Ce sujet a été résolu
T'es un suceur-simp qui s'est senti floué par son idole et qui s'est roulé par terre en pleurant sur mon topic et en inventant des interactions qui n'avaient pas eu lieu dans l'espoir d'inverser les rôles
En plus ça aussi c'est un mensonge, t'as pas commencé à m'insulter quand t'as décidé que j'étais une meuf, mais quand je t'avais victimisé parce que la fois où j'ai posé un faux rdv à un bledard de 1m60 méga laid et dysgénique qui s'appelait Le M t'as décidé que c'était un signe que je "haïssais les hommes" et ta logique de pro-LFI qui retient uniquement l'information "homme" m'avait beaucoup fait rire

En plus ça aussi c'est un mensonge, t'as pas commencé à m'insulter quand t'as décidé que j'étais une meuf, mais quand je t'avais victimisé parce que la fois où j'ai posé un faux rdv à un bledard de 1m60 méga laid et dysgénique qui s'appelait Le M t'as décidé que c'était un signe que je "haïssais les hommes" et ta logique de pro-LFI qui retient uniquement l'information "homme" m'avait beaucoup fait rire

J’ai pas lu, t’as le temps d’écrire des pavés sur moi mais le contraire n’est pas vrai
Brisé + dégage de mon topic
il y a 2 ans
Ca va finir en partouze dans une cave entre eux tu vas les rendrez heureux au final 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les jeunes en France sont a 80% des africains
il y a 2 ans
J’ai pas lu, t’as le temps d’écrire des pavés sur moi mais le contraire n’est pas vrai

T'as exactement le même cerveau que les simps de Tinder : tu crois qu'en suçant, tu seras aimé, sauf que non, tu suces tu es un simp. C'est tout

il y a 2 ans
Les jeunes en France sont a 80% des africains
il y a 2 ans
Pourquoi vous faites ça les khey ? A part vous faire du mal je vois pas l'intérêt...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
BTG ? 90% des filles utilisent Tinder pour se prouver qu'elles sont attirantes
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
elles mettent du temps à assumer mais finiront toutes par se faire sodom par le chad de la ville
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
il y a 2 ans
Cette mâchoire de bucheron bordel
il y a 2 ans
Comme elles sont ennuyantes les françaises bordel.
C'est pas qu'une question de beauté, même les BG doivent se faire chier avec des meufs aussi vides...

C'est pas qu'une question de beauté, même les BG doivent se faire chier avec des meufs aussi vides...

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Qu'est ce qu'elle sont chiantes putain
Comment avoir envie d'aller plus loin dans la conversation sans déconner ?

Comment avoir envie d'aller plus loin dans la conversation sans déconner ?

il y a 2 ans
Y a un profil à 621km qui vient de passer (si je la vois alors qu'elle est aussi loin c'est qu'elle m'a probablement like) mais j'ai regardé sa bio en premier et elle faisait genre "je suis jamais ici hihi" du coup j'ai swipe à gauche alors que si j'avais regardé la distance en premier j'aurais su que c'était du mytho 

Passionnant
il y a 2 ans
Elles veulent seulement passer le temps
Un utilisateur de Tinder sur 2 n'a pas réellement l'intention de rencontrer quelqu'un via l'application
https://www.leparisien.fr[...]TTT75BVRNSQ4MDBNULIBI.php 

Un utilisateur de Tinder sur 2 n'a pas réellement l'intention de rencontrer quelqu'un via l'application

il y a 2 ans
Vous avez déjà essayé de draguer des meufs super moches avec votre Fake BG? Ça doit être marrant de voir la réaction d'une magalax
il y a 2 ans
Elles veulent seulement passer le temps
https://www.leparisien.fr[...]TTT75BVRNSQ4MDBNULIBI.php 

C'est ce qu'il me semblait, c'est devenu une sorte de divertissement pour elles.
Et t'en a pleins qui en description mettent leur IG, juste pour gagner des abonnés
Et t'en a pleins qui en description mettent leur IG, juste pour gagner des abonnés

il y a 2 ans
C'est nofake les magrebix ?
il y a 2 ans