InscriptionConnexion
Ceci il faut détruire cette applis en frustrant un maximum de femme
:Crie:
:Crie:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Image c'est marrant comment elles font toutes comme si elles étaient en position de faire galérer le bg

"qu'est-ce qui te fait dire ça" = "complimente-moi esclave"
BTG ? 90% des filles utilisent Tinder pour se prouver qu'elles sont attirantes
:PeepoDoomer:
:trissmile:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Image qu'est-ce que j'avais dit bordel ce sont des Célestine elles sont terrorisées

y a deux secondes elle parlait de bouffer tout cru
elles mettent du temps à assumer mais finiront toutes par se faire sodom par le chad de la ville
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Image go faire un rassemblement d'arabes gays dans un bar dès que je pourrai de nouveau like des profils
Bordel Hamza c'est pas hallal tout ça
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Image j'ai troll sur le prénom ahi
Cette mâchoire de bucheron bordel
il y a 3 ans
Comme elles sont ennuyantes les françaises bordel.
:sleep:

C'est pas qu'une question de beauté, même les BG doivent se faire chier avec des meufs aussi vides...
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Image ça la fait bien rire
Qu'est ce qu'elle sont chiantes putain

Comment avoir envie d'aller plus loin dans la conversation sans déconner ?
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Y a un profil à 621km qui vient de passer (si je la vois alors qu'elle est aussi loin c'est qu'elle m'a probablement like) mais j'ai regardé sa bio en premier et elle faisait genre "je suis jamais ici hihi" du coup j'ai swipe à gauche alors que si j'avais regardé la distance en premier j'aurais su que c'était du mytho
Passionnant
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'elle sont chiantes putain

Comment avoir envie d'aller plus loin dans la conversation sans déconner ?
Elles veulent seulement passer le temps

Un utilisateur de Tinder sur 2 n'a pas réellement l'intention de rencontrer quelqu'un via l'application www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]TTT75BVRNSQ4MDBNULIBI.php
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Passionnant
ferme ta gueule toi grosse salope
il y a 3 ans
Vous avez déjà essayé de draguer des meufs super moches avec votre Fake BG? Ça doit être marrant de voir la réaction d'une magalax
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Elles veulent seulement passer le temps

Un utilisateur de Tinder sur 2 n'a pas réellement l'intention de rencontrer quelqu'un via l'application www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]TTT75BVRNSQ4MDBNULIBI.php
C'est ce qu'il me semblait, c'est devenu une sorte de divertissement pour elles.

Et t'en a pleins qui en description mettent leur IG, juste pour gagner des abonnés
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
ferme ta gueule toi grosse salope
Ok la psychopathe
il y a 3 ans
Comme elles sont ennuyantes les françaises bordel.

C'est pas qu'une question de beauté, même les BG doivent se faire chier avec des meufs aussi vides...
Quand j'utilisais Tinder gold je parlais avec des latinas, et des asiatiques du sud est. Y'a un fossé qui les séparent des françaises c'est dingue.

J'ai même gardé des contacts sur insta avec celles que j'ai sélectionné. On parle pendant des heures et on est toujours aussi hypé pour se voir.

La passivité des françaises s'est vraiment exacerbée ces dernières années...

Autant converser avec des zombies, c'est plus excitant
:exhausted:
il y a 3 ans
C'est nofake les magrebix ?
:zizou:
100% nofake
il y a 3 ans
perso tous mes potes maghrébins m'ont révélé avoir déjà couché avec un gay ou au minimum avec un trans

à mon avis la plupart des maghrébins sont bi

ça doit surtout concerner les maghrébins qui sont impulsifs (consanguinité) vu que l'impulsivité et la bisexualité sont des facettes de l'instabilité émotionnelle chez un individu

quelqu'un qui a un cerveau passant de phases homo à phases hétéro a probablement une structure de cerveau permettant aussi l'alternance entre des phases maniaques et des phases dépressives
il y a 3 ans
Quand j'utilisais Tinder gold je parlais avec des latinas, et des asiatiques du sud est. Y'a un fossé qui les séparent des françaises c'est dingue.

J'ai même gardé des contacts sur insta avec celles que j'ai sélectionné. On parle pendant des heures et on est toujours aussi hypé pour se voir.

La passivité des françaises s'est vraiment exacerbée ces dernières années...

Autant converser avec des zombies, c'est plus excitant
:exhausted:
payer pour cette appli de merde
:risizinzolin:
il y a 3 ans
les gourdes avec letiquette netfilx en passe temps deja c'est 100% cerveau wokisé
:risizinzolin:
il y a 3 ans
J'étais ici pour une bonne rigolade et je ressort redpill sur le fait que tous les bougnoules sont pédés
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 ans