Ce sujet a été résolu
Khey j'ai même pas le temp d'actualiser que j'ai déjà 5 autres questions j'essaie de répondre à tout et je serais ravi de faire des photo. Mais pour que je puisse répondre le plus possible je les post après
Je serais ravi de répondre à tes questions
Je serais ravi de répondre à tes questions
bah arrête de répondre à toutes les questions avec une demi phrase complètement bateau et osef.
Sélectionne les questions que tu trouves intéressantes et fait des vrais réçit détaillés, avec les anecdotes etc. Si c'est juste pour répondre "oui, non" ça n'a aucun intérêt, c'est juste ce qu'on trouve partout.
Typiquement récit détaillé de comment t'as été contacté par la DGSE, comment s'est mis en place le rdv, et détail du rdv, surtout des Q les plus incongrues ou intimes.
+ balance qq photo de cadavres, de blessés, de moment "sur le vif" de combat (ou juste avant, jste après, mais ça que ressemble à l'action quoi)
Sélectionne les questions que tu trouves intéressantes et fait des vrais réçit détaillés, avec les anecdotes etc. Si c'est juste pour répondre "oui, non" ça n'a aucun intérêt, c'est juste ce qu'on trouve partout.
Typiquement récit détaillé de comment t'as été contacté par la DGSE, comment s'est mis en place le rdv, et détail du rdv, surtout des Q les plus incongrues ou intimes.
+ balance qq photo de cadavres, de blessés, de moment "sur le vif" de combat (ou juste avant, jste après, mais ça que ressemble à l'action quoi)
il y a 2 ans
Barberousse
2 ans
Bonjour à tous les khey
L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma cb ukrainienne sans nom ni document

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Moi et ma pkm de poche pris aux russes dans un village du dombass

Moi dans une tranché dans la forêt au bord du dniepr en août

Moi et mon cash issue de mon travail

La ration ukrainienne pire plat jamais manger mais qui m'a maintenu en vie

Moi et un chien abandonné dans un village proche du dniepr en juin

L'an dernier j'ai passer 7mois en Ukraine dans la légion internationale je tenais à vous partagez ce vécu
Après 3ans d'armée et d'innombrables baise, j'ai préféré leur dire de se faire mettre et de ne pas renouveler mon contrat et partir combattre en Ukraine
De avril à novembre 2022
Je ne tiens pas à faire un combat personnel ou politique mais à donner juste un retour d'expérience
Je vous poste de suite certaines photos de mon départ, navré si pas convaincu mais je peux difficilement faire mieux sans post des info sur moi ou proche
Peut importe si vous venez de rejoindre up moi et je serais ravi de répondre à vos questions de manière honnête
Maintenant que le topic c'est calmé je peux tourner ça de manière plus sérieuse et répondre à toutes vos questions voir post des photos si besoin
Dedi
@Moustique
@DieuExiste
@PlombirAuPlomb
@Limedea
Moi et un groupe d'enfant dans un village libéré vers koupiansk mi fin septembre on leur a filé à manger il se tapait dessus carrément

Moi devant un bmp4 exploser par mon unité dans koupiansk lors des contres offensives

Moi et ma mg53 de poche dans la forêt région kharkiv derrière le dniepr vers juillet

Ma lada de poche acheter à un prolo 500e à kharkiv, elle est morte paix à son âme

Tu connais du coup Benoit H. Chef d’entreprise Dans le nord du coup
Si c’est pas le cas t’es un énorme mythomane
Si c’est le cas prouve le et dis moi ce qu’il fait de particulier
J’attend
J’attend
il y a 2 ans
Je connais les intérêt américain merci
Je fais pas ça pour eux
Sinon tout ce que tu fais dans la vie c'est pour leur super la bise trop facile comme reponse
Je fais pas ça pour eux
Sinon tout ce que tu fais dans la vie c'est pour leur super la bise trop facile comme reponse
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
ça doit être un complot des services secrets américains, non ?
Arrêter de répondre à Barberousse c'est un agent de la CIA qui tente de faire une Psyop toute en récoltant des information pour la DGSI

Arrêter de répondre à Barberousse c'est un agent de la CIA qui tente de faire une Psyop toute en récoltant des information pour la DGSI

il y a 2 ans
Barberousse
2 ans

Vous aviez le temps de go muscu en Ukraine?
Ou bien c'est les restes de quand tu passait tes journées à glander dans l'armée FR?
Ou bien c'est les restes de quand tu passait tes journées à glander dans l'armée FR?
il y a 2 ans
bah arrête de répondre à toutes les questions avec une demi phrase complètement bateau et osef.
OK khey
Convocation à l'hôtel de police de Mulhouse
J'arrive je met mon tel sous scellé
3 homme en civil me demande si je sais pourquoi je suis la, je dit oui
Je donne mes explications du pourquoi et du comment j'en suis arriver là, il me demande des info sur certaine personnes groupes
Sur la qualité de formation la bas par rapport à la France, si j'ai vu des crimes de guerre et si je souhaite voir un psychologue,
Un lieutenant est rentrée et c'est fais tej car pas accrédité à entendre
On a passer 3h dans le bureau, il ont dit que je serais pas poursuivi
J'ai donner la liste des contact qui me reste la bas, ils ont demander aussi quel arme les russes utilisent et si de nouvelle arme inconnu on été utilisé
Ils étaient très content d'avoir ce genre dinfo et moi soulager de ne rien risquer
Convocation à l'hôtel de police de Mulhouse
J'arrive je met mon tel sous scellé
3 homme en civil me demande si je sais pourquoi je suis la, je dit oui
Je donne mes explications du pourquoi et du comment j'en suis arriver là, il me demande des info sur certaine personnes groupes
Sur la qualité de formation la bas par rapport à la France, si j'ai vu des crimes de guerre et si je souhaite voir un psychologue,
Un lieutenant est rentrée et c'est fais tej car pas accrédité à entendre
On a passer 3h dans le bureau, il ont dit que je serais pas poursuivi
J'ai donner la liste des contact qui me reste la bas, ils ont demander aussi quel arme les russes utilisent et si de nouvelle arme inconnu on été utilisé
Ils étaient très content d'avoir ce genre dinfo et moi soulager de ne rien risquer
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bordel passeport sim tout en fait même mon régiment a appeler mes parent pour dire que j'allais partir car il était persuadé que si je renouvelle pas c'est pour partir la bas
Ils ont eu raison
Ils ont eu raison
AYAAA MAIS BORDEL
Comment ton régiment a pensé que que tu allais aller en Ukraine si tu ne renouvelais pas ?
Comment ton régiment a pensé que que tu allais aller en Ukraine si tu ne renouvelais pas ?

il y a 2 ans
mais tu faisais quoi ? impossible que tu sois vivant aprés 7 mois si t'étais sur le front direct
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Tu connais du coup Benoit H. Chef d’entreprise Dans le nord du coup
J’attend
J’attend
J’attend
L’OP en sueur en train de pianoter partout sur le web pour essayer de trouver une information
L’OP en sueur en train de pianoter partout sur le web pour essayer de trouver une information
il y a 2 ans
Dsl mais j'essaie de répondre au maximum j'adorerais raconter à chaqun une réponse parfaitement construite mais la juste a te répondre j'ai déjà d'autre question je fais au mieux khey et des que possible je poste des photos car je dois flouter aussi beaucoup etc bref
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Militairement je trouve qu'elle est encore en pas si mauvais était vers le début c'était vraiment clochard mais sur la fin full matos otan avec starlink bordel
Et la premiere question ?
il y a 2 ans
J’attend
Je le connais pas non mais je connais un certain pilote de ligne qui fais des vidéos sur l'Ukraine il a 350k abo sur YouTube
J'ai sont numéro
J'ai sont numéro
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Non la impossible de passer la frontière il vide absolument toute la voiture de tout le monde
Propriétaire prolo
il y a 2 ans