InscriptionConnexion
De toute manière la folie continuera jusqu'à ce qu'on vote RN ou le Z. En attendant, dansez! Il vous reste encore 4 ans à prier pour que les dégâts soient réversibles.
:DanceParty:
il y a 10 mois
Chaud ça par contre.

Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 10 mois
Oui, je suis protecteur envers mes amours.
:Foxyshy:
Image

Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 10 mois
Vous êtes au courant qu'il y'a aussi des étrangers qu'ils veulent fuire les quartiers des singes ?
:Oopsi:
il y a 10 mois
Non.

Suus Among Us
T'étais sur AVN toi il me semble. Je t'avais demandé pourquoi tu écrivais toujours "sus among us" à la fin de chaque post...
:hap:

Pourquoi tu écris systématiquement cette phrase ??
il y a 10 mois
Image

Suus Among Us
GIF
il y a 10 mois
RockyJoe
RockyJoe
10 mois
T'étais sur AVN toi il me semble. Je t'avais demandé pourquoi tu écrivais toujours "sus among us" à la fin de chaque post...
:hap:

Pourquoi tu écris systématiquement cette phrase ??
Oui j'ai été sur AVN.
Ben c'est ma signature.

Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 10 mois
Sinon j'ai aimé l'anime dont est issu sticker.

Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 10 mois
Sinon j'ai aimé l'anime dont est issu sticker.

Suus Among Us
Tu me le conseilles? J'avais essayé de le regarder il y a 3 ans mais j'ai ragequit au bout de 2 épisodes.
il y a 10 mois
Et puis d'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt d'envoyer des crouilles dans la brousse. Les locaux ont déjà du mal à trouver du travail donc des Kaboulin vont y faire quoi de plus à part y faire grimper les chiffres du chômage et de la criminalité?
il y a 10 mois
Freudien
Freudien
10 mois
Ils viendront pas, y'a pas de mosquée
:risibo:
Btg les immigrés viennent avant puis sa batie des mosquées. Not ready le lemgo
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
Et puis d'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt d'envoyer des crouilles dans la brousse. Les locaux ont déjà du mal à trouver du travail donc des Kaboulin vont y faire quoi de plus à part y faire grimper les chiffres du chômage et de la criminalité?
Ils vivent déjà des aides sociales et du trafic ca va bien faire tourner l’économie dcp
:Crie:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
Freudien
Freudien
10 mois
Ils viendront pas, y'a pas de mosquée
:risibo:
Ni de caf
:Oopsi:
il y a 10 mois
Vous êtes au courant qu'il y'a aussi des étrangers qu'ils veulent fuire les quartiers des singes ?
:Oopsi:
La fronce en 2023 un éternel pays d’immigrés c’est beau
:risi_jzoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 mois
J'me suis barré de la ville y'a déjà 10 ans, je suis trop bien à la campagne
:zizou:
il y a 10 mois
Aboba
:chat_poche:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a 10 mois
Et puis d'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt d'envoyer des crouilles dans la brousse. Les locaux ont déjà du mal à trouver du travail donc des Kaboulin vont y faire quoi de plus à part y faire grimper les chiffres du chômage et de la criminalité?
Tu crois que les bicots analphabètes qui viennent sucer les allocs des mécréants ont prévu de bosser même un jour de leurs vies de merde ?
il y a 10 mois
Tu crois que les bicots analphabètes qui viennent sucer les allocs des mécréants ont prévu de bosser même un jour de leurs vies de merde ?
Si ils bossent...en bicravant

Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 10 mois
Tu me le conseilles? J'avais essayé de le regarder il y a 3 ans mais j'ai ragequit au bout de 2 épisodes.
Ouais si les animes de romances slice of life te plaisent.

Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 10 mois
Go vivre en Corée
Activiste communiste
il y a 10 mois