Ce sujet a été résolu
Delomi
2 ans
Déjà que prendre le temps de lire ton topax m'a fatigué, je me vois pas faire ce "monument" du jeu vidéo
Néanmoins, c'est un très bon "jeu" par définition car aucun autre putain de média te fera attendre 400 jours pour un dénouement tout nul
Néanmoins, c'est un très bon "jeu" par définition car aucun autre putain de média te fera attendre 400 jours pour un dénouement tout nul
Je rigole, kiff ta life gros, jamais je penserais ce que je dis
Oui ça se trouve la fin est nulle, je ne sais pas on verra bien
Mais je viens de me rendre compte que le temps passé dans la maison passe plus vite si elle est bien décorée

Mais je viens de me rendre compte que le temps passé dans la maison passe plus vite si elle est bien décorée
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu as "the beautiful walk" un peu dans le même genre. Tu dois faire le tour du monde et tous les 10 km tu as une aventure qui se débloque, ça fonctionne avec ton téléphone et le podomètre.
T'en as pour 5-6 ans a faire le jeu en moyenne si tu marches bcp (16-17 km/j)
il y a 2 ans
Oui ça se trouve la fin est nulle, je ne sais pas on verra bien

Hype
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Tu as "the beautiful walk" un peu dans le même genre. Tu dois faire le tour du monde et tous les 10 km tu as une aventure qui se débloque, ça fonctionne avec ton téléphone et le podomètre.
Oh ça a l'air super sympa, en plus ça te motive à marcher plus pour avoir la suite
Et comme je marche souvent le matin ça pourrait être vraiment sympa
il y a 2 ans
Oh ça a l'air super sympa, en plus ça te motive à marcher plus pour avoir la suite
Tu me diras ce que tu en penses si tu tentes l'aventure

il y a 2 ans
Tu me diras ce que tu en penses si tu tentes l'aventure

Pas de soucis 👍
Ça marche également pour la course à pied ? Et le ski ? Car je pars cette semaine
mais ça se coupe peut être au bout d'une certaine vitesse
Ça marche également pour la course à pied ? Et le ski ? Car je pars cette semaine
il y a 2 ans
Pas de soucis 👍
mais ça se coupe peut être au bout d'une certaine vitesse
LA course a pied je pense que oui, le ski probablement pas car ça compte les "a-coup" de la marche, quand tu glises tu translates donc y'en a pas.
il y a 2 ans
LA course a pied je pense que oui, le ski probablement pas car ça compte les "a-coup" de la marche, quand tu glises tu translates donc y'en a pas.
Et le vélo ? Y a pas vraiment d'a-coups non plus mais parfois ça fonctionne
il y a 2 ans
Et le vélo ? Y a pas vraiment d'a-coups non plus mais parfois ça fonctionne
En vrais je sais pas.
A voir si l'app compte les pas ou si elle compte la distance. Si c'est la distance y'a moyen que le ski fonctionne aussi.
A voir si l'app compte les pas ou si elle compte la distance. Si c'est la distance y'a moyen que le ski fonctionne aussi.
il y a 2 ans
du coup tu m'as donné envie de me lancer dans l'aventure
et effectivement le jeu est très lent mais ça repose l'esprit
ça change de la stimulation permanente des jeux d'action
j'espère juste ne pas formater mon ordi d'ici un an
et effectivement le jeu est très lent mais ça repose l'esprit
ça change de la stimulation permanente des jeux d'action
j'espère juste ne pas formater mon ordi d'ici un an
il y a 2 ans