InscriptionConnexion
:risi_jzoom:
ta fais Bakhmout ?
il y a 2 ans
Comme dit khey j'ai voulu faire mon expérience

Si j'avais pas vu de mes propres yeux à 50ans j'aurais eu des regret de finir le chapitre militaire sans avoir rien vécu

Aucun regret et aucune haine j'espère juste que ça se termine j'ai encore des amis là-bas
Oui, j'ai bien compris justement, c'est ce que je répondais aux autres là mon message
il y a 2 ans
Impressionnant clé très franchement et content que tu sois rentré sains et sauf.

Mais j'ai une question, tu dit au début que tes parents n'étaient pas au courant, et plus loin tu a dit que ton régiment avait appeler tes parents pour les prévenir que si tu ne resignait pas c'était pour partir en Ukraine.

Tu peux éclaircir ?
:Div5:
il y a 2 ans
dans le cadre du secret défense c'est la dgsi. 7 mois d'enquête sur ta gueule pour avoir le SD
Moi je l’ai
:risitas_ahi:

Enfin je l’avais la ou je travaillais avant

Je suis reglo avec la justice

Heureusement j’avais mytho et pas donné mes pseudos et dis que je fréquentais les fouroum
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Non en effet mais tu le soutiens quand même pour une intention qui n'est pas la sienne...
Bah elle ne semble pas lui être non plus totalement étrangère, un nicollier en croatie en 90 parti défendre les croates contre les serbo-communistes disait aussi que sa motivation était d'abord l'aventure. Ça n'empêche qu'ils défendent des européens au prix de leur vie et que c'est évidemment à saluer. Ça n'a rien de politique d'ailleurs.
il y a 2 ans
Bordel je sais pas si t'es complètement azimuté ou si tu as des couille en titane l'opax.
:cristiano:

Par contre se battre pour un combat voulu par ceux que nous ne pouvons pas citer c'est assez triste.
D'autant plus que selon moi tu étais dans le mauvais camps.

Qui gagne selon toi ? D'après ton ressenti, même si ma question est conne.
il y a 2 ans
c'est vraiment rare des crayonche comme toi bordel
:fdv_sante:

tu comptes faire quoi d'ailleurs maintenant que tu es rentré ? Tu prévois de te lancer ailleurs ?
Comme dit sur un autre topic j'ai acheter un immeuble pendant l'armée

La je fini de refaire les appartements pour tout louer et continuer à acheter
:dicaprio_moqueur:

Mais sinon je travail comme qqn de normal
:Mouais_Jesus:

J'ai juste hâte de plus avoir à compter en fin du mois
:deg:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Il a fait quelques choses que peu de personnes ont le courage de faire
:faut_lsavoir:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
On te disait bon à partir de tel jour tu a 3 jours de libre tu dois rester dans tel ville tu dois être à tel endroit à tel heure, 99% du temp kharkiv

Et ta raison khey bien vu carrément mais bordel les low

Bien sur je peux pas le prouver à 100% sinon je dit juste comment je m'appelle
Et concrètement tu faisais quoi pendant ces quelques jours pour t'occuper ?
il y a 2 ans
Comme dit sur un autre topic j'ai acheter un immeuble pendant l'armée

La je fini de refaire les appartements pour tout louer et continuer à acheter
:dicaprio_moqueur:

Mais sinon je travail comme qqn de normal
:Mouais_Jesus:

J'ai juste hâte de plus avoir à compter en fin du mois
:deg:
ayaaaa je me souviens c'était toi le khey qui sortait de la légion
:bras:

tu l'as acheté avec plusieurs gars si je me souviens bien
:pirouette-pipe:

investir dans la pierre c'est toujours bon
:pirouette-pipe:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
ta fais Bakhmout ?
Non quand je suis parti ça n'a pas commencer

Mais un khey la fait il m'a dit c'était une boucherie
:sueur:

