Ce sujet a été résolu
Deviens mon ami. S'il te plaît bébé chat. ❤️❤️❤️❤️❤️
il y a 2 ans
Si tout le monde le faisait dans un village, personne ne pourrait être condamné.
Ayyooo
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
c'est vrai, ca commence à déborder
Le vase des grandes villes commence à déborder sévère
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
c'est vrai, ca commence à déborder
Chez moi, ça déborde déjà de partout depuis qu'un HLM a été construit derrière chez mes parents et qu'un centre de formation a ouvert ses portes en ville. Et enfin, le pire du pire c'est la base de plein air dont l'accès est désormais gratuit à toute l'intercommunalité (comprenant le chef lieu du département: une ville de 50 000 habitants bien GR) alors qu'auparavant l'accès gratuit était limité aux gens habitant dans le canton. Désormais, l'été, on a des cars entiers de petits boubacars qui viennent transformer notre base de plein air (avec piscine et lac) en aquaboulevard. C'est désespérant.
il y a 2 ans
Le vase des grandes villes commence à déborder sévère
Suus Among Us
Suus Among Us
Bats les couilles plus que neuf mois
il y a 2 ans
Bats les couilles plus que neuf mois
Neuf mois avant quoi?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Si tout le monde le faisait dans un village, personne ne pourrait être condamné.
Je condamne fermement.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Chez moi, ça déborde déjà de partout depuis qu'un HLM a été construit derrière chez mes parents et qu'un centre de formation a ouvert ses portes en ville. Et enfin, le pire du pire c'est la base de plein air dont l'accès est désormais gratuit à toute l'intercommunalité (comprenant le chef lieu du département: une ville de 50 000 habitants bien GR) alors qu'auparavant l'accès gratuit était limité aux gens habitant dans le canton. Désormais, l'été, on a des cars entiers de petits boubacars qui viennent transformer notre base de plein air (avec piscine et lac) en aquaboulevard. C'est désespérant.
cette cuckerie/10
il y a 2 ans
T'inquiète. Ils réussissent à en foutre à la campagne en laissant aux autochtones le soin de s'en occuper comme des gosses. Après tout, ce n'est pas pour rien si on les appelle "les JEUNES".
il y a 2 ans
Eh mais c Jérusalem ici han.
Suus Among Us
Suus Among Us
Pourquoi tu ouvres ta bouche pour parler de choses que tu ignores ,mais surtout pour ne rien apporter de constructive ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Un centre d'accueil et un HLM, ça se construire vite.
Suus Among Us
Suus Among Us
tu oublies la
il y a 2 ans
Pourquoi tu ouvres ta bouche pour parler de choses que tu ignores ,mais surtout pour ne rien apporter de constructive ?
Ben pourquoi tu viens commenter sur mon topic si ça ne te plaît pas?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
cette cuckerie/10
Oui, JPP de cette petite ville de cuck gauchos. Ils font tout pour s'autodétruire. C'est pour ça que je compte m'installer en direction de la diagonale du vide à 30 minutes. Là où c'est pas encore trop contaminer.
il y a 2 ans
Ben pourquoi tu viens commenter sur mon topic si ça ne te plaît pas?
Suus Among Us
Suus Among Us
Parce que j'explique les faits et toi tu viens pondre une merde sans intérêts à ma réponse le pyj !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Oui, JPP de cette petite ville de cuck gauchos. Ils font tout pour s'autodétruire. C'est pour ça que je compte m'installer en direction de la diagonale du vide à 30 minutes. Là où c'est pas encore trop contaminer.
Au pire faut aller dans la commune de sus.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans