Ce sujet a été résolu
No REGRET
, je me fais déjà bien chier dans la vie pour des choses réelles, je vais pas en plus me faire chier pour des choses imaginaires

il y a 2 ans
Et moi je me suis pas fait vacciner, je suis parti en vacances et NADA. J'avais un collègue vax qui pouvait pas en dire autant
Et c'est très bien pour toi, et c'est d'ailleurs pour ca que j'étais et que suis toujours contre l'obligation vaccinale.
il y a 2 ans
Il y a encore des onchois capables de prendre n'importe quel vaccin ?
Perso même le rappel tétanos je l'ai skip
Je vais affronter la vie comme tous mes ancêtres
0 dose, 0 rappel, 0 vaccin pour ma descendance, 0 putain de PCR, no-pfizered
Perso même le rappel tétanos je l'ai skip
Je vais affronter la vie comme tous mes ancêtres
0 dose, 0 rappel, 0 vaccin pour ma descendance, 0 putain de PCR, no-pfizered
il y a 2 ans
On s'en fout des gens malhonnêtes. Moi j'ai été honnête dès le premier post, c'était pour kiffer ma vie et pas galéré pour sortir de chez moi...
Face à ca on m'a dit, mais t'es fou, tu vas mourir, tu vas avoir un cancer, tu vas avoir des problèmes de coeur.. Tu ne vas pas prendre tous ces risques pour partir en vacances..
Résultat, je me suis fait vacciner, je suis parti en vacances, j'ai bien kiffé et NADA
T'imagines j'aurais écouté mes potes.. Zéro REGRET d'avoir pris deux dose en dépit de la boucle des complotins
Face à ca on m'a dit, mais t'es fou, tu vas mourir, tu vas avoir un cancer, tu vas avoir des problèmes de coeur.. Tu ne vas pas prendre tous ces risques pour partir en vacances..
Résultat, je me suis fait vacciner, je suis parti en vacances, j'ai bien kiffé et NADA

T'imagines j'aurais écouté mes potes.. Zéro REGRET d'avoir pris deux dose en dépit de la boucle des complotins

