InscriptionConnexion
absolument rien, sans pass sanitaire t'as dû te faire chier pendant 2 ans..
Ce genre de mec qu'essaye de se rassurer comme ça alors qu'y avait des tas de choses à faire
:rire:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Ton article dit que ce n'est pas le cas justement : que les déclarations qui disent qu'il y aurait sciement des fausses attributions sont fausses
:doute:
il y a 2 ans
Tu ne me connais pas.
il y a 2 ans
La Covid-19 a pour symptôme des complications cardiaques et respiratoires en fait, donc si le mec ne peut plus respirer à cause de la covid et qu'il est détecté positif au Sars-Cov 2, ça ne me semble pas un complot ou une manipulation de considéré qu'il expérimente un syndrome de la Covid.
S'il en vient à mourir, alors il est comptabilisé dans les morts de la covid.

Qu'est ce qu'il y a de compliqué à cela ?
il y a 2 ans
Il y a aussi un problème méthodologique fatale, c'est que tu considère ces chiffres fiable quand il s'agit de comparaison stratifié avec les décès de l'influenza, mais dans une comparaison globale, là tu me dis que les chiffres ne sont pas fiables. Mettons-nous d'accord. Fiable ou pas ? Si non fiable, preuve de manipulation s'il te plait ?
il y a 2 ans
Bah si il est mort de la covid, il est compté comme mort covid, cancer ou pas.

Mais de toute facon, je crois que l'article que tu m'as donné répond à ma place sur comment ca se passait

On ne faisait pas de PCR post mortem. Par contre, si quelqu'un mourait d'une autre cause, d'un cancer ou d'une autre pathologie et qu'il n’y avait pas lieu de suspecter un Covid, il n’y avait pas indiqué Covid
Olivier Véran
il y a 2 ans
Quel bonheur d'etre 0 dosed putain
:Zidahi:

Meilleure decision de ma vie
:Zidahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
La différence ?

Dans les deux cas la personne est morte d'un symptôme de la COVID-19..

D'ailleur ce serait un "bon moyen" mdr, mais ce n'est absolument pas une preuve que les chiffres ont été gonflé (la question de départ)
il y a 2 ans
Est ce que tu vas m'amener une preuve que les chiffres ont été gonflés oui ou non ? Ou tu vas continuer ta prose sur comment ils auraient éventuellement pu gonfler les chiffres ?
il y a 2 ans
Comment montrer qu'il y a bien effectivement 7 millions de décès du à la Covid 19, bah c'est simple, tu comptes les gars qui sont morts de complications cardiaques en étant positif au Sars Cov 2

Non, les statistiques n'ont pas démontré que la Covid était moins mortelle qu'une influenza saisonnière.

J'attends une preuve que des personnes décédées d'autre chose que de la covid ont été comptabilisés comme étant décédé de la covid..
J'en profite pour revenir sur un point très irritant passé en toute discrétion, la féminisation de l'accronyme COVID, arbitrairement, parce que ça fait trop féministe wow super
:chakoi:

Que signifie COVID ? Cet accronyme est anglais et veut dire COronaVIrus Disease. Soit on le garde en neutre masculin comme tant d'autres accronymes quand ils ne sont pas directement traduisibles par un de nos noms genrés par ex. le wi-fi, mais la hi-fi (fidelity, la fidélité).

Pour traduire disease on utilise le plus communément maladie, selon le contexte. Or cela nous amène à traduire l'expression entière : MAladie du COronaVIrus, soit MACOVI.

Donc soit on dit le covid soit la macovi. Dire la covid vient du même genre d'initiative que le forcage du foot féminin etc.
il y a 2 ans
J'en profite pour revenir sur un point très irritant passé en toute discrétion, la féminisation de l'accronyme COVID, arbitrairement, parce que ça fait trop féministe wow super

Que signifie COVID ? Cet accronyme est anglais et veut dire COronaVIrus Disease. Soit on le garde en neutre masculin comme tant d'autres accronymes quand ils ne sont pas directement traduisibles par un de nos noms genrés par ex. le wi-fi, mais la hi-fi (fidelity, la fidélité).

Pour traduire disease on utilise le plus communément maladie, selon le contexte. Or cela nous amène à traduire l'expression entière : MAladie du COronaVIrus, soit MACOVI.

Donc soit on dit le covid soit la macovi. Dire la covid vient du même genre d'initiative que le forcage du foot féminin etc.
tu l'a dis toi meme, comme on peut traduire COVID par un nom genré, alors on le genre dans son genre d'origine. Comme LA CIA mais LE FBI

Le féminisme ou le foot féminin n'ont absolument rien à voir là-dedans.

D'ailleurs www.academie-francaise.fr https://www.academie-fran[...]e-covid-19-ou-la-covid-19

Pas sur qu'on puisse catégorisé l'Académie comme étant féministe..
il y a 2 ans
tu l'a dis toi meme, comme on peut traduire COVID par un nom genré, alors on le genre dans son genre d'origine. Comme LA CIA mais LE FBI

Le féminisme ou le foot féminin n'ont absolument rien à voir là-dedans.

D'ailleurs www.academie-francaise.fr https://www.academie-fran[...]e-covid-19-ou-la-covid-19

Pas sur qu'on puisse catégorisé l'Académie comme étant féministe..
Dans ce cas autant être cohérent et dire MACOVI
il y a 2 ans
Dans ce cas autant être cohérent et dire MACOVI
D'accord je vais en informer le BFE, le Bureau Fédéral des Enquêtes (FBI)
il y a 2 ans
D'accord je vais en informer le BFE, le Bureau Fédéral des Enquêtes (FBI)
En te remerciant
il y a 2 ans
De quoi tu parles
:MacronRire:

T'es au courant que la crise COVID est finie depuis au moins un an ?
:praud2:

Plus de masque ou de vaccin donc oui je suis passé à autre chose, je pense plus beaucoup à cette période

Qu'est-ce que tu comprends pas ?
:chaos:
Relax, je comprends ta peine...

Et loin de moi l'envie de te contredire, vraiment...

Namaste
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
Relax, je comprends ta peine...

Et loin de moi l'envie de te contredire, vraiment...

Namaste
Belle esquive
:MacronRire:

Je suis habitué cela dit
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
C'est reparti : les experts scientifiques en pandémie vont nous faire croire qu'ils ont été des génies et non pas des egoistes à penser qu'à leur gueule au moment où ça craignait pour tout le monde ( proches ou pas)
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 2 ans
Comme si c'était hier......
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 2 ans
Je ne sais pas quoi répondre
:galaxie:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Dans les hôpitaux oui