InscriptionConnexion
Les sous merdes de ce forum étant protégés par les admins... je sacrifie mon compte en donnant les noms. Sainte benzo emiliano levelle moustique sont des verrues au pied du forum
La Sainte Benzo, ce serait LiliDuRhone que je serais même pas étonné
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La bagarre
:dujardin_pleure_rire:

Tu m'étonnes que t'ai pas évolué le primate, continue de livrer des plats le demeuré c'est tout ce dont t'es capable
:leonardo:
il y a 2 ans
vous blacklistez vraiment sur un forum ?
:golemvelo:

vous faites comment dans la vie ?
Image
il y a 2 ans
Le forum est bien, ergonomique, et bien fréquenté, la modération est plutôt souple ... Je ne vois pas ce qu'il y'a a critiquer
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Il ose parler
:Crache:
il y a 2 ans
tu me fais penser au cuck antoineforum en moins intelligent
Image
il y a 2 ans

Il baisse les yeux
:jerry:
il y a 2 ans

Je rajoute les blacks dans une liste
il y a 2 ans
Donc tu confirmes que tu baisses la tête dans la rue ?

C'est toi qui a dit que tu m'étais des gens dans ta blackliste
Image
il y a 2 ans
Je rajoute les blacks dans une liste
La liste rempli en 24,78 secondes
Image
il y a 2 ans
Mais oui bien sûr, y'a qu'ici que je vois des mecs qui réclament la bagarre dès qu'ils se sentent offusqué
:jerry:

QUOI, T'AS DIT QUOI LÀ ? OK LA BAGARRE
:Bruce_Willis_sous_le_choc:
il y a 2 ans
Merci aux fils de putes qui ont essayé de devenir populaire durant plusieurs mois en ayant gâché ce forum
:cafe:

Les délires forcés comme bitler gâchent tout car ça donne l’impression aux nouveaux que ça fait partir des top delire qu’ici alors que c’est juste de la merde
il y a 2 ans
Ça fait assez longtemps que j'ai l'idée d'un forum distribué, où en gros tu installes un client qui te setup un docker, tu vois simultanément les messages de JVC, Onche, 2S, AVN... qui sont répliqués localement. Toi tu postes et ça redirige sur ce site, mais aussi sur un cluster d'autres dockers qui répliquent.
Donc quand le topax est 410, il est toujours sur le cluster et les gens qui ont le client peuvent toujours en parler.
:AIAOld:

L'avantage ? Aucune modo nécessaire, t'as juste à ban de ta réplication un user et il est ban def. Si t'as la flemme de le faire pour tous les zinzins tu te connectes à un autre cluster de bannissement, et tu gères toi même tes règles de si tu répliques les zinzins/les kj/les racistes/les qlf,...
Si tu veux être edgy personne t'empêchera, mais tu peux être non répliqué et donc whiteban.

Ça permet aussi plein de feature comme avoir des front personnalisés, ne pas répliquer les stickers, les mono stickers,... Bref, ce serait assez sympa.
il y a 2 ans
Ça fait assez longtemps que j'ai l'idée d'un forum distribué, où en gros tu installes un client qui te setup un docker, tu vois simultanément les messages de JVC, Onche, 2S, AVN... qui sont répliqués localement. Toi tu postes et ça redirige sur ce site, mais aussi sur un cluster d'autres dockers qui répliquent.
Donc quand le topax est 410, il est toujours sur le cluster et les gens qui ont le client peuvent toujours en parler.

L'avantage ? Aucune modo nécessaire, t'as juste à ban de ta réplication un user et il est ban def. Si t'as la flemme de le faire pour tous les zinzins tu te connectes à un autre cluster de bannissement, et tu gères toi même tes règles de si tu répliques les zinzins/les kj/les racistes/les qlf,...
Si tu veux être edgy personne t'empêchera, mais tu peux être non répliqué et donc whiteban.

Ça permet aussi plein de feature comme avoir des front personnalisés, ne pas répliquer les stickers, les mono stickers,... Bref, ce serait assez sympa.
Et bah putain, ce serait pas mal du tout
:Refuse:
il y a 2 ans
Je partage un peu la visions de Procra sur ce que doit faire ou pas faire un modérateur, et je comprends aussi ton opinion.

Mais je tiens à ajouter que chacun des utilisateurs du