Ce sujet a été résolu
Raum
2 ans
Si tu as le numéro de tytelman tu dois connaître looping et Franck, non ?
Non, en fait j'ai eu son numéro en retournant en France. Mon chef de section était en contact avec lui car tytelman envoyais des don
Il a filé mon numéro à tytelman sachant que je suis français, il m'a demander si j'avais besoin de quelque chose, genre aide pour retrouver un taff etc mais il a surtout forcer pour que je fasse des interviews etc mais le type je le connaissait même pas je lui ai juste dit que je voulais ma paix point barre
Après il m'a demander aussi si je voulais voir le français qu'à sauter sur une mine le strasbourgois j'ai dit non je veux plus entendre parler de ça
Il a filé mon numéro à tytelman sachant que je suis français, il m'a demander si j'avais besoin de quelque chose, genre aide pour retrouver un taff etc mais il a surtout forcer pour que je fasse des interviews etc mais le type je le connaissait même pas je lui ai juste dit que je voulais ma paix point barre
Après il m'a demander aussi si je voulais voir le français qu'à sauter sur une mine le strasbourgois j'ai dit non je veux plus entendre parler de ça
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
C'est quand je passe par là-bas khey je m'arrête souvent au leclerc
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
DoNotDisturb
2 ans
la guerre irl ca ressemble plus a
Call of Duty ?
ou Battlefield?
Call of Duty ?
ou Battlefield?
Aucun khey mais à choisir plutôt battlefield
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Même pas de tour de garde ni rien ?
Non même pas, des fois surveiller l'artillerie mais ça a durée que 2 semaine
Je te jure on passait 70% du temp à rien faire à attendre dans le froid 25% du temp à prendre des obus et 5% du temp à avoir des contact
( vers la fin octobre novembre ça c'est sérieusement calmé)
Je te jure on passait 70% du temp à rien faire à attendre dans le froid 25% du temp à prendre des obus et 5% du temp à avoir des contact
( vers la fin octobre novembre ça c'est sérieusement calmé)
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Aya khey ce serait bien
Bon courage à toi j'espère tes pas trop impactée
Bon courage à toi j'espère tes pas trop impactée
non khey, je suis loin de la guerre
en tout cas je lis ton expérience et tu as du merite, tu fais honneur a la nation et a tes ancêtres
par contre j'espère que le donbass sera rendu indépendant rapidement pour un cessé le feu, de voir ce conflit prendre une telle ampleur, tout ces soldats dont les mères devront faire le deuil, sale guerre
heureux qu'un khey ai pu revenir sain et sauf
en tout cas je lis ton expérience et tu as du merite, tu fais honneur a la nation et a tes ancêtres
par contre j'espère que le donbass sera rendu indépendant rapidement pour un cessé le feu, de voir ce conflit prendre une telle ampleur, tout ces soldats dont les mères devront faire le deuil, sale guerre
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Lebonkhey
2 ans
Les quartiers libres ça se passait comment pour toi ?
+ tu devrais arrêter de répondre à ceux qui t'accusent de fake (on peut jamais savoir à 100% dans tous les cas donc tu vas devoir te justifier à l'infini si tu continues)
+ tu devrais arrêter de répondre à ceux qui t'accusent de fake (on peut jamais savoir à 100% dans tous les cas donc tu vas devoir te justifier à l'infini si tu continues)
On te disait bon à partir de tel jour tu a 3 jours de libre tu dois rester dans tel ville tu dois être à tel endroit à tel heure, 99% du temp kharkiv
Et ta raison khey bien vu carrément mais bordel les low
Bien sur je peux pas le prouver à 100% sinon je dit juste comment je m'appelle
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Vous êtes tous les deux à côté de la plaque, il ne l'a pas fait pour des dogmes en particulier mais surtout pour l'expérience, votre débat idéologique ne le concerne pas
Ça change rien à mon message sa motivation
il y a 2 ans
Ah autant pour moi j'avais compris d'Ukrainnien dans la légion
Je pense une majorité de natio 70%
Je pense une majorité de natio 70%
Ah ok merci j'étais étonné aussi mdr
il y a 2 ans
Ça change rien à mon message sa motivation
Non en effet mais tu le soutiens quand même pour une intention qui n'est pas la sienne...
il y a 2 ans
L'auteur mérite le badge gigachad en vrai, il a fait 3 ans d'armée et 7 mois en Ukraine c'est pas rien

il y a 2 ans
non khey, je suis loin de la guerre
Merci khey ça fais plaisir
J'ai voulu savoir ce que ça fais maintenant je sais en dépit des rageux
J'espère que ça va se terminer j'ai rien contre les russes j'ai même toujours rêver de visiter la Russie mais maintenant c'est finito
Les gens comprennent pas à quel point c'est un non sens cette guerre est juste une histoire d'ego
J'espère que ça va se terminer j'ai rien contre les russes j'ai même toujours rêver de visiter la Russie mais maintenant c'est finito
Les gens comprennent pas à quel point c'est un non sens cette guerre est juste une histoire d'ego
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
On te disait bon à partir de tel jour tu a 3 jours de libre tu dois rester dans tel ville tu dois être à tel endroit à tel heure, 99% du temp kharkiv
Osef des low ils ragent juste depuis que leur proutine chéri a raté sa blitzkrieg à s'imginer roule en 3j sur l'ukraine
il y a 2 ans
Non en effet mais tu le soutiens quand même pour une intention qui n'est pas la sienne...
Comme dit khey j'ai voulu faire mon expérience
Si j'avais pas vu de mes propres yeux à 50ans j'aurais eu des regret de finir le chapitre militaire sans avoir rien vécu
Aucun regret et aucune haine j'espère juste que ça se termine j'ai encore des amis là-bas
Si j'avais pas vu de mes propres yeux à 50ans j'aurais eu des regret de finir le chapitre militaire sans avoir rien vécu
Aucun regret et aucune haine j'espère juste que ça se termine j'ai encore des amis là-bas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
L'auteur mérite le badge gigachad en vrai, il a fait 3 ans d'armée et 7 mois en Ukraine c'est pas rien

Aya merci khey dit ça aux modo
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Merci khey ça fais plaisir
c'est vraiment rare des crayonche comme toi bordel
tu comptes faire quoi d'ailleurs maintenant que tu es rentré ? Tu prévois de te lancer ailleurs ?
tu comptes faire quoi d'ailleurs maintenant que tu es rentré ? Tu prévois de te lancer ailleurs ?
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Osef des low ils ragent juste depuis que leur proutine chéri a raté sa blitzkrieg à s'imginer roule en 3j sur l'ukraine
Peut importe, même si j'adore le forum c'est pas ceux qui acuse de faire un fake qui m'aidera à payer mes factures
Au moin les bon khey me font rire après une journée de merde
Je comprend qu'il n'y crois pas vu les mytho mais perso je peux rien faire de plus pour les convaincre
Au moin les bon khey me font rire après une journée de merde
Je comprend qu'il n'y crois pas vu les mytho mais perso je peux rien faire de plus pour les convaincre
Propriétaire prolo
il y a 2 ans