InscriptionConnexion
Vous avez surtout montré que vous réfléchissez 0, que vous gobez les saintes paroles du macrotte dès qu'on vous fait peur
:nez:

Fallait pas être une tête pour comprendre qu'un vaccin sorti en 6 mois ça pue
Ô grand génie . Dis moi que fais tu sur ce forum ? Est ce un passe temps que tu as entre tous tes milliards en bourse ?
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 2 ans
Ô grand génie . Dis moi que fais tu sur ce forum ? Est ce un passe temps que tu as entre tous tes milliards en bourse ?
Je sais que tu troll de toute façon alaingrosal
:Mouais_Jesus:

Je ne feederai pas
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Merci l'expert.
Développe.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
On le disait depuis le premier jour d'ailleurs que ça a été leak d'un labo P4 français mais on nous traitait de ploplotiste
:d)
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/sa[...]selon-le-fbi-2249627.html
:attali_content:

Même sur jvc ça nous crachait à la gueule donc je vous le dit de but en blanc : on en a rien à foutre de vous les vaccinés qui nous ont cassé les couilles, vous avez joué et vous avez perdu car vous n'êtes pas capable d'utiliser votre cerveau, maintenant pleurez en silence
:zhitler:
il y a 2 ans
Moi j'ai perdu mon taf. J'étais en CDD et ils n'ont pas voulu prolonger mon contrat car j'étais pas vacciné.
Et moi j'ai catégoriquement refusé de faire la piqûre, j'ai même refusé de faire le test PCR..

Et bah je me suis retrouvé au chômage puis après au RSA
:rsa:

Mais je suis toujours 100% humain
il y a 2 ans
Ils ont fait ça dans l'urgence, sans réfléchir.
Ils avaient des stocks de vaccin a écouler
il y a 2 ans
Les bons toutous qui ragent et qui veulent forcer les gens avec un minimum de libre arbitre à faire la même connerie qu'eux

" Si c'est risqué pour moi, je veux que tout le monde prenne ce risque
:triso_noir:
"

Ceux qui ont forcé sont tous des fils de pute
il y a 2 ans
J'en profite pour revenir sur un point très irritant passé en toute discrétion, la féminisation de l'accronyme COVID, arbitrairement, parce que ça fait trop féministe wow super
:chakoi:

Que signifie COVID ? Cet accronyme est anglais et veut dire COronaVIrus Disease. Soit on le garde en neutre masculin comme tant d'autres accronymes quand ils ne sont pas directement traduisibles par un de nos noms genrés par ex. le wi-fi, mais la hi-fi (fidelity, la fidélité).
:chakoi:

Pour traduire disease on utilise le plus communément maladie, selon le contexte. Or cela nous amène à traduire l'expression entière : MAladie du COronaVIrus, soit MACOVI.

Donc soit on dit le covid soit la macovi. Dire la covid vient du même genre d'initiative que le forcage du foot féminin etc.
On a commencé en disait LE COVID pendant 6 mois, puis ILS ont décidé que ça deviendrait LA COVID.
Perso pour moi c'est toujours LE COVID.
Car c'est LE Coronavirus
Ceux qui sont pas d'accord allez vous faire foutre
il y a 2 ans
Les bons toutous qui ragent et qui veulent forcer les gens avec un minimum de libre arbitre à faire la même connerie qu'eux

" Si c'est risqué pour moi, je veux que tout le monde prenne ce risque
:triso_noir:
"

Ceux qui ont forcé sont tous des fils de pute
Des gros fils de pute même
:Oopsi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
C'est quoi tous ces fans de John Carpenter là, c'est trop bien faudra faire un topic officiel pour parler des films.

il est bon lui
:vaquero:
il y a 2 ans
il termine par un 3 semaines avant la censure ayaa
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Ceux qui m'ont connu sur Onche avant mars peuvent confirmer que j'étais plutôt du côté opposé
:wi:

D'ailleurs je bouclais un peu beaucoup
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans

il est bon lui
Je vais regarder ça
:Oopsi:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Cette page me dit qu'en moyenne la grippe tue chaque année entre 250 000 et 500 000 personnes dans le monde.
Une année de covid c'est 2 millions, juste pour remettre les choses en perspective. 2 millions avec confinement à gogo + vaccin pour tout le monde, donc le Covid est beaucoup, beaucoup plus dangereux qu'une grippe, ou qu'un rhume..
www.who.int https://www.who.int/news/[...]to-seasonal-flu-each-year

Ca, ce sont les faits, tu es libre ou non de ne pas les voir en face. Mais laisse-nous nous aussi cette liberté s'il te plait, et ne nous critique pas parcque l'on a pris la seule décision rationnelle, à savoir se faire vacciner.
Dans tes stats il y à les gens qui ne pouvaient pas allez à l'hôpital pour avoir des soins qui sont mort.Dans les chiffres il y à des mort d'autre chose, tu crois vraiment que quand tu dit à un médecin pour chaque déclaration covid ils touchent une prime ils vont se priver? Encore une preuve de la manipulation.
il y a 2 ans
si mes parents ne m'avaient pas mis une préssion de dingue jamais mais jamais de la vie j'aurai fait mes 3 dose

restaurent : osef je ne vais que dans les fast food

cinema : osef j'y vais le dernièrs film que j'ai vu c'est avatar 1

le travail : osef je suis au rsa depuis juin 2017

les hopitaux : la par contra ca aurait été complique car en 2020 je m'etait fait opére des dents et la par contre j'aurai pas attendu car je devais me faire enleve deux dents du font et avoir une rage de dent en permamence je ne vous le souhaite pas
:(

le reste j'en sais rien et osef

mais il y avait encore plus insuportable que le pass sanitaire : quand tu allait en magasin tu devait faire la que et attendre ton tour
:malade:

et aussi selon les magasin tu devais respecter un sens de circulation
:malade:

mais le pire c'etait dans les macdo tu devais attendre une plombe dehors ton putain de tour et trouver un endroit ou mange perso j'allait au niveau des abri bus

mais le plus ridicule c'etait dans les bus ou ces juifs de fdp ils ont bien baissé la frequence des bus et aussi ils avaient condamée un siege sur deux et surtout il fallait avoir en permamence son putain de masque sur soi et les chauffeurs étaient du genre ultra casse couille quand on n'avais pas son masque sur soi et certains l'etaient même quand on le mettait mal

et aussi au tout début de ce délire du covid clownesque bah les masques étaient au prix totalement délirant de 95 cts l'unite ce qui faisait que la boite de masque coutaient 50 putain d'euro !!!

bah mon astuce c'etait que je demandais a mon toubib de me les prescrire les masques et donc j'avais une boite de masque tout les deux semaine et donc je me retrouve avec plus de 40 masques au total sans oublier tout ceux que j'ai recu gratuitement a la poste merci le ministre de l'interieur la municipalite la agglo le département la region .... bref des masques reutilisable j'ai du en recevoir une quinzaine au total et idem je ne sais plus quoi en faire

je me retrouve avec une quarantaire de boite de masque qui me prennent une place délirante et une quinzaine de masques réutilisable et j'en avais utiliser qu'un seul sur ceux la car comme j'ai une grosse tete bah je pétait hyper facilement les elastique car ils ne m'allais pas du tout c'etait beaucoup trop petit
il y a 2 ans
absolument rien, sans pass sanitaire t'as dû te faire chier pendant 2 ans..
Le pass c'est de septembre à mai hein ça fait jamais deux ans

C'est les effet de la spike ou tu ne savais déjà pas calculer ?
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
ah j'oubliais en mars 2021 mes parents se sont chopé le covid et ils étaient malade comme des chiens et moi je vivais encore chez eux a ce moemnt la comme la actuellement et déjà que mes parents ne font jamais le ménage a la maison + ce sont des putain de grosse faignasse qui ne font que se plaindre h24 ... et franchement je n'ai eu absoluemnt quedal ils m'ont oblige a faire 4 putain de test a ce moment la et je n'a absolument rien eu j'etait même pas assomtamique alors que je vivais dans la même putain de maison que eux et je les cotoyais h24 vous vous doutez bien que quand ils se sont chopé le covid j'aurai normalement du me le chopé tout en sachant que je suis obese et diabetique et qu'en plus a ce moemnt la j'avais pas encore fait mes dose car c'etait reserve aux plus de 50 ans et j'avais 28 ans a ce moment la en 2021

et franchement irl je ne connais litteralement personne qui s'est jamais chopé le covid a part moi alors que quand vous voyez l'etat de la baraque ou je vis c'est une vraie porcherie car mes parents ne font quasi jamais le ménage et aussi quand je sortait je ne méttait jamais le masque correctement sauf quand on me cassait les couilles

et je m'en rappelle qu'a electrodepot j'avais acheter un truc de gel hydro alcolique et les rare moment ou je m'en suis servi c'est quand mes parents me cassait les couilles pour en mettre j'ai du l'utiliser grosso merdo une dizaine de fois car si on ajoute les fois ou dans les fast food ou ailleur on m'avais obliger a l'utiliser le gel hydro alcolique j'ai du l'utiliser bon allez je vais voir lage une quinzaiune de fois maximim et encore je vois large et pourtant jamais chopé le covid

la dernière fois ou j'ai été malade c'etait en 2021 pendant la canicule mais ca c'est surtout car je ne supporte absolument pas la clime
il y a 2 ans