InscriptionConnexion
Merveilleux, tenir le cap.

:peepoJVC:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Quelque part entre les 2
:Woodyperv:

Stable pour l'instant puis ça va re être la merde dans ma vie comme d'hab donc je vais virer un peu plus dans la taraxie
Et quelques épreuves avant d'atteindre l'ataraxie. Le plus dur est partagé par des milliards d'individus.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Dobby
Dobby
3 ans
Je suis Stable et plutôt heureux de vivre depuis des années maintenant. De nature très calme avec de la gratitude
:Synthwave:

Ce n'a pas toujours été le cas ceci dit, les bouquins/Vidéos/Formations sur le dev perso et la spiritualité m'ont beaucoup aidés. Bien + que les Psys, le théâtre ou le fait de sortir de ma zone de confort dans le but de vaincre le mal par le mal
Se former devient la norme, il était temps, enfin, il n'y a pas la flamme gouvernementale de guider la jeunesse dans la fraternité.

il y a 3 ans
Bocal, poisson.
il y a 3 ans
je m'en fou des autres, j'essaye d'etre bien pour moi même

Mais je n'arrive pas a trouver d'objectif, je loupe tout, je ne sais pas ce que je veux, ce que j'aime, etc
Des objectifs, pour être, vous devez voyager, rencontrer du monde et tout viendra naturellement, des idées et projets.
il y a 3 ans
toujours tarax
:Crie:

surtout en ce moment
:Chat_tarer:
Une carrière dans la DGSI ?

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Une carrière dans la DGSI ?

pourquoi moi ?

la dgsi est trop triste pour moi

j'ai envie de jouer de la guitare
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
La réponse en fin de phrase, pensez à vous, vous avez mal, il faut que vous le créez votre job, si vous attendez en faisant des cv, votre situation restera figée.

il y a 3 ans
pourquoi moi ?

la dgsi est trop triste pour moi

j'ai envie de jouer de la guitare
Un tarax artiste.

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Un tarax artiste.

moi un artiste ?

je vais rougir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
moi un artiste ?

je vais rougir
Vous voulez faire des concerts à l'avenir ?

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Vous voulez faire des concerts à l'avenir ?

jamais pensé à ça
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
jamais pensé à ça
Polka du menestrel [Donjon de Naheulbeuk]

100 550 vues 9 août 2011

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Polka du menestrel [Donjon de Naheulbeuk]

100 550 vues 9 août 2011

le début de la chanson est plutôt vrai
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
j'avais déjà joué de la guitare quand j'étais enfant mais je ne sais plus où elle est passée

j'improvise des musiques pour différents instruments
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Complètement tarax.
:risitas_sueur_zoom:
il y a 3 ans
Elle me rend dingue, c'est déprimant que ce soit si compliqué
:pepe_zoom:

J'arrive pas à dormir c'est pour ça je suis à nouveau connecté
:pepe_zoom:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
j'avais déjà joué de la guitare quand j'étais enfant mais je ne sais plus où elle est passée

j'improvise des musiques pour différents instruments
Inné ou une influence d'un mentor ?

il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Inné ou une influence d'un mentor ?

depuis toujours
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 ans
Complètement tarax.
:risitas_sueur_zoom:
Negan avait si bien résumé la suite.

il y a 3 ans