Ce sujet a été résolu
Sachez, que cela ne sert à rien et que ces zones commencent à être envahies.
Ils viendront chez vous pour jouer à la playstation.
À plus Suus Among Us
Ils viendront chez vous pour jouer à la playstation.
À plus Suus Among Us
il y a 2 ans
Hypercoree974
2 ans
il y a 2 ans
Tu veux jouer à quoi dessus.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Tu veux jouer à quoi dessus.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Hypercoree974
2 ans
J'aimerais bien voir ça
Le sanglier Dream pour les CHANCES
Le sanglier Dream pour les CHANCES
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Ils viendront pas, y'a pas de mosquée
Une mosquée ça s'installe vite.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Et tu proposes quoi petite salope de kj ?
Post avant "une sodomie"
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Une mosquée ça s'installe vite.
Suus Among Us
Suus Among Us
Un incendie est si vite arrivé...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Hypercoree974
2 ans
RÉSUMÉ - Interview de Macron : émeutes, police, éducation… Ce qu’a dit le président
Live Emmanuel Macron était interviewé ce lundi 24 juillet aux journaux télévisés de 13 heures de TF1 et France 2, depuis Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.
⇒ 13 h 17 [VIOLENCES URBAINES] Régulation des réseaux et protection de l’enfance : cap sur l’après
Le président de la République a ajouté le besoin de revoir la politique « de répartition des difficultés » avec les maires des villes et souhaité prévenir ces difficultés avec l’école et « l’accompagnement de l’enfance

il y a 2 ans
J'ai trouvé une maison avec une bonne DPE à acheter dans la cambrousse paumée encore non GR. Je m'engage pour un prêt de 5 à 7 ans avant de rafistoler un peu la baraque et tout revendre au cas où ça s'assombrit.
En attendant, je vais profiter de ma tranquillité avec mon vélo électrique et mon petit jardin dans un environnement sans mauvaises herbes gnoulonoix
En attendant, je vais profiter de ma tranquillité avec mon vélo électrique et mon petit jardin dans un environnement sans mauvaises herbes gnoulonoix
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Et tu proposes quoi petite salope de kj ?
Je n'ai insulté personne. Pourquoi tu m'insultes?
ben le nord du Canada. C'est tranquille et safe.
Suus Among Us
ben le nord du Canada. C'est tranquille et safe.
Suus Among Us
il y a 2 ans
Un incendie est si vite arrivé...
Un tête de porc déposée aussi
il y a 2 ans
Aucune ville > 10 000 hab n'est épargnée par le GR.
Faut vraiment aller dans un patelin de 200 âmes pour espérer ne pas croiser Mouloud et Babacar. Et encore, tu les croiseras forcément au Leclerc avec leurs 12 gosses, vu que c'est le seul supermarché à 50 km à la ronde
Faut vraiment aller dans un patelin de 200 âmes pour espérer ne pas croiser Mouloud et Babacar. Et encore, tu les croiseras forcément au Leclerc avec leurs 12 gosses, vu que c'est le seul supermarché à 50 km à la ronde
il y a 2 ans