InscriptionConnexion
Doblin
Doblin
2 ans
T'es un suceur-simp qui s'est senti floué par son idole et qui s'est roulé par terre en pleurant sur mon topic et en inventant des interactions qui n'avaient pas eu lieu dans l'espoir d'inverser les rôles

En plus ça aussi c'est un mensonge, t'as pas commencé à m'insulter quand t'as décidé que j'étais une meuf, mais quand je t'avais victimisé parce que la fois où j'ai posé un faux rdv à un bledard de 1m60 méga laid et dysgénique qui s'appelait Le M t'as décidé que c'était un signe que je "haïssais les hommes" et ta logique de pro-LFI qui retient uniquement l'information "homme" m'avait beaucoup fait rire
J’ai pas lu, t’as le temps d’écrire des pavés sur moi mais le contraire n’est pas vrai
:arrete:

Brisé + dégage de mon topic
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Non mais c'est pas drôle il faut leur parler trop longtemps et parler aux femmes hétéro je le vis comme une torture donc je vais focaliser ce compte sur les hommes gays et faire un rassemblement de Hamzas devant un bar en ville ensuite j'irai les prendre en photo pour la blague
Ca va finir en partouze dans une cave entre eux tu vas les rendrez heureux au final 🤭
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Image y en a vraiment trop putain

je les ai même pas tous screen, à chaque fois que je reviens y a un nouveau prénom arabe qui apparaît
Les jeunes en France sont a 80% des africains
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
J’ai pas lu, t’as le temps d’écrire des pavés sur moi mais le contraire n’est pas vrai

Brisé + dégage de mon topic
Image c'est toi qui écris des pavés sur moi en dépit de ton énième tentative d'inverser les rôles le suceur-simp brisao

T'as exactement le même cerveau que les simps de Tinder : tu crois qu'en suçant, tu seras aimé, sauf que non, tu suces tu es un simp. C'est tout
il y a 2 ans
Les jeunes en France sont a 80% des africains
Non

C'est la consanguinité qui les rend impulsifs et bisexuels
il y a 2 ans
Pourquoi vous faites ça les khey ? A part vous faire du mal je vois pas l'intérêt...
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Ceci il faut détruire cette applis en frustrant un maximum de femme
:Crie:
:Crie:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Image c'est marrant comment elles font toutes comme si elles étaient en position de faire galérer le bg

"qu'est-ce qui te fait dire ça" = "complimente-moi esclave"
BTG ? 90% des filles utilisent Tinder pour se prouver qu'elles sont attirantes
:PeepoDoomer:
:trissmile:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Image qu'est-ce que j'avais dit bordel ce sont des Célestine elles sont terrorisées

y a deux secondes elle parlait de bouffer tout cru
elles mettent du temps à assumer mais finiront toutes par se faire sodom par le chad de la ville
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Image go faire un rassemblement d'arabes gays dans un bar dès que je pourrai de nouveau like des profils
Bordel Hamza c'est pas hallal tout ça
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Image j'ai troll sur le prénom ahi
Cette mâchoire de bucheron bordel
il y a 2 ans
Comme elles sont ennuyantes les françaises bordel.
:sleep:

C'est pas qu'une question de beauté, même les BG doivent se faire chier avec des meufs aussi vides...
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Image ça la fait bien rire
Qu'est ce qu'elle sont chiantes putain

Comment avoir envie d'aller plus loin dans la conversation sans déconner ?
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Y a un profil à 621km qui vient de passer (si je la vois alors qu'elle est aussi loin c'est qu'elle m'a probablement like) mais j'ai regardé sa bio en premier et elle faisait genre "je suis jamais ici hihi" du coup j'ai swipe à gauche alors que si j'avais regardé la distance en premier j'aurais su que c'était du mytho
Passionnant
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'elle sont chiantes putain

Comment avoir envie d'aller plus loin dans la conversation sans déconner ?
Elles veulent seulement passer le temps

Un utilisateur de Tinder sur 2 n'a pas réellement l'intention de rencontrer quelqu'un via l'application www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]TTT75BVRNSQ4MDBNULIBI.php
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Passionnant
ferme ta gueule toi grosse salope
il y a 2 ans
Vous avez déjà essayé de draguer des meufs super moches avec votre Fake BG? Ça doit être marrant de voir la réaction d'une magalax
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Elles veulent seulement passer le temps

Un utilisateur de Tinder sur 2 n'a pas réellement l'intention de rencontrer quelqu'un via l'application www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]TTT75BVRNSQ4MDBNULIBI.php
C'est ce qu'il me semblait, c'est devenu une sorte de divertissement pour elles.

Et t'en a pleins qui en description mettent leur IG, juste pour gagner des abonnés
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
ferme ta gueule toi grosse salope
Ok la psychopathe
il y a 2 ans