Ce sujet a été résolu
El famosa on baise vos sœurs. Alors qu'ils veulent tous ce faire tassé la crotte
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
en vrai elles répondent c'est seulement qu'elles veulent faire croire qu'elles ont autre chose à foutre
+ la limite de likes ultra basse
on comprend pourquoi y a des articles de journaux avec des meufs qui se plaignent que la qualité des profils sur Tinder ait baissé depuis quelques années putain faut être désespéré pour accepter un tel système
pourquoi quelqu'un qui a du succès se ferait chier avec ça

on comprend pourquoi y a des articles de journaux avec des meufs qui se plaignent que la qualité des profils sur Tinder ait baissé depuis quelques années putain faut être désespéré pour accepter un tel système

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
GG Key.
Je viens de lire les 4 pages, j'ai bien ri.
Belle brochette de dinde quand même, tu sent que ça vole pas haut.
Après ça viendra pleurer que les mecs sont des chiens mais quand tu vois comment elles s'accrochent
Je viens de lire les 4 pages, j'ai bien ri.
Belle brochette de dinde quand même, tu sent que ça vole pas haut.
Après ça viendra pleurer que les mecs sont des chiens mais quand tu vois comment elles s'accrochent
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans

je ferais peut-être ça si la limite de likes était moins basse mais bon

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
@MiaCalifat viendra pour leur parler de la décadence occidentale entre 2 sodomies en règle.

il y a 2 ans
Oui mais de là a approcher de manière vulgaire et à écarter les cuisses direct avec un BG alors que ça fait la prude qui a des valeurs avec les autres mecs et que ça s'indigne si un mec qui leur plaît pas les aborde de cette façon chaud le foutage de gueule

C’est de l’hypocrisie
D’un autre côté je les vois pas dire « non tu me plais pas »
D’un autre côté je les vois pas dire « non tu me plais pas »
il y a 2 ans
il y a 2 ans
El famosa on baise vos sœurs. Alors qu'ils veulent tous ce faire tassé la crotte
AYAAA cette pill succulente. Tous les Yanis qui font les malins qui sont des tarlouzes et qui se font insulter par les rappeurs qu'ils adulent
Ces petites tapettes qui se cachent en bas du bloc pour écouter Angèle ahiii
Ces petites tapettes qui se cachent en bas du bloc pour écouter Angèle ahiii
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Elle a d'autres photos celle la ?
j'avais montré la gueule d'un attardé que j'avais troll avec une fake bgette et ça s'était fait suppr donc flemme 

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
en vrai elles répondent c'est seulement qu'elles veulent faire croire qu'elles ont autre chose à foutre

Elles ont cru qu'on leur créait des mecs sur mesure ces grosses bouffonnes ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elles ont cru qu'on leur créait des mecs sur mesure ces grosses bouffonnes ?

Elles sont complètement à la ramasse.
il y a 2 ans
Elles sont complètement à la ramasse.
Je ne les aime pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans