InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
3 ans
Comment tu craques clé ? Moi j'ai le réflexe de m'isoler pour taper dans quelque chose.
je bouge peu, je regarde le ciel, je fais des topics de dépressif, je perds espoir

puis j'attends

soit je n'arrive pas à m'en sortir, en général je finis par être trop fatigué par le chagrin, je m'endors et lendemain je vais plutôt bien

soit je m'en sors et j'ai un regain d'énergie et d'espoir
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Je me considère comme complètement baisé de la tête, mais j'arrive à me contenir. La plupart du temps. Par contre à l'intérieur, c'est deep.
Savoir se contenir, tu sais donc raisonner suffisamment pour supprimer les conséquences, la limite.

:peepoJVC:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
ou alors une amie ou une kheyette me calme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Savoir se contenir, tu sais donc raisonner suffisamment pour supprimer les conséquences, la limite.

Il m'est arrivé de m'approcher très, très près de la limite. Rouler pendant plusieurs bornes à 180 sur une route fréquentée sans trop savoir pourquoi à part la rage et la haine. M'auto-mutiler. Mais j'ai toujours essayé de ne pas en faire profiter les autres, même si j'ai été très con et dangereux sur l'autoroute par exemple.
il y a 3 ans
je bouge peu, je regarde le ciel, je fais des topics de dépressif, je perds espoir

puis j'attends

soit je n'arrive pas à m'en sortir, en général je finis par être trop fatigué par le chagrin, je m'endors et lendemain je vais plutôt bien

soit je m'en sors et j'ai un regain d'énergie et d'espoir
Un calin de soutien.
:Khey:
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Un calin de soutien.
:Khey:
merci khey

une kheyette m'a déjà calmé tout à l'heure

+ je soupçonne l'op d'être un psy voire un gilbert ici pour nous calmer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Il m'est arrivé de m'approcher très, très près de la limite. Rouler pendant plusieurs bornes à 180 sur une route fréquentée sans trop savoir pourquoi à part la rage et la haine. M'auto-mutiler. Mais j'ai toujours essayé de ne pas en faire profiter les autres, même si j'ai été très con et dangereux sur l'autoroute par exemple.
Vous faites bien de rappeler que cet égarement peut emporter des vies, et ensuite, des familles de défunt victime d'un hypothétique accident vous hanteraient à vie tout comme les souvenirs du crash ou alors vous en seriez mort aussi voire pire en restant en vie mais diminué, tétraplégique ; j'avais mis une actu d'une femme enceinte tuée par un conducteur qui roulait vite :

onche.org https://onche.org/topic/2[...]et-de-tolerance-sondage/4

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
merci khey

une kheyette m'a déjà calmé tout à l'heure

+ je soupçonne l'op d'être un psy voire un gilbert ici pour nous calmer
Si c'est le cas, sache Gilbert que je t'emmerde fort cordialement et que tu ferais mieux d'aller emmerder Kader et ses barrettes pour faire du chiffre.

Putain qu'est-ce que je me ferais chier à stalker des clés toute la journée.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Je n'ai pas le même état d'esprit que 80% des gens qui m'entourent. Je ne comprends pas les golems, ni la plupart des gens qui m'entourent
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
Je n'ai pas le même état d'esprit que 80% des gens qui m'entourent. Je ne comprends pas les golems, ni la plupart des gens qui m'entourent
Tu dois aller en ermite vivre en montagne.

il y a 3 ans
Complètement en chute libre
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Si c'est le cas, sache Gilbert que je t'emmerde fort cordialement et que tu ferais mieux d'aller emmerder Kader et ses barrettes pour faire du chiffre.

Putain qu'est-ce que je me ferais chier à stalker des clés toute la journée.
:risi_celestin:
il tutoyait mais il me vouvoie

il m'a ignoré et a répondu uniquement après mes topics dépressifs

+ son topic est apparu juste après mes précédents topics dépressifs je crois

et là il me demande ce que je veux faire dans la vie, c'est louche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
il tutoyait mais il me vouvoie

il m'a ignoré et a répondu uniquement après mes topics dépressifs

+ son topic est apparu juste après mes précédents topics dépressifs je crois

et là il me demande ce que je veux faire dans la vie, c'est louche
bot ?
il y a 3 ans
Anathos
Anathos
3 ans
Complètement en chute libre
Temporaire, vous devez vous couper des forums et vous recentrer sur ce qui vous rendra meilleur et confiant.

il y a 3 ans
A voté
:roi:
il y a 3 ans
Vote validax, Astier.

il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
bot ?
non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
bot ?
il a fait un topic spécial
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
sur des 10/10 métisses (son topic)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
il a fait un topic spécial
Je réponds sans regarder mon deuxième écran, dans l'ensemble ça va, pas des cas sans retour.

il y a 3 ans