Ce sujet a été résolu

+ le mec qui a superlike et qui répond pas, vous avez l'air insupportable les gays

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Envoie ta fake dickpic de suite khey, faut la briser direct
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Fais comme le zinzin américain, va réellement au rdv et insulte les
Qui ça ?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Répond à Estelle aussi
elle met "cherche à se faire des amis", ça va être chiant elle va pas vouloir admettre tout de suite que si c'est avec un 10/10 elle veut bien du cul, traitez-moi de bluepill ou de ce que vous voulez je pense pas obtenir un screen marrant avec elle ultra rapidement
j'y vais quand même en tâtant le terrain 

il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Deux fakes qui discutent ahiiii une femme qui ne trouve pas sur un site de rencontres, c'est impossible
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
elle met "cherche à se faire des amis", ça va être chiant elle va pas vouloir admettre tout de suite que si c'est avec un 10/10 elle veut bien du cul, traitez-moi de bluepill ou de ce que vous voulez je pense pas obtenir un screen marrant avec elle ultra rapidement

El famoso amis
il y a 2 ans
Deux fakes qui discutent ahiiii une femme qui ne trouve pas sur un site de rencontres, c'est impossible
Elle parle de trouver l'amour, pas de trouver des bites
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans

Les amis c'est fait pour dépanner
il y a 2 ans
si t'es fake bg et que t'en a une grosse tu peux meme envoyer une dick pic ça passe
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
si t'es fake bg et que t'en a une grosse tu peux meme envoyer une dick pic ça passe
il y a 2 ans
oui j'ai remarqué que cest la stratégie payante, ça défriche la zone, soit la meuf voulait rien faire et voulait juste un simp et elle partira, soit elle est open et elle jouera le jeu et se laissera aller, faut y aller au culot et ça marche elles adorent
alors que simp pendant des heures en faisant le mec rigolo cest de la merde
alors que simp pendant des heures en faisant le mec rigolo cest de la merde
il y a 2 ans
Rosaline
2 ans
Les beaux attirent les femmes? C'était pas comme ci c'était évident.
Redpilled!
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
il y a 2 ans