Les cadavres sont pas évacuer et il a perdu un ami la bas, donc il a décider de rentrer et ne plus y retourner
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
ta fais Bakhmout ?
Je pars en vacance avec lui d'ailleurs
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
je pars du principe qu'il ne ment pas, et d'ailleurs pourquoi le ferait-il ?
:Daron_turquie:

c'est pas quelques messages sur le forom qui vont lui donner la trique hein
:Daron_turquie:
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
moi non plus aujourd'hui.
:)
il y a 2 ans
Bah elle ne semble pas lui être non plus totalement étrangère, un nicollier en croatie en 90 parti défendre les croates contre les serbo-communistes disait aussi que sa motivation était d'abord l'aventure. Ça n'empêche qu'ils défendent des européens au prix de leur vie et que c'est évidemment à saluer. Ça n'a rien de politique d'ailleurs.
Oui je vois ce que tu veux dire, il ne l'aurait peut être pas fait pour la Chine par exemple. Je te répondais à toi mais aussi à l'autre qui, malgré tout, met en avant des problèmatiques d'ordre politique alors qu'il s'agit pour lui d'une question personnelle cet engagement
il y a 2 ans
Pas contre putain tu dis avoir fait ça pour ta propre expérience je peux comprendre.

Mais te faire ta propre expérience en tuant des mecs qui se battent eux pour une cause, discutable certes, mais sont des vrais convaincus,... C'est giga chaud mais genre vraiment.

Comment tu peux te regarder dans une glace ensuite et te dire que t'as buter des mecs qui avaient une famille juste pour ta "propre expérience".

Sans déconner je suis mitigé entre le respect et le dégoût le plus complet envers un mec comme toi.
il y a 2 ans-PEMT
Newfag ? Parle français connard
Ce newfag putain
:nez:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans-PEMT
Impressionnant clé très franchement et content que tu sois rentré sains et sauf.

Mais j'ai une question, tu dit au début que tes parents n'étaient pas au courant, et plus loin tu a dit que ton régiment avait appeler tes parents pour les prévenir que si tu ne resignait pas c'était pour partir en Ukraine.

Tu peux éclaircir ?
En fait 2 mois avant la fin de mon contrat de l'armée commence la guerre en Ukraine, après plusieurs semaine à réfléchir je dit non aux chef pour prolonger, ils ont péter un câble car très bon élément et avant début de la guerre j'ai toujours dit vouloir faire carrière donc ils ont fait le lien

Ils ont appeler mes parents pour essayer de me convaincre etc je leur ai dit que l'armée on juste péter un câble et que je compte juste travailler dans le civil

Comme je les voyais pas trop je leur ai dit que j'ai un peu saturé et que j'allais prendre du temp pour moi, je suis donc parti en Ukraine ils pensaient que j'étais dans une autre région on gardais contact par WhatsApp

Et c'est au retour que j'ai annoncer que oui finalement j'étais bien en Ukraine
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Putain l'OP t'es vraiment un gros taré d'être aller jouer ta vie là bas :playstations:

Quelques questions :
- tout le matos était fourni par les Ukrainiens ou tu avais de l'équipement perso ?

- niveau carburant/munitions/vivre ; comment se déroulait le ravitaillement ?

- quand vous tombiez sur de l'armement russe opérationnel, qui décidait de le récupérer ?
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Bordel je sais pas si t'es complètement azimuté ou si tu as des couille en titane l'opax.

Par contre se battre pour un combat voulu par ceux que nous ne pouvons pas citer c'est assez triste.
D'autant plus que selon moi tu étais dans le mauvais camps.

Qui gagne selon toi ? D'après ton ressenti, même si ma question est conne.
Ouais je suis conscient que politiquement je me bas pour des mecs qui s'en mettent plein les poches

Mais actuellement personne ne gagne ça bouge plus du tout

J'ai des amis la bas qu'il m'ont expliquer qu'il font même plus d'assaut etc c'est chaquun regarde l'autre et de temp en temp ya des combats, certaine zone plus que d'autre surtout vers le dombass
Propriétaire prolo
il y a 2 ans