Ce sujet a été résolu
En effet, vraiment des parasites.
il y a 2 ans
La campagne commence aussi à être GR
il y a 2 ans
Je n'habite pas en Bougnoulie.
Il n'y a que dans la France GR qu'on se les fait voler, et c'est pas normal cette culture du vol à outrance toujours perpétré par des africains à qui on donne déjà tout.
Plus on en donne à ces hommes de boue, plus ils en veulent, plus ils en réclament et plus ils en prennent.
Il n'y a que dans la France GR qu'on se les fait voler, et c'est pas normal cette culture du vol à outrance toujours perpétré par des africains à qui on donne déjà tout.
Plus on en donne à ces hommes de boue, plus ils en veulent, plus ils en réclament et plus ils en prennent.
il y a 2 ans
J'aime les SoL style Oregairu.
Ah ok.
Ben il y' à Yuru Camp si ça t'intéresse.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Ah ok.
Suus Among Us
Suus Among Us
J'ai pas tenu 3 épisodes, mais merci quand même chat-chat.
il y a 2 ans
Une mosquée ça s'installe vite.
Suus Among Us
Suus Among Us
Ca brûle bien aussi, et j'ai besoin de matériaux pour retaper chez moi, donc si ils m'en fournissent gratos
il y a 2 ans
Ca brûle bien aussi, et j'ai besoin de matériaux pour retaper chez moi, donc si ils m'en fournissent gratos
Ok mais tu feras moins le malin lorsque Gilbert viendra te rendre une visite lui et ses acolytes
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
J'ai pas tenu 3 épisodes, mais merci quand même chat-chat.
Ah pourtant j'ai bien aimé moi.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Ok mais tu feras moins le malin lorsque Gilbert viendra te rendre une visite lui et ses acolytes
Suus Among Us
Suus Among Us
On est à la campagne, je les connais les Gilbert, je me suis déjà mis des mines avec lui aux bals des pompiers.
Je le connais suffisamment bien pour avoir un doute sur le fait qu'il viendrait peut-être même m'aider
Je le connais suffisamment bien pour avoir un doute sur le fait qu'il viendrait peut-être même m'aider
il y a 2 ans