Ce sujet a été résolu
0
Sauf absence de preuve probante.
Sauf absence de preuve probante.
Renseigne toi, un mec qui par exemple avait le cancer ou rentrait en soins intensifs suite à accident, il suffisait qu'il soit positif pour être attribué aux morts du COVID
Spoiler : et oui les hôpitaux après les énormes restrictions de nos présidents successifs avait besoin de thunes mais cela n'a d'ailleurs pas pour autant découragé Macron de supprimer d'avantage de lits en plein millieu de cette crise
Spoiler : et oui les hôpitaux après les énormes restrictions de nos présidents successifs avait besoin de thunes mais cela n'a d'ailleurs pas pour autant découragé Macron de supprimer d'avantage de lits en plein millieu de cette crise
il y a 2 ans
"La" COVID , je n'ai même pas envie de te lire
COVID 19 = COrona VIrus Disease 2019 = LA maladie du coronavirus de 2019
go étudier la langue
même si je dit encore LE pour casser les couilles
go étudier la langue
même si je dit encore LE pour casser les couilles

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Merci mais ça tout le monde le sais ET tout le monde s'en branle
il y a 2 ans
absolument rien, sans pass sanitaire t'as dû te faire chier pendant 2 ans..
j'utilisé celui de macron
bite
il y a 2 ans
Euh, oui bah c'est assez énorme dans ce cas là, ca fait quand même une personne sur mille..
Reprend ta comparaison avec la grippe maintenant, est ce que la grippe tue en 3 ans 7 millions de personnes, oui ou non ?
Reprend ta comparaison avec la grippe maintenant, est ce que la grippe tue en 3 ans 7 millions de personnes, oui ou non ?
il y a 2 ans
Perso j'ai fait mes deux doses et je suis fier d'avoir pu me protéger moi et mon prochain
C'est uniquement par un effort collectif qu'on a pu se sortir de cette pandémie et oué non flemme de continuer à troller 0 dose par ici en dépit des golems triple dosés
C'est uniquement par un effort collectif qu'on a pu se sortir de cette pandémie et oué non flemme de continuer à troller 0 dose par ici en dépit des golems triple dosés
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je ne croit rien, je sais. Si il y a des preuves de corruption ou de manipulation de masse (mdr) alors j'aviserais mon jugement, mais pour l'instant, en l'absence de preuve de manipulation sur ce sujet (les chiffres des morts), c'est plutôt vous qu'êtes dans la croyance..
Et vous avez bien le droit, personne ne vous critique pour ca (en tout cas pas moi), mais laissez-nous le droit de ne pas croire s'il vous plait
Et vous avez bien le droit, personne ne vous critique pour ca (en tout cas pas moi), mais laissez-nous le droit de ne pas croire s'il vous plait

il y a 2 ans
Pfizer ca n'a rien à voir avec le mediator, le mediator c'est le laboratoire Servier.
Je ne vois pas en quoi une liste de condamnation de la firme Pfizer prouve que le chiffre de 7 millions de morts de la covid est faux..
Je ne vois pas en quoi une liste de condamnation de la firme Pfizer prouve que le chiffre de 7 millions de morts de la covid est faux..
il y a 2 ans
Non effectivement, je ne l'admet pas. Admettre c'est un truc que tu tiens sans preuve, perso j'attend des preuves.
Si tu crois en un monde corrompu c'est ton choix et je le respecte, malheureusement je ne pense pas que tu respecte le mien...
Si tu crois en un monde corrompu c'est ton choix et je le respecte, malheureusement je ne pense pas que tu respecte le mien...
il y a 2 ans
Meme question que pour les autres, la covid a-t-elle fait 7 millions de mort en 3 ans ?
il y a 2 ans
Et le festival d'arrêts cardiaque chez les sportifs de parfois même pas 18ans on en talk ?
Chiffres qui ont explosés après les vaccinations, étonnant !
Chiffres qui ont explosés après les vaccinations, étonnant !
il y a 2 ans
Tu remarqueras qu'il n'y a jamais eu d'insultes dans aucun de mes post, alors que tu m'insultes à chacune de tes réponses.
Ca ne prouve pas que tu as tord, mais ca illustre que cette histoire de vaccin t'es resté bien plus en travers de la gorge que moi qui suis rapidement passé à autre chose..
Tu as la haine et ca se sent.
Alors toujours 0 regret ?
Ca ne prouve pas que tu as tord, mais ca illustre que cette histoire de vaccin t'es resté bien plus en travers de la gorge que moi qui suis rapidement passé à autre chose..
Tu as la haine et ca se sent.
Alors toujours 0 regret ?

