InscriptionConnexion
Elle me rend dingue, c'est déprimant que ce soit si compliqué
:pepe_zoom:

J'arrive pas à dormir c'est pour ça je suis à nouveau connecté
:pepe_zoom:
L'amour doit se vivre par réception réciproque, donnez-vous quelques semaines, une date limite, quoi qu'il advienne, cette limite vous permettra de savoir si vous devez tirer une croix ou non définitivement et faire votre chemin.

:peepoJVC:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Negan avait si bien résumé la suite.

:rien_compris_2:
pour le coup
il y a 3 ans
je suis suivi h24, non pas par un psy, mais par des gens. Je les vois partout, ils parlent de moi
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
pour le coup
Je fais référence à la série éponyme de ton pseudo, Negan fait un remarquable discours où tout bascule, le moment fatidique qui le rend indispensable dans le fait de diriger pour mettre fin au chaos.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
j'écris aussi des poèmes
:Risitas_pensif:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Et heureux ?

il y a 3 ans
déprime, 2 semaines que je bouffe des pâtes au beurre j'ai plus un rond et la paye tombe dans 2 semaines
:Deche:

les journées de travail deviennent difficiles, c'est pas juste physique, physiquement ca roule mais le mentale commence a avoir du mal a suivre
:Deche:
il y a 3 ans
je suis suivi h24, non pas par un psy, mais par des gens. Je les vois partout, ils parlent de moi
:jesus_rigole:
Harry n'est pas réel, il faut vous faire une raison.

il y a 3 ans
beaucoup de poèmes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Je fais référence à la série éponyme de ton pseudo, Negan fait un remarquable discours où tout bascule, le moment fatidique qui le rend indispensable dans le fait de diriger pour mettre fin au chaos.

Je suis en effet familier avec cet arc de la série. C'est juste ton message que je vois pas comment interpréter ni en quoi il a un lien avec ce que j'ai dit.
:risitarde:
il y a 3 ans
moi non plus sauf quand je parle à mes amies
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Je me considère comme complètement baisé de la tête, mais j'arrive à me contenir. La plupart du temps. Par contre à l'intérieur, c'est deep.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Je me considère comme complètement baisé de la tête, mais j'arrive à me contenir. La plupart du temps. Par contre à l'intérieur, c'est deep.
pareil de mon côté

je ne fais plus de conneries depuis un moment mais parfois je craque
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
j'écris aussi des poèmes
:Risitas_pensif:
Team rimes croisées ou embrassées ?

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Team rimes croisées ou embrassées ?

TOUTES
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
mais j'ai une petite tendance naturelle à faire les deux dans le même poème
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
pareil de mon côté

je ne fais plus de conneries depuis un moment mais parfois je craque
Comment tu craques clé ? Moi j'ai le réflexe de m'isoler pour taper dans quelque chose.
il y a 3 ans
après j'ai peu d'amies
:decu:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Quoi il y a vraiment 2/3 de tarés sur ce forum ?

:ahi:
:tarer2:
il y a 3 ans
Je suis en effet familier avec cet arc de la série. C'est juste ton message que je vois pas comment interpréter ni en quoi il a un lien avec ce que j'ai dit.
:risitarde:
Tu as dit tarax, le lien que je faisais avec ton pseudo, je songeais à Negan quand il utilisait sa batte.

il y a 3 ans