InscriptionConnexion
Les types qui se barrent en Andorre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Dis pas des choses méchantes sur mon KJ d'amour!!!! Vilain Baka!
C'est gentil ça.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Soldat du Christ mec !
:jmarie_doigt:

Si je dois mourir et bien ce sera avec une grande fierté que je me présenterai devant Le Seigneur pour avoir combattu l'ennemi de La Fille Aînée de L'Eglise !
:jmarie_champagne:
:La_Passion_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Bonne idée. Si ça peut permettre de ne plus voir de singes en liberté dans les rues alors allonzy. MAIS ALLONZYQUOI!
:allons_y:
il y a 2 ans
Ben non.

Suus Among Us
Retournes donc te branler et laisse le forum, c'est pas un truc pour toi le pyj !
:toc:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Ça commence déjà les villes sont désengorger des migrants superflue pour être installer de gre ou de force dans les campagnes
:Aigritin_Grenouille_:
Image
il y a 2 ans
Ha ha mystère et boule de gomme. Je te le dis en échange d'un bisou.
:Foxyshy:
C'est un peu du chantage ça.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Ça commence déjà les villes sont désengorger des migrants superflue pour être installer de gre ou de force dans les campagnes
Sauf qu'il n'y a rien à faire dans les campagnes donc comment ces petits anges vont-ils bien pouvoir s'AMUSER?
:lgbt:
il y a 2 ans
Moi je dis allons-y quoi.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Un maire breton gauchiste:
www.letelegramme.fr https://www.letelegramme.[...]-des-refugies-4033053.php

Gerbant, ce genre de cuck pro-GR.
:sick:
Cette première résistance doit rester gravée dans l'Histoire. Un morceau de peuple français gagne contre son maire gauchiste et les bankster financiers du projet de remplacement.

:cafe:
il y a 2 ans
Sauf qu'il n'y a rien à faire dans les campagnes donc comment ces petits anges vont-ils bien pouvoir s'AMUSER?
Par leurs simples présence la bas ça va déjà bien les amuser
Image
il y a 2 ans
C'est fait comment concrètement ? Ils sont déportés de force vers d'autres zones en bus ? En train ? Genre le migrant il a même pas le droit de choisir s'il veut vivre en ville ou à la campagne ?
il y a 2 ans
Par leurs simples présence la bas ça va déjà bien les amuser
Ecoutez Jean-Jacques, il faut trouver des occupations pour ces JEUNES qu'on envoie à la campagne sinon ils voleront et casseront la propriété d'autrui et ce ne sera pas de leur faute.
il y a 2 ans
C'est fait comment concrètement ? Ils sont déportés de force vers d'autres zones en bus ? En train ? Genre le migrant il a même pas le droit de choisir s'il veut vivre en ville ou à la campagne ?
Ben oui on ferme certains centre et ils déménage le centre avec les migrants
Image
il y a 2 ans
C'est gentil ça.

Suus Among Us
Oui, je suis protecteur envers mes amours.
il y a 2 ans
il n'y aura plus de comté pipin
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
JPP qu'ils en foutent de partout alors qu'ils savent pertinemment que partout où ils sont ils foutent un bordel monstre.
il y a 2 ans
De toute manière la folie continuera jusqu'à ce qu'on vote RN ou le Z. En attendant, dansez! Il vous reste encore 4 ans à prier pour que les dégâts soient réversibles.
:DanceParty:
il y a 2 ans
Chaud ça par contre.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Oui, je suis protecteur envers mes amours.
Image

Suus Among Us
il y a 2 ans