Merci!
Oui j'ai une grosse expérience. Je suis passé par des phases de blessures, de progrès, de victoires et d'échecs. Ca forge son homme.
Là je suis momentanément sans entraîneur alors je vais m'entraîner moi-même. Je verrai ce que ça donne.
Où est-ce que tu en es au niveau des poids soulevés?
Oui j'ai une grosse expérience. Je suis passé par des phases de blessures, de progrès, de victoires et d'échecs. Ca forge son homme.
Là je suis momentanément sans entraîneur alors je vais m'entraîner moi-même. Je verrai ce que ça donne.
Où est-ce que tu en es au niveau des poids soulevés?
N'ayant que 155kg max chez moi, tout les exercices pour les jambes, sdt et squat son à 155kg vérifié.
Pour le dc et la presse militaire j'ai atteint un plateau, à cause d'une blessure.
115kg et 65kg.
Pour ce qui est des tractions, j'ai jamais vraiment fait avec du leste.
Pour le dc et la presse militaire j'ai atteint un plateau, à cause d'une blessure.
115kg et 65kg.
Pour ce qui est des tractions, j'ai jamais vraiment fait avec du leste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe défaut des salles à la maison. Pour le coup, une vraie salle est meilleure mais il faut encore en trouver une bonne.
Blessure à l'épaule?
Blessure à l'épaule?
il y a 3 ans
Moth
3 ans
83 kg pour 1m80
Selon l’IMC je suis en surpoids
Selon l’IMC je suis en surpoids
Oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Quel programme?
Les pectoraux aujourd'hui dernière séance de l'année.

il y a 3 ans
Ça fait peur.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Phasme /20?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait 3 ans de muscu, sans drogues, sans régime, sans alimentation particulière.
Les six premiers mois j'ai prit de la force mais pas beaucoup de muscles.
La première année il y avait très peu de résultat physique visible, j'ai réussi à atteindre 80kg au développé couché.
J'avais pris un peu des bras et des cuisses.
Au bout de 3 ans je suis arrivé à 120kg au développé couché. J'etait musclé sans être un monstre.
On voyait mes muscles, pecs, biceps, abdos, dos.
A l'époque je faisait 1m90 pour 90kg
Par contre le fait d'être musclé ne m'a jamais servi à attirer les filles, ça ne marche pas.
Et puis la muscu c'est un sport très exigeant, tu dois squatter la salle tous les jours, si tu arrête plusieurs mois tu repart quasiment à zéro.
J'ai remarqué que les mecs de ma salle qui faisait un autre sport en plus de la muscu avaient plus de résultats.
Par exemple ceux qui faisaient de la lutte, de la boxe, de l'aviron.
Ceux qui faisaient de la course à pied, du vélo, de la natation n'arrivaient pas à monter en niveau en muscu, ils étaient là plupart du temps très secs et maigres.
Les six premiers mois j'ai prit de la force mais pas beaucoup de muscles.
La première année il y avait très peu de résultat physique visible, j'ai réussi à atteindre 80kg au développé couché.
J'avais pris un peu des bras et des cuisses.
Au bout de 3 ans je suis arrivé à 120kg au développé couché. J'etait musclé sans être un monstre.
On voyait mes muscles, pecs, biceps, abdos, dos.
A l'époque je faisait 1m90 pour 90kg
Par contre le fait d'être musclé ne m'a jamais servi à attirer les filles, ça ne marche pas.
Et puis la muscu c'est un sport très exigeant, tu dois squatter la salle tous les jours, si tu arrête plusieurs mois tu repart quasiment à zéro.
J'ai remarqué que les mecs de ma salle qui faisait un autre sport en plus de la muscu avaient plus de résultats.
Par exemple ceux qui faisaient de la lutte, de la boxe, de l'aviron.
Ceux qui faisaient de la course à pied, du vélo, de la natation n'arrivaient pas à monter en niveau en muscu, ils étaient là plupart du temps très secs et maigres.
il y a 3 ans
Orgetorix
3 ans
Le défaut des salles à la maison. Pour le coup, une vraie salle est meilleure mais il faut encore en trouver une bonne.
Blessure à l'épaule?
Blessure à l'épaule?
Les salles à côtés de chez moi ce sont des trucs de manouches.
Pour te dire il y avait du Scotch sur une barre (oui oui
)
J'ai l'épaule gauche qui se déboîte, une blessure de mon enfance.
Faudrait que je passe chez un médecin pour savoir quoi faire.
il y a 3 ans
12kg au développer couché ?
C'est impossible, rien que la barre seule pèse 20kg
C'est impossible, rien que la barre seule pèse 20kg
il y a 3 ans
Les salles à côtés de chez moi ce sont des trucs de manouches.
)
Après des mois d'arrêt c'est clair que tu vas régresser. Mais ça vaut pour tous les sports. Ceux qui font du gros cardio à côté ne peuvent pas construire efficacement du muscle donc c'est normal.
Oui c'est chaud. Je ne peux pas t'aider.
il y a 3 ans
Reprise gentille dans ma nouvelle salle suréquipé.
Ils ont même un squat pendulaire et un belt squat.
Des machines guidés hyper bien pensés. Bref c'est le goldgym du coin
Ils ont même un squat pendulaire et un belt squat.
Des machines guidés hyper bien pensés. Bref c'est le goldgym du coin
il y a 3 ans
Perso je ne suis pas fan des machines. La presse est la seule potable je trouve.
il y a 3 ans
Après des mois d'arrêt c'est clair que tu vas régresser. Mais ça vaut pour tous les sports. Ceux qui font du gros cardio à côté ne peuvent pas construire efficacement du muscle donc c'est normal.
C'est sûr. Je me fais un bon programme pour reprendre.
Je le posterais ici d'ailleurs.
J'hésite entre certains exos encore.
Je le posterais ici d'ailleurs.
J'hésite entre certains exos encore.
il y a 3 ans
Ok
Je rentre de la séance. J'ai fait du sdt déficit. 5 reps à 160. A la 2ème série je me suis écroulé
Ca ne m'avait pas fait ça depuis un moment
Je rentre de la séance. J'ai fait du sdt déficit. 5 reps à 160. A la 2ème série je me suis écroulé
Ca ne m'avait pas fait ça depuis un moment
il y a 3 ans
Comment avez vous commencé la muscu, chez vous? En salle? Avec des potes? Comment savoir par quoi commencer
il y a 3 ans
Lacuzon
3 ans
Comment avez vous commencé la muscu, chez vous? En salle? Avec des potes? Comment savoir par quoi commencer
Orgétorix le monstre
En solo perso, j'avais pas la thune pour aller en salle, j'ai commencé avec un sac remplie de livre pour dire.
Pour ce qui est de bien commencer, ce topic est là pour ça.
En solo perso, j'avais pas la thune pour aller en salle, j'ai commencé avec un sac remplie de livre pour dire.
Pour ce qui est de bien commencer, ce topic est là pour ça.
il y a 3 ans
241
Sur ce sujet0