrollais vite fait sur jvcuck mais jamais post
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Kami
Kami
2 ans
Franchement j'en ai rien à foutre des singes slaves attardés et je trouve qu'il faut vraiment être débile de s'engager dans un combat qui nous concerne pas mais gros respect à toi t'as des énormes couilles
:Risisinge:
Merci khey je pense aussi que c'est pas notre problème et que la France aurait dû se contenter de faire du business
en dépit de c'est horrible mais c'est le taff du gouvernement
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Non taré majoritaire et ça dans toutes les unités dont on m'a parler

Des mecs accro aux médoc ou ancien post traumatismé d'ancien conflit, même des mecs de 50piges sérieux

Nofake un pète un câble un jour et c'est mis à chier sur le seul chemin qui mène à la trancher, bien sûr le commandant est passer au même moment ce fut un bordel
:nez:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
A deux doigt de finir sur telegram
:deg:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Ou au bout de la bite d'un russe si captured
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Clairement khey