Ce sujet a été résolu
Miro-Shan
2 ans
Comme elles sont ennuyantes les françaises bordel.
C'est pas qu'une question de beauté, même les BG doivent se faire chier avec des meufs aussi vides...

C'est pas qu'une question de beauté, même les BG doivent se faire chier avec des meufs aussi vides...

Quand j'utilisais Tinder gold je parlais avec des latinas, et des asiatiques du sud est. Y'a un fossé qui les séparent des françaises c'est dingue.
J'ai même gardé des contacts sur insta avec celles que j'ai sélectionné. On parle pendant des heures et on est toujours aussi hypé pour se voir.
La passivité des françaises s'est vraiment exacerbée ces dernières années...
Autant converser avec des zombies, c'est plus excitant
J'ai même gardé des contacts sur insta avec celles que j'ai sélectionné. On parle pendant des heures et on est toujours aussi hypé pour se voir.

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
perso tous mes potes maghrébins m'ont révélé avoir déjà couché avec un gay ou au minimum avec un trans
à mon avis la plupart des maghrébins sont bi
ça doit surtout concerner les maghrébins qui sont impulsifs (consanguinité) vu que l'impulsivité et la bisexualité sont des facettes de l'instabilité émotionnelle chez un individu
quelqu'un qui a un cerveau passant de phases homo à phases hétéro a probablement une structure de cerveau permettant aussi l'alternance entre des phases maniaques et des phases dépressives

à mon avis la plupart des maghrébins sont bi

ça doit surtout concerner les maghrébins qui sont impulsifs (consanguinité) vu que l'impulsivité et la bisexualité sont des facettes de l'instabilité émotionnelle chez un individu

quelqu'un qui a un cerveau passant de phases homo à phases hétéro a probablement une structure de cerveau permettant aussi l'alternance entre des phases maniaques et des phases dépressives

il y a 2 ans
Quand j'utilisais Tinder gold je parlais avec des latinas, et des asiatiques du sud est. Y'a un fossé qui les séparent des françaises c'est dingue.

payer pour cette appli de merde
il y a 2 ans
les gourdes avec letiquette netfilx en passe temps deja c'est 100% cerveau wokisé
il y a 2 ans
J'étais ici pour une bonne rigolade et je ressort redpill sur le fait que tous les bougnoules sont pédés
il y a 2 ans
elles mettent du temps à assumer mais finiront toutes par se faire sodom par le chad de la ville
Non elles mettent pas du temps. Si t'es beau c'est vite fait, sinon c'est juste que tu lui plais pas
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
C'est pas toi qui a mis un plan à un vieux A l'autre fois ?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
C'est pas toi qui a mis un plan à un vieux A l'autre fois ?

Si
Le mec a tellement ragé qu'il est revenu dans la conversation deux jours après pour m'envoyer une photo de son jardin en croyant me narguer

Le mec a tellement ragé qu'il est revenu dans la conversation deux jours après pour m'envoyer une photo de son jardin en croyant me narguer

il y a 2 ans
Et pourquoi tu fais ça mon bon khey ? C'est quoi le projet derrière?

ni un

il y a 2 ans
Et pourquoi tu fais ça mon bon khey ? C'est quoi le projet derrière?

Pour voir si c'est marrant d'être cruel et aussi parce que le mec c'est un bledard ridicule qui met « Le M » comme nom sur Tinder et qui est tellement naïf qu'il croit qu'il peut pécho une meuf belle en sexualisant la conv dès le premier message alors qu'il mesure 1m60 et a la plus grosse tête de con de toute l'appli donc c'est un peu comme s'il me suppliait à genoux de me foutre de sa gueule 

il y a 2 ans
Pour voir si c'est marrant d'être cruel et aussi parce que le mec c'est un bledard ridicule qui met « Le M » comme nom sur Tinder et qui est tellement naïf qu'il croit qu'il peut pécho une meuf belle en sexualisant la conv dès le premier message alors qu'il mesure 1m60 et a la plus grosse tête de con de toute l'appli donc c'est un peu comme s'il me suppliait à genoux de me foutre de sa gueule 

Taraient

ni un

il y a 2 ans
Mwouais, vu et revu ce genre de topic.
Il y en avait un qui était bon sur JVC, avec son vrai profil.
Les carabistouilles je crois.
Pour le reste, on ne va pas apprendre grand chose de cette appli du démon et de l'état actuel des relations hommes femmes.
Il y en avait un qui était bon sur JVC, avec son vrai profil.
Les carabistouilles je crois.
Pour le reste, on ne va pas apprendre grand chose de cette appli du démon et de l'état actuel des relations hommes femmes.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Cessez de post sur ce topic on s'en branle je vais pas repost dessus tant que j'aurai pas de nouveau des likes à envoyer allez voir celui-là plutôt
https://onche.org/topic/2[...]e-endroit#message_4722991
il y a 2 ans