il y a 2 ans
Et c'est très bien pour toi, et c'est d'ailleurs pour ca que j'étais et que suis toujours contre l'obligation vaccinale.
C'est déjà ça
il y a 2 ans
Jack_Burton
2 ans
Toutes les théories qui prétendent que le covid est un terrible danger, naturel ou artificiel, sont de opposition contrôlée. La réalité c'est que le covid n'est qu'une grippe habituelle qui a été renommée et utilisée médiatiquement pour provoquer une panique générale. Cette panique a augmenté artificiellement les contaminations et l'aggravation de l'état des grippeux qui ont stressé à mort et qui sont allés se faire dépister dans des lieux bondés de monde au lieu de se reposer tranquillement chez eux.
il y a 2 ans
Toutes les théories qui prétendent que le covid est un terrible danger, naturel ou artificiel, sont de opposition contrôlée. La réalité c'est que le covid n'est qu'une grippe habituelle qui a été renommée et utilisée médiatiquement pour provoquer une panique générale. Cette panique a augmenté artificiellement les contaminations et l'aggravation de l'état des grippeux qui ont stressé à mort et qui sont allés se faire dépister dans des lieux bondés de monde au lieu de se reposer tranquillement chez eux.
attends non mais l'humour de ces fils de putes
https://www.theguardian.c[...]1/quotes-by-prince-philip
In 1988, Prince Phillip said he would like to reincarnate as a deadly virus to solve overpopulation. Prince Phillip meurt à 99 pendant le couillevid
In 1988, Prince Phillip said he would like to reincarnate as a deadly virus to solve overpopulation. Prince Phillip meurt à 99 pendant le couillevid
il y a 2 ans
Les golem qui s'interrogeaient mutuellement sur leurs nombres de doses, qui balançaient des selphie post piqûre sur les réseaux sociaux mais soi disant c'était les antivax qu'on voyait partout. Putain les woke aussi veulent modifier l'histoire mais ils font l'effort de remonter au moins 50 ans en arrière
il y a 2 ans
la serie Utopia d'amazon est-ce de la programmation mentale afin de mettre la puce à l'oreille ? remake fait seulement 7 ans apres celle de 2014. Le plus délirant dans celle d'amazon c'est le premier épisode, quand tu as un gars expliquant la plandémie ratée de 2014 avec les 2 souches d'Ebola qui apparaissent aux 2 cornes opposées d'afrique en même temps
il y a 2 ans
Putain mais même ça on les avait prévenu dès le début : Vu la protection médiatique qui couvre les bienfaits du vaccin, au moindre problème vous n'aurez AUCUNE CHANCE d'être reconnus et aidés par qui que ce soit. Et les voilà qu'ils se mettent tous à chialer qu'ils sont occultés sous le tapis.
il y a 2 ans
la serie Utopia d'amazon est-ce de la programmation mentale afin de mettre la puce à l'oreille ? remake fait seulement 7 ans apres celle de 2014. Le plus délirant dans celle d'amazon c'est le premier épisode, quand tu as un gars expliquant la plandémie ratée de 2014 avec les 2 souches d'Ebola qui apparaissent aux 2 cornes opposées d'afrique en même temps
Un peu comme le monkeypox qu'on a vu apparaître dans plusieurs pays en même temps, genre plusieurs pays en Europe, l'Australie, les USA, que des pays "NWO friendly", c'est curieux
Oui le monkeypox a fait prout, mais c'est une expérience parmi tellement d'autres, la variole, ILS connaissent bien
Oui le monkeypox a fait prout, mais c'est une expérience parmi tellement d'autres, la variole, ILS connaissent bien
il y a 2 ans
Kubrick a fait une satire sur les golems, EYES Wide shut, "celui qui ne voit pas" titre quebecois
C'est la vie revée d'un golem french dreamer qui pense tout contrôler par qu'il a le porte feuille bien rempli et pense que tout lui est permis
C'est la vie revée d'un golem french dreamer qui pense tout contrôler par qu'il a le porte feuille bien rempli et pense que tout lui est permis
il y a 2 ans-PEMT
J'ai pas vu cette série. Mais sinon en première tentative ratée de psy-op virale, y'avait la grippe A qui a totalement flopé malgré les efforts de certains agents dans les médias qu'ils ne contrôlaient pas suffisamment à l'époque. Il n'y avait pas non plus de smartphones pour perfuser les gens de propagande. Après avoir corrigé ces lacunes, ils ont retenté avec le covid.
il y a 2 ans-PEMT
Un peu comme le monkeypox qu'on a vu apparaître dans plusieurs pays en même temps, genre plusieurs pays en Europe, l'Australie, les USA, que des pays "NWO friendly", c'est curieux
c'est pas vieux c'est a peine il y un an,
Le Royaume-Uni prépare les forces spéciales des forces armées ukrainiennes pour l'invasion de la Crimée avant Noël.
pareil pourquoi l'annoncer ces fdp via le daily mail
Le Royaume-Uni prépare les forces spéciales des forces armées ukrainiennes pour l'invasion de la Crimée avant Noël.
pareil pourquoi l'annoncer ces fdp via le daily mail
il y a 2 ans
Franchement ça me dégoûte, j'ai l'impression de m'etre fait avoir comme un bleu. 2 fois vacciné plus un bosster mais visiblement ça m'a apporté plus de conneries qu'autre chose !
Toujours pas les shill , toujours pas
Aucune pression face a l'oppression eco+ du virus imaginaire
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Franchement ça me dégoûte, j'ai l'impression de m'etre fait avoir comme un bleu. 2 fois vacciné plus un bosster mais visiblement ça m'a apporté plus de conneries qu'autre chose !
Toujours pas les shill , toujours pas
Aucune pression face a l'oppression eco+ du virus imaginaire
Si c'est prémédité tu te rends compte le choc psychologique pour les Golems ?
il y a 2 ans