Ce sujet a été résolu
Je le connais pas non mais je connais un certain pilote de ligne qui fais des vidéos sur l'Ukraine il a 350k abo sur YouTube
J'ai sont numéro
J'ai sont numéro
Tytelman n'a jamais été un pilote de ligne
il y a 2 ans
Je le connais pas non mais je connais un certain pilote de ligne qui fais des vidéos sur l'Ukraine il a 350k abo sur YouTube
J'ai sont numéro
J'ai sont numéro
il y a 2 ans
Tytelman n'a jamais été un pilote de ligne
On m'a dit qu il était pilote
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Dsl mais j'essaie de répondre au maximum j'adorerais raconter à chaqun une réponse parfaitement construite mais la juste a te répondre j'ai déjà d'autre question je fais au mieux khey et des que possible je poste des photos car je dois flouter aussi beaucoup etc bref
pourquoi flouter des trucs

il y a 2 ans
Full fake
Au revoir merci le bandeur
Au revoir merci le bandeur
Tu veux pas je te donne son numéro non plus lahuri
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
pourquoi flouter des trucs

Les badges unité etc je préfère flouter normal non ? Je préfère pas qu'on sache où j'étais etc
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Sinon fait un album imgur privé et partage le en mp

Promis khey demain je te ramène ça en mp et tu validera le no fake
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tu veux pas je te donne son numéro non plus lahuri
il y a 2 ans
On m'a dit qu il était pilote
Non il n'a jamais piloté un avion de sa vie c'était un operateur dans un atlantique II
il y a 2 ans
Promis khey demain je te ramène ça en mp et tu validera le no fake
J'ai jamais dit que c'était fake clé. Je suis juste curieux (et un peu sur ma faim de pas avoir plus de trucs "inédits").
il y a 2 ans
J'ai sont numéro
J'ai sont numéro
il y a 2 ans
ah mais je te connais, je t'ai vu à solédar une fois, t'es roux non ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Barberousse
2 ans
Bonjour à tous les khey
L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin

L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin

Tu t'es engagé par nationalisme? Bravo à toi en tout cas.
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Tu étais dans des combats à quelle frequence ?
Les 3 mois à kharkiv c'était surtout à rester dans la tranché et défendre la position
Les 2 derniers mois on était des des villages et quand on avaient des offensives ils nous appelais ceta I t environ 2 jours par semaine
Les 2 derniers mois on était des des villages et quand on avaient des offensives ils nous appelais ceta I t environ 2 jours par semaine
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pas du tout juste car je voulais savoir ce que ça fais
Ni pour l'argent non plus
Ni pour l'argent non plus
Propriétaire prolo
il y a 2 ans