Ce sujet a été résolu
Le […] qui font semblant pendant 3 pages de pas avoir vu les screen avec Rachid, Youssef et Hamza
il y a 2 ans
Elle a senti la douille
Un bg l'aurait ghoster dès le premier refus
Un bg l'aurait ghoster dès le premier refus
il y a 2 ans
Tu m'as mal compris
Elle a senti que t'étais pas si bg que ça, c'est tout
il y a 2 ans

"qu'est-ce qui te fait dire ça" = "complimente-moi esclave"

il y a 2 ans
Tu m'as mal compris
il y a 2 ans
Je vais tout simplement me servir de ce compte pour rassembler plein d'invertis arabes devant le même bar et me rendre sur place afin de prendre une photo de ma collection ça a l'air d'être le seul truc faisable, les meufs c'est une horreur faut leur parler cinquante ans si on veut qu'elles acceptent un date 

il y a 2 ans
1) l’autrice fait trop fake 2) l’âme d’un laideron avec un masque de bg alerte leur sixième sens
3) l’autrice essaie probablement de prouver que les femmes sont supérieures aux hommes et ne se jettent pas comme des chiennes aux pieds du premier bg
3) l’autrice essaie probablement de prouver que les femmes sont supérieures aux hommes et ne se jettent pas comme des chiennes aux pieds du premier bg
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
1) l’autrice fait trop fake 2) l’âme d’un laideron avec un masque de bg alerte leur sixième sens
il y a 2 ans
Des qu’elles font un peu trop les princesses ghost les pour leurs rappeler que tu es en chat avec la concurrence
il y a 2 ans
Oui oui le simp qui te complimentait en pensant que t’étais un khey et qui t’insulte depuis qu’il sait que t’es une femme
il y a 2 ans
Oui oui le simp qui te complimentait en pensant que t’étais un khey et qui t’insulte depuis qu’il sait que t’es une femme
T'es un suceur-simp qui s'est senti floué par son idole et qui s'est roulé par terre en pleurant sur mon topic et en inventant des interactions qui n'avaient pas eu lieu dans l'espoir d'inverser les rôles
En plus ça aussi c'est un mensonge, t'as pas commencé à m'insulter quand t'as décidé que j'étais une meuf, mais quand je t'avais victimisé parce que la fois où j'ai posé un faux rdv à un bledard de 1m60 méga laid et dysgénique qui s'appelait Le M t'as décidé que c'était un signe que je "haïssais les hommes" et ta logique de pro-LFI qui retient uniquement l'information "homme" m'avait beaucoup fait rire

En plus ça aussi c'est un mensonge, t'as pas commencé à m'insulter quand t'as décidé que j'étais une meuf, mais quand je t'avais victimisé parce que la fois où j'ai posé un faux rdv à un bledard de 1m60 méga laid et dysgénique qui s'appelait Le M t'as décidé que c'était un signe que je "haïssais les hommes" et ta logique de pro-LFI qui retient uniquement l'information "homme" m'avait beaucoup fait rire

il y a 2 ans
Vario
2 ans
Des qu’elles font un peu trop les princesses ghost les pour leurs rappeler que tu es en chat avec la concurrence
Non mais c'est pas drôle il faut leur parler trop longtemps et parler aux femmes hétéro je le vis comme une torture donc je vais focaliser ce compte sur les hommes gays et faire un rassemblement de Hamzas devant un bar en ville ensuite j'irai les prendre en photo pour la blague 

il y a 2 ans