InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
3 ans
Je réponds sans regarder mon deuxième écran, dans l'ensemble ça va, pas des cas sans retour.

:peepoJVC:
donc tu es bien un gilbert ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
j'essaie d'etre normal mais bon
:ouyo:

tarax
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
j'essaie d'etre normal mais bon

tarax
Vous faites des efforts et ça, c'est beau ! Bon, on aura eu un échantillon. Dormez bien tous !

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
100% instable
j'ai déjà été diag autiste mais je crois de plus en plus avoir d'autres troubles sous-jacents aussi (paranoïa, bipolarité, schizophrénie etc) je suis tout le temps fatigué car j'ai une hygiène de sommeil abominable (j'enchaîne par période seulement 4h de sommeil par nuit), je deviens de plus en plus tarax à cause de ça en partie, mon humeur n'arrête pas d'alterner entre joie intense et dépression car mon cerveau délire de plus en plus
:tarer:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Il m'est arrivé de m'approcher très, très près de la limite. Rouler pendant plusieurs bornes à 180 sur une route fréquentée sans trop savoir pourquoi à part la rage et la haine. M'auto-mutiler. Mais j'ai toujours essayé de ne pas en faire profiter les autres, même si j'ai été très con et dangereux sur l'autoroute par exemple.
Ah, ça m'arrive aussi, les comportements auto-destructeurs, sans mettre en danger d'autres personnes bien sûr
:risitas_ahi:
on aime bien flirter avec le danger
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Temporaire, vous devez vous couper des forums et vous recentrer sur ce qui vous rendra meilleur et confiant.

Temporaire mais j'espère ne pas avoir de séquelles
:melancolique:

Oui
:melancolique:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
100% instable
j'ai déjà été diag autiste mais je crois de plus en plus avoir d'autres troubles sous-jacents aussi (paranoïa, bipolarité, schizophrénie etc) je suis tout le temps fatigué car j'ai une hygiène de sommeil abominable (j'enchaîne par période seulement 4h de sommeil par nuit), je deviens de plus en plus tarax à cause de ça en partie, mon humeur n'arrête pas d'alterner entre joie intense et dépression car mon cerveau délire de plus en plus
Au moins, tu en as conscience.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Au moins, tu en as conscience.

Oui, c'est déjà ça
là c'est le soir, et je suis toujours en phase euphorique le soir, donc ça va
il y a 3 ans
legerement au bord du sucide mais bon j'ai une meuf qui va venir vivre un mois avec moi ca m'angoisse ^^
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a 3 ans
Toujours bio et en forme, ça bouge pas.

:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Vous tenez le coup, hein ?

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Vous tenez le coup, hein ?

Toujours pareil perso mais j'ai pris la décision d'arrêter onche/jvc ce soir.
Je lierai juste les topics que j'ai fav celui là était le dernier up
:cafe:
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
Toujours pareil perso mais j'ai pris la décision d'arrêter onche/jvc ce soir.
Je lierai juste les topics que j'ai fav celui là était le dernier up
:cafe:
A demain.

il y a 3 ans
Sub)Real Mukbang- Pizza🍕 Spaghetti au fromage 🍝 Friture, escalope de porc 🥟 Bière 🍻 ASMR KOREAN FOOD

3 309 674 vues 30 mars 2023

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
A demain.

Nop
:chat_ninja:
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
Nop
:chat_ninja:
Tout va bien.

il y a 3 ans
tarax mais stabilisé
il y a 3 ans
Tarax mais accepté
:golemvelo:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
tarax mais stabilisé
Je vois, si on t'enlève un truc, c'est finito pour ce qui en est la cause.

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Je vois, si on t'enlève un truc, c'est finito pour ce qui en est la cause.

c'est sur mon dossier mdph
il y a 3 ans