Ce sujet a été résolu
Un jeu où on doit attendre pendant 400j en temps réel qu'un roi se réveille et on joue une le dernier fidèle de ce roi
Pendant ce temps on peut explorer les souterrains et améliorer sa maison en trouvant et fabriquant des objets (lit, tapisserie, dessins). On peut aussi trouver des livres et les lire in game mais c'est en anglais uniquement (il va y avoir un patch fr sûrement)
Y a des zones qui sont déverrouillable qu'après un certain temps d'attente (par exemple : attendre d'une stalactite tombe pour traverser, attendre que de la mousse pousse pour sauter...)
Ce jeu est lent ça fait partie du style donc ça peut ne pas plaire à tout le monde mais j'aime beaucoup cette ambiance
En fonction des choix que l'on fait durant ces 400j y a plusieurs fins possible
Là je suis en train de dessiner la carte du jeu

Pendant ce temps on peut explorer les souterrains et améliorer sa maison en trouvant et fabriquant des objets (lit, tapisserie, dessins). On peut aussi trouver des livres et les lire in game mais c'est en anglais uniquement (il va y avoir un patch fr sûrement)
Y a des zones qui sont déverrouillable qu'après un certain temps d'attente (par exemple : attendre d'une stalactite tombe pour traverser, attendre que de la mousse pousse pour sauter...)
Ce jeu est lent ça fait partie du style donc ça peut ne pas plaire à tout le monde mais j'aime beaucoup cette ambiance
En fonction des choix que l'on fait durant ces 400j y a plusieurs fins possible

Là je suis en train de dessiner la carte du jeu

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Ah ouais ils ont fait l'inverse de d'habitude. Plutôt que de rajouter du contenu bidon pour augmenter la durée de vie du jeu, là ils ont carrément basé leur jeu sur la durée de vie.
C'est marrant en vrai.
C'est marrant en vrai.
il y a 2 ans
Par contre 400j c'est quand même long
Mais l'horloge continue de tourner quand on est pas là et y a des actions qui permettent de réduire le temps : dessiner, lire un livre (-1min par page), fabriquer des objets...
Mais l'horloge continue de tourner quand on est pas là et y a des actions qui permettent de réduire le temps : dessiner, lire un livre (-1min par page), fabriquer des objets...
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
D'accord, donc quoique tu fasses, le jeu se termine dans 400 jours?
Oui c'est bien ça
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Ça va en vrai.
-1 min par page quand même, c'est pas rien !
-1 min par page quand même, c'est pas rien !
il y a 2 ans
Oui c'est bien ça
D'accord, c'est particulier, quelques pars, tu peux très bien ne rien faire et attendre le réveil du roi.
il y a 2 ans
D'accord, c'est particulier, quelques pars, tu peux très bien ne rien faire et attendre le réveil du roi.
Après y a pas d'intérêt à faire ça
il y a 2 ans
Apparemment ça ne fonctionne pas et après y a des pénalités
il y a 2 ans
Déjà que prendre le temps de lire ton topax m'a fatigué, je me vois pas faire ce "monument" du jeu vidéo
Néanmoins, c'est un très bon "jeu" par définition car aucun autre putain de média te fera attendre 400 jours pour un dénouement tout nul
Néanmoins, c'est un très bon "jeu" par définition car aucun autre putain de média te fera attendre 400 jours pour un dénouement tout nul
Je rigole, kiff ta life gros, jamais je penserais ce que je dis
il y a 2 ans
C'est un jeux qui me plait beaucoup j'ai tres envie d'en connaitre l'histoire mais j'ai vraiment pas envie d'y jouer, alors je te laisserai me raconter ton aventure
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
ça a l'air pas mal
à lire le topic je croyais que le jeu était un jeu de société ou un jeu sur papier à faire en solo
à lire le topic je croyais que le jeu était un jeu de société ou un jeu sur papier à faire en solo
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
C'est comme au chômage
il y a 2 ans
Gary
2 ans
C'est un jeux qui me plait beaucoup j'ai tres envie d'en connaitre l'histoire mais j'ai vraiment pas envie d'y jouer, alors je te laisserai me raconter ton aventure
Avec plaisir
je te raconterai tout dans 400j
il y a 2 ans