Ce sujet a été résolu
J'ai une forêt pas loin
Mais bon
Sinon je pourrais tenter les sports de street workout ?
Si je fais des montées descentes d'escalier
Du gainage et des tractions ça peut être suffisant ?
Mais bon
Sinon je pourrais tenter les sports de street workout ?
Si je fais des montées descentes d'escalier
Du gainage et des tractions ça peut être suffisant ?
Oui c'est des bons muscles endurant, après n'oublie pas la puissance.
Pour la puissance ca doit être court mais extrêmement intense, et vas-y de nuit en foret.
Pour la puissance ca doit être court mais extrêmement intense, et vas-y de nuit en foret.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Oui c'est des bons muscles endurant, après n'oublie pas la puissance.
Pourquoi de nuit ?
Soulever des packs d'eau à la maison ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Non la protéine coûte pas cher en pot, c’est dans les aliments qu’elle est chère
𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐝’𝐚𝐫𝐲𝐚𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐩𝐮𝐫
il y a 3 ans
Non la protéine coûte pas cher en pot, c’est dans les aliments qu’elle est chère
Concrètement je peux en avoir pour 75g de prot tout les jours pendant un mois de l'isolat de whey pour 70€
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pourquoi de nuit ?
De nuit pour l'ambiance sauvage.
Et pourquoi pack d'eau ? C'est pareil que la fonte en revanche poids de corps oui je recommande.
Et quand je dis puissance ca doit être intense et très court comme lorsque tu donnes un coup de poing.
Et pourquoi pack d'eau ? C'est pareil que la fonte en revanche poids de corps oui je recommande.
Et quand je dis puissance ca doit être intense et très court comme lorsque tu donnes un coup de poing.
il y a 3 ans
Concrètement je peux en avoir pour 75g de prot tout les jours pendant un mois de l'isolat de whey pour 70€
Oula si tu mange que des légumes et des pâtes t’es à facilement 120 g de whey par jour mdr, mais tu peux acheter prot pour cheval ou singe c’est pas cher et comestible
𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐝’𝐚𝐫𝐲𝐚𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐩𝐮𝐫
il y a 3 ans
De nuit pour l'ambiance sauvage.
Oui bah le poids de corps je vais me blesser avec les squats
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui bah le poids de corps je vais me blesser avec les squats
Pompes, tractions, abdos frappe toi dans la gueule et le corps en y allant franchement.
C'est ca la vrai force et de nuit.
il y a 3 ans
Pompes, tractions, abdos frappe toi dans la gueule et le corps en y allant franchement.
Et pour les jambes, marcher ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et pour les jambes, marcher ?
Tu portes des grosses branche d'arbres et tu marches avec.
Ca te fait littéralement tout les muscles, c'est un exercice cheat code en plus de renforcé la peau de tes mains.
Apres je suis pas normal khey.
Ca te fait littéralement tout les muscles, c'est un exercice cheat code en plus de renforcé la peau de tes mains.
il y a 3 ans
Tu portes des grosses branche d'arbres et tu marches avec.
Un sac lesté alors
Comme à l'armée romaine
Comme à l'armée romaine
Nous sommes un.
il y a 3 ans
pas 100% faux, c'est un budget qu'il peut être difficile de tenir quand on est ric rac
Néanmoins :
- Les prot c'est pas cher. Déjà la whey ça coute que dalle. Et y'a carrément moyen d'avoir une alimentation quotidienne riche en prot. Avoir une alimentation de merde ça impact négativement ta santé, donc le budget "alimentation pour le sport" n'en est pas tout a fait un.
- Les hommes ayant des besoins caloriques plus élevés que les biofem devraient avoir un RSA plus élevé de mini 50 euros, sport ou pas.
Néanmoins :
- Les prot c'est pas cher. Déjà la whey ça coute que dalle. Et y'a carrément moyen d'avoir une alimentation quotidienne riche en prot. Avoir une alimentation de merde ça impact négativement ta santé, donc le budget "alimentation pour le sport" n'en est pas tout a fait un.
- Les hommes ayant des besoins caloriques plus élevés que les biofem devraient avoir un RSA plus élevé de mini 50 euros, sport ou pas.
il y a 3 ans
Un sac lesté alors
Comme à l'armée romaine
Comme à l'armée romaine
Oui pourquoi pas, après moi je suis pas le type qui écoute de la musique en m'entrainant.
il y a 3 ans
Oui pourquoi pas, après moi je suis pas le type qui écoute de la musique en m'entrainant.
Franchement tu m'as donné envie de foutre tout mes poids dans un sac et de me balader avec toute la journée
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Fake
Whey 50e les 2.5 KG, ça te dure facile 5 mois ou plus.
Créatine 500g 40 balles ça te dure l'année.
Tu fais de la muscu 3x semaine.
+ Homegym
Merci aurevoir
Whey 50e les 2.5 KG, ça te dure facile 5 mois ou plus.
Créatine 500g 40 balles ça te dure l'année.
Tu fais de la muscu 3x semaine.
+ Homegym
Merci aurevoir
il y a 3 ans
Franchement tu m'as donné envie de foutre tout mes poids dans un sac et de me balader avec toute la journée
Fait gaffe au dos khey.
Prends une veste lesté ca repartie bien le poids.
Et surtout un max de volonté, tu le fais pour toi et dieu et personne d'autres,sinon cette volonté sera altéré.
Et surtout un max de volonté, tu le fais pour toi et dieu et personne d'autres,sinon cette volonté sera altéré.
il y a 3 ans
Fait gaffe au dos khey.
Une veste lestée ? Trop cher
Les écoliers le font bien, les soldats aussi, et il me semble que les soldats romains faisaient pareil avec des pierres
Les écoliers le font bien, les soldats aussi, et il me semble que les soldats romains faisaient pareil avec des pierres
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Une veste lestée ? Trop cher
Ne saute pas les étapes khey la ville t'a fragilisé.
Une veste lesté pas cher tu en trouves sur internet,50 euros pour 20 kilo, mais commence par 10.
Une veste lesté pas cher tu en trouves sur internet,50 euros pour 20 kilo, mais commence par 10.
il y a 3 ans
Ne saute pas les étapes khey la ville t'a fragilisé.
C'est déjà trop
Un sac avec 10kg c'est bien non ?
Un sac avec 10kg c'est bien non ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans