Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sondage – 122 votes
Tarax
Stable
Je suis complétement perdu, je ne connais rien de moi et je suis contradictoire dans mes pensées
Mais j'ai 20 ans, c'est normal de ce qu'on m'a dit
il y a 3 ans
Tarax on va pas se mentir :tvlegoent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Je suis complétement perdu, je ne connais rien de moi et je suis contradictoire dans mes pensées
Oui, tu nages dans les abysses du paraître pour autrui. Il te faut expérimenter, voyager et te donner un objectif, transmettre un message qui te définit.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Qui ne cède de temps en temps est moine.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Tarax on va pas se mentir :tvlegoent:
Conforme au pseudax.
il y a 3 ans
Unnegre
3 ans
Quelque part entre les 2
Stable pour l'instant puis ça va re être la merde dans ma vie comme d'hab donc je vais virer un peu plus dans la taraxie
Stable pour l'instant puis ça va re être la merde dans ma vie comme d'hab donc je vais virer un peu plus dans la taraxie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je suis Stable et plutôt heureux de vivre depuis des années maintenant. De nature très calme avec de la gratitude
Ce n'a pas toujours été le cas ceci dit, les bouquins/Vidéos/Formations sur le dev perso et la spiritualité m'ont beaucoup aidés. Bien + que les Psys, le théâtre ou le fait de sortir de ma zone de confort dans le but de vaincre le mal par le mal
Ce n'a pas toujours été le cas ceci dit, les bouquins/Vidéos/Formations sur le dev perso et la spiritualité m'ont beaucoup aidés. Bien + que les Psys, le théâtre ou le fait de sortir de ma zone de confort dans le but de vaincre le mal par le mal
il y a 3 ans
ABDiaperLover
3 ans
Tarax à partir de 20H
Un lycanthrope.
il y a 3 ans
Genial
3 ans
100% instablent persoent
You youu youuu youuup
il y a 3 ans
Keke
3 ans
Même la je sais pas
Tu es l'hybride dans Underworld.
il y a 3 ans
Yatengaki
3 ans
Depuis quand les nègre ont le droit de s’exprimer
Le pluriel, not ready.
il y a 3 ans
Oui, tu nages dans les abysses du paraître pour autrui. Il te faut expérimenter, voyager et te donner un objectif, transmettre un message qui te définit.
je m'en fou des autres, j'essaye d'etre bien pour moi même
Mais je n'arrive pas a trouver d'objectif, je loupe tout, je ne sais pas ce que je veux, ce que j'aime, etc
Mais je n'arrive pas a trouver d'objectif, je loupe tout, je ne sais pas ce que je veux, ce que j'aime, etc
il y a 3 ans
Ameno, tu trouveras le repos.
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0