il y a 2 ans
Oui je pense être un bien pensant, je pense bien, j'ai raison sur cette question.
il y a 2 ans
"Mais les crise cardiaque ça existe depuis longtemps hein" 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Oui je pense être un bien pensant, je pense bien, j'ai raison sur cette question.
À moins que tu troll je pense que tu t'épanouirai bien mieux sur JVcuck mon ami

il y a 2 ans
À moins que tu troll je pense que tu t'épanouirai bien mieux sur JVcuck mon ami

Non je te rassure, je n'ai jamais fichu un pied sur JVCuck, j'ai toujours trouvé insupportable le fait de ne pas pouvoir exprimer mon opinion librement.
Tu es peut-être nouveau ici, donc je vais la faire simple, ici, il n'y a pas de "doxa", il n'y a pas de pensée unique à laquelle tout le monde devrait souscrire sous menace de se faire bannir.
Tu peux tenir toutes les positions que tu veux du moment que tu respectes les autres (que tu ne les insultes pas notamment) et que tu sais les justifier.
Si tu ne supportes pas la controverse, je suis désolé pour toi, mais ce site n'est malheureusement pas fait pour toi..
Tu es peut-être nouveau ici, donc je vais la faire simple, ici, il n'y a pas de "doxa", il n'y a pas de pensée unique à laquelle tout le monde devrait souscrire sous menace de se faire bannir.
Tu peux tenir toutes les positions que tu veux du moment que tu respectes les autres (que tu ne les insultes pas notamment) et que tu sais les justifier.
Si tu ne supportes pas la controverse, je suis désolé pour toi, mais ce site n'est malheureusement pas fait pour toi..
il y a 2 ans
Le plus drôle c'est que demain tu remettrais en place un pass + petite allocution sur TF1 pour prévenir les bons citoyens et hop ils iraient se battre pour avoir un rdv en prio sur "vitemadose" ou Doctolibre
il y a 2 ans
Non je te rassure, je n'ai jamais fichu un pied sur JVCuck, j'ai toujours trouvé insupportable le fait de ne pas pouvoir exprimer mon opinion librement.
Ça nous fait un point commun : je déteste la dictature rose de JVcuck, en revanche je suis désolé mais même si ici c'est un espace libre je ne peux pas te laisser raconter autant de conneries
Y'a 2 ans je t'aurai laissé le bénéfice du doute mais aujourd'hui tu ne peux juste pas dire ce que tu affirmes sans être d'une mauvaise foi XXL
Y'a 2 ans je t'aurai laissé le bénéfice du doute mais aujourd'hui tu ne peux juste pas dire ce que tu affirmes sans être d'une mauvaise foi XXL
il y a 2 ans
Comment montrer qu'il y a bien effectivement 7 millions de décès du à la Covid 19, bah c'est simple, tu comptes les gars qui sont morts de complications cardiaques en étant positif au Sars Cov 2
Non, les statistiques n'ont pas démontré que la Covid était moins mortelle qu'une influenza saisonnière.
J'attends une preuve que des personnes décédées d'autre chose que de la covid ont été comptabilisés comme étant décédé de la covid..
Non, les statistiques n'ont pas démontré que la Covid était moins mortelle qu'une influenza saisonnière.
J'attends une preuve que des personnes décédées d'autre chose que de la covid ont été comptabilisés comme étant décédé de la covid..
il y a 2 ans