InscriptionConnexion
Les sous merdes de ce forum étant protégés par les admins... je sacrifie mon compte en donnant les noms. Sainte benzo emiliano levelle moustique sont des verrues au pied du forum
GIF
il y a 2 ans
:oh:
il y a 2 ans
Ont est descendu en dessous des 85 co cette nuit …

C’est de pire en pire chaque semaine
:deg:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C'est à cause de la totale liberté d'expression, ça repousse vite les adultes civilisés quand Dylan 14 ans t'insulte sans raison.
Ils préfèrent encore un forum totalement censuré.
il y a 2 ans
Perso je suis d'accord avec l'op, instinctivement je viens de moins en moins pcq je sais qu'au bout de 5 min je vais me faire chier et qu'il y aura pas bcp de topic intéressant

Onche se instagramise enfin de compte
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Il dénonce exactement ce que tu fais
:AhFD:

putain le qi
:AhFD:
Image
il y a 2 ans
Effectivement, la qualité laisse à désirer de jour en jour. Je pèse mes mots. Cependant, le problème peut être résolu par un sursaut d'une minorité en créant plus de qualité, des projets ou actions créatives. Je te laisse y réfléchir l'OP et tu peux me mp pour se coordonner.
:jesuscafe:
il y a 2 ans
Arrêtez de feed le topic du probablement secondaire d'Odoki
:kalinyuga:
il y a 2 ans
Ferme vraiment ta gueule toi, tu as grandement participé à ce qu'est devenu le forum actuellement, bordel et dire que ce genre de LOW IQ a le droit de vote
:tyler5:

Y'a pas 5 jours le mec chialait littéralement sa mère parce que Dearing l'avait rembarré poliment
:castaldi2:

Sale fragile
:jesusfuck:
il y a 2 ans
QUI défini les limites ?
:larry1:

QUI ?
:larry1:
Image
il y a 2 ans
:ok_jcvd:
il y a 2 ans
C'est dommage de fermer les yeux sur la réalité
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
ça va dans le village ?
:fdv_pill:
Image
il y a 2 ans
Va jouer avec ton caca
:tyler5:
il y a 2 ans
Force
:fdv_pill:
Image
il y a 2 ans
il décrit ce que tu fais à l'instant

chaud le qi
Image
il y a 2 ans
tu viens de dire que tu ne répondrais plus pourtant
Image
il y a 2 ans
Et v'là l'autre l'autre alcoolo notoire qui a la quarantaine, a raté sa vie, habite une mansarde, chauffeur Uber eat et fait des dramas tous les weekends à vouloir se suicider
:dujardin_pleure_rire:

Et sinon côté donation t'as filé combien jusqu'ici
:Biset:
il y a 2 ans
Et v'là l'autre l'autre alcoolo notoire qui a la quarantaine, a raté sa vie, habite une mansarde, chauffeur Uber eat et fait des dramas tous les weekends à vouloir se suicider
:dujardin_pleure_rire:

Et sinon côté donation t'as filé combien jusqu'ici
:Biset:
Toto qui lâche des bombes dès 10h du matin un dimanche jour du seigneur
:goulemz:
Image
il y a 2 ans
Les sous merdes de ce forum étant protégés par les admins... je sacrifie mon compte en donnant les noms. Sainte benzo emiliano levelle moustique sont des verrues au pied du forum
il y a 2 ans