Ce sujet a été résolu
T'es pas un bot par hasard ? 
Putain voilà avec leurs conneries, maintenant on va se méfier de tout le monde.

Putain voilà avec leurs conneries, maintenant on va se méfier de tout le monde.
il y a 2 ans
/pol/ c'est une boucle phénoménale aussi, après même si je comprends aussi les qualités d'un image board, faut avouer que de manière générale internet pue de plus en plus la merde.
il y a 2 ans
L'auteur, on sait d'où tu viens
Et vu ce que devient ton dépotoir; il serait de bon ton de te cacher, merci
Et vu ce que devient ton dépotoir; il serait de bon ton de te cacher, merci
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Oui aussi.
C'est fou comme c'est toujours une épreuve folle de trouver une communauté qui ne soit pas complètement ravagée aujourd'hui, peu importe pour quoi.
C'est fou comme c'est toujours une épreuve folle de trouver une communauté qui ne soit pas complètement ravagée aujourd'hui, peu importe pour quoi.
il y a 2 ans
Oui aussi.
Je comprends un peu le délire du "gatekeeping" pour ça, du moins l'idée car je vois pas trop les cas dans lesquels ça marche dans les faits
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai l'impression des fois que ne pas être une aw rend invisible, mais bon, j'ai le même sentiment sur les autres forums et irl aussi donc je dois être turbo parano en fait.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
C'était drôle quand c'était un bug légitime.
Mais maintenant ça a été sucé jusqu'à extraire la moindre goutte d'humour. Et le fait de l'avoir remis volontairement ça c'est giga malaise
Mais maintenant ça a été sucé jusqu'à extraire la moindre goutte d'humour. Et le fait de l'avoir remis volontairement ça c'est giga malaise
il y a 2 ans
Putain je pensais être le seul à trouver leur delire retou éclaté au sol !!!
Fait plaisir de pas être le seul , sinon je suis totalement d’accord avec l’op.
Fait plaisir de pas être le seul , sinon je suis totalement d’accord avec l’op.
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai l'impression des fois que ne pas être une aw rend invisible, mais bon, j'ai le même sentiment sur les autres forums et irl aussi donc je dois être turbo parano en fait.
C'est vrai et pas vrai à la fois.
Évidemment comme les AW s'entre-sucent et font de l'activité artificielle entre elles ça laisse moins de place à l'activité naturelle, mais passe assez de temps à faire de posts pertinents et les gens te remarquent (ceux qui comptent du moins)
Évidemment comme les AW s'entre-sucent et font de l'activité artificielle entre elles ça laisse moins de place à l'activité naturelle, mais passe assez de temps à faire de posts pertinents et les gens te remarquent (ceux qui comptent du moins)
il y a 2 ans
ça se répercute sur les autres topics : Topics d'AW/Topics avec bait 100% onchiste ça dégage les autres sujets de la première page, donc forcément on a l'impression de revoir les mêmes sujets en boucle
Après y a les topics d'actualité qui marcheront peu importe ce qui arrive, mais bon à eux seuls ils peuvent pas détruire les autres thèmes
Après y a les topics d'actualité qui marcheront peu importe ce qui arrive, mais bon à eux seuls ils peuvent pas détruire les autres thèmes
il y a 2 ans
Ouais les AW/E-pop qui se sucent entre eux c'est assez relou
Et à côté tu as des topics intéressant qui bident.
Et à côté tu as des topics intéressant qui bident.
il y a 2 ans
Ouais, même s'ils ont vite acheté de nouveaux serveurs pour encaisser la migration
Puis bon faut pas se le cacher je suis sûr que si les kheys ont choisi Onche c'est aussi car des types d'ici ont influencé les posts et les sondages quand y a eu le drame de début d'année
Puis bon faut pas se le cacher je suis sûr que si les kheys ont choisi Onche c'est aussi car des types d'ici ont influencé les posts et les sondages quand y a eu le drame de début d'année
il y a 2 ans
Ouais les topics JVC sont plus actif de par leur nombre, après sur Onche les clés se gênent plus pour dire directement ce qu'ils pensent, là où sur le 18-25 ça joue encore à qui glissera en dernier. Mais JVC c'est encore pire pour les sujets spécifiques dont tu parles à mon sens, plus grosse activité sur ce même genre de sujets = Les autres passent à la trappe, j'avais souvenir que c'était vraiment pas pareil en 2017 de ce côté-là.
il y a 2 ans
Perso quand je crée un topic c'est pour partager un sujet que je trouve interessant. J'ai souvent des trucs que j'ai envie de partager mais j'hesite à chaque fois pour ne pas flooder. Au final quand je vois des topics inutiles je me trouve con d'avoir hesité à partager telle ou telle bande annonce ou telle ou telle info.
En fait j'ai l'impression qu'il y aura toujours un connard pour te trouver floodeur ou envahissant et te foutre dans un drama. Et je comprends pas les gens qui kiffent ça.
EDIT je parle pour JVC et AVN hein, ici j'espere que c'est pas comme ça
En fait j'ai l'impression qu'il y aura toujours un connard pour te trouver floodeur ou envahissant et te foutre dans un drama. Et je comprends pas les gens qui kiffent ça.
EDIT je parle pour JVC et AVN hein, ici j'espere que c'est pas comme ça
Sainte-Météorite
il y a 2 ans-PEMT
Ouais, 2Sucres avait de quoi en profiter mais bon, y a eu je ne sais plus quels dramas obscurs à l'époque et l'administration était bordélique, dommage parce qu'à titre personnel j'aimais pas mal
il y a 2 ans-PEMT
C'est vrai et pas vrai à la fois.
Ok j'essaie sinon je serais pas ici mais bon. J'ai avant tout envie de me marrer, de discuter et de me detendre. J'espere etre au bon endoit c'est tout.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Le problème dans le second cas c'est qu'on se rend compte qu'il n'y a plus rien d'autre, on finit par irrémédiablement ressortir d'internet et tout au plus de se contenter à jouer
il y a 2 ans