Ce sujet a été résolu
Comment ça ils voulaient que vous creviez ?
Certain locaux était plutôt poutinix que ukrainix
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je suis très satisfait de tes questions, tu sais.
Oui khey j'essaye d'aller tout de suite à l'essentiel
il y a 2 ans
Je ne suis pas parti pour l'argent je savais pas être payer
Rien ne vaut le risque en réalité. J'ai juste de la chance
Certain sont venu tout fier et on perdu leur jambe la première semaine
Rien ne vaut le risque en réalité. J'ai juste de la chance
Certain sont venu tout fier et on perdu leur jambe la première semaine
Putain
Des français ?
Des français ?
il y a 2 ans
Oui khey j'essaye d'aller tout de suite à l'essentiel
C'est excellent, tu dois continuer comme ça
il y a 2 ans
Il y avait des forces speciales/ dgse sur place ? Tu as vu / perçu des choses ?
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
- As-tu baisé sur place ?
- Si non, t'es-tu vidé les couilles régulièrement ?
- Est-ce que vous vous videz les couilles entre vous à l'armée ?
- Est-ce qu'un 0 tout de 28 ans qui se vide dans son slibard chaque jour et sort une fois par semaine a des chances de survivre là-bas ?
- Si non, t'es-tu vidé les couilles régulièrement ?
- Est-ce que vous vous videz les couilles entre vous à l'armée ?
- Est-ce qu'un 0 tout de 28 ans qui se vide dans son slibard chaque jour et sort une fois par semaine a des chances de survivre là-bas ?
Non zéro chance de survie mais ta des chance de baiser des Ukrainienne
Propriétaire prolo
il y a 2 ans-PEMT
Ah oui, justement, tu le voyais ça que les ukrainiens excentrés du pouvoir central n'étaient pas forcément pro Zelensky ?
il y a 2 ans-PEMT
Bite2Chien
2 ans
Ayaoooo 8 pages pour dire " je suis rentrée car la guerre c'est pas fun "
"et j'était trés bien avec vous sur un forum de pulco en vrais "
il y a 2 ans
Tiens donc un Français antifasciste, c'est rare par les temps qui courent !
je suis ni francais ni antifa
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Niveau alimentation comment ca se passe ? Rations ? Cuisines ?
En pratique vous étiez toujours à quelques centaines, ou plutôt en petits groupes ?
Qui vous commabdait ?
En pratique vous étiez toujours à quelques centaines, ou plutôt en petits groupes ?
Qui vous commabdait ?
Niveau bouffe c'est la bouillie sur la photo si tu achète pas toi même,
Tu peux prendre du local mais au risque de te faire empoisonner no fake une fois un ukrainien civil à piège un pot de miel à la grenade pour tuer des soldat ukrainien
Des petits groupes
Commander par les ukrainien
Tu peux prendre du local mais au risque de te faire empoisonner no fake une fois un ukrainien civil à piège un pot de miel à la grenade pour tuer des soldat ukrainien
Des petits groupes
Commander par les ukrainien
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je suis impressionné de voir quelqu'un revenir de 1ère ligne.
Par contre je ne te félicite pas d'avoir été la marionnette du peuple élu qui souhaite maintenir cet état de guerre pour justifier la hausse des prix.
A cause d'eux, tous nos fournisseurs ont explosé leur prix de vente et leurs marges par la même occasion, nous obligeant à faire aussi exploser les prix comme le paquet de pâtes eco+ qui passe de 0.35€ les 500gr à 0.70€ alors que le prix de la céréale sur les marchés est encore plus bas qu'avant guerre.
Il faut arrêter cette guerre, çà fout en l'air le pouvoir d'achats des français.
Par contre je ne te félicite pas d'avoir été la marionnette du peuple élu qui souhaite maintenir cet état de guerre pour justifier la hausse des prix.
A cause d'eux, tous nos fournisseurs ont explosé leur prix de vente et leurs marges par la même occasion, nous obligeant à faire aussi exploser les prix comme le paquet de pâtes eco+ qui passe de 0.35€ les 500gr à 0.70€ alors que le prix de la céréale sur les marchés est encore plus bas qu'avant guerre.
Il faut arrêter cette guerre, çà fout en l'air le pouvoir d'achats des français.
il y a 2 ans
Ça fait un moment qu'on vous le dit que c'est l'Ukraine de Zelensky qui n'est pas chez elle
il y a 2 ans
et ton programme c'est de retourner la bas ou tu te dit que tu pourra go dans un pays tranquille et vivre avec une latina posay?
il y a 2 ans