Ce sujet a été résolu
Belle esquive
Je suis habitué cela dit
Je suis habitué cela dit
ah t'es habitué en plus
, nom de nom, cette fragilié

Vous regardez une signature
il y a 2 ans
Dans les hôpitaux oui
Tu es un peu con ?
Tu es un peu con ?
il y a 2 ans
Donc quand on connaît pas bien la maladie il vaut mieux la laisser infecter tous le monde
Le risque est bien moindre en faisant ça
Le risque est bien moindre en faisant ça
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Tu as raison il n'y a pas eu de pandémie, la majorité de la population mondiale n'a pas été infectée par une maladie nouvelle dans un laps de temps court
Je te rejoins sur la question des hôpitaux, mais il n'en reste pas moins qu'ils ont été saturés
Par ailleurs beaucoup de pays ont eu du mal à gérer la pandémie, même la Chine a fait construire des hôpitaux dans l'urgence
Je me sens investi d'aucun combat, ça me fait juste marrer de trigger des complotix qui racontent n'importe quoi et qui accumulent esquives sur esquives comme toi
Je te rejoins sur la question des hôpitaux, mais il n'en reste pas moins qu'ils ont été saturés
Par ailleurs beaucoup de pays ont eu du mal à gérer la pandémie, même la Chine a fait construire des hôpitaux dans l'urgence
Je me sens investi d'aucun combat, ça me fait juste marrer de trigger des complotix qui racontent n'importe quoi et qui accumulent esquives sur esquives comme toi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
le truc fort dans tout ça, faut le denoncer!!! je dénonce!! c'est que le but de toute cette connerie est de mettre en place un nouveau système à l'échelle globale avec une gouvernance mondiale on est d'accords.... mais surtout, les neuneus qui valident le plan escrolo ...
il faut le dire, c'est un retour à une aristocratie de privilèges et une caste de cerfs avec un pass carbone qui te limite à rien faire et ça c'est validé par les gauchiasses alors c'est le pire retour en arrière possible pour eux 

il y a 2 ans
Bon aller tu viens de démontrer ton qi à deux chiffres
C'est pas parce que une partie de la population va développer une immunité qu'il faut laisser galoper une maladie nouvelle et méconnue
Tu n'a aucun bon sens
Pour peu que le vaccin soit efficace une vaccination de masse permet d'enrayer une épidémie oui, je perds mon temps avec toi
C'est pas parce que une partie de la population va développer une immunité qu'il faut laisser galoper une maladie nouvelle et méconnue
Tu n'a aucun bon sens
Pour peu que le vaccin soit efficace une vaccination de masse permet d'enrayer une épidémie oui, je perds mon temps avec toi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Comment vous voulez globaliser la chose alors que les monarchies dans les pays du nord sont toujours là. Les escrolos qui leur offrent les clés de la maison sur un plateau BORDEL 

il y a 2 ans
C'est extraordinaire
Ce post pourrait t'être retourné tel quel
Aucune preuve ni source, une frustration immense, ton portrait craché
Ce post pourrait t'être retourné tel quel
Aucune preuve ni source, une frustration immense, ton portrait craché
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
On le disait depuis le premier jour d'ailleurs que ça a été leak d'un labo P4 français mais on nous traitait de ploplotiste
https://www.tf1info.fr/sa[...]selon-le-fbi-2249627.html
Même sur jvc ça nous crachait à la gueule donc je vous le dit de but en blanc : on en a rien à foutre de vous les vaccinés qui nous ont cassé les couilles, vous avez joué et vous avez perdu car vous n'êtes pas capable d'utiliser votre cerveau, maintenant pleurez en silence

Même sur jvc ça nous crachait à la gueule donc je vous le dit de but en blanc : on en a rien à foutre de vous les vaccinés qui nous ont cassé les couilles, vous avez joué et vous avez perdu car vous n'êtes pas capable d'utiliser votre cerveau, maintenant pleurez en silence
il y a 2 ans
cela dit il y a des cucks chez en marche qui seraient prêts à donner le siège de l'Onu et la nuke à l'Ue
il y a 2 ans
Marius
2 ans
L'amnésie générale post covid est beaucoup plus préoccupante
c'est même un truc de fou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Alaingrosal_
2 ans
C'est reparti : les experts scientifiques en pandémie vont nous faire croire qu'ils ont été des génies et non pas des egoistes à penser qu'à leur gueule au moment où ça craignait pour tout le monde ( proches ou pas)
Je comprends pas ce raisonnement. Si tu es vacciné c'est que t'es immunisé.
Je suis vacciné contre le tétanos, pourtant je ne m'assure pas que le clou rouillé contre lequel je pourrais me blesser soit vacciné également. Soit je suis vacciné et immunisé soit je ne le suis pas.
À moins que...
Je suis vacciné contre le tétanos, pourtant je ne m'assure pas que le clou rouillé contre lequel je pourrais me blesser soit vacciné également. Soit je suis vacciné et immunisé soit je ne le suis pas.
À moins que...
il y a 2 ans
Si tu creves au bout de 2 ans d'une myocardite tu laisses ton crédit à tes gosses
il y a 2 ans
Je comprends pas ce raisonnement. Si tu es vacciné c'est que t'es immunisé.
À moins que...
À moins que...
Merci l'expert.
Je ne suis pas gay retirez moi ce badge
il y a 2 ans
Bon egoiste 

Vous avez surtout montré que vous réfléchissez 0, que vous gobez les saintes paroles du macrotte dès qu'on vous fait peur
Fallait pas être une tête pour comprendre qu'un vaccin sorti en 6 mois ça pue
Fallait pas être une tête pour comprendre qu'un vaccin sorti en 6 mois ça pue
il y a 2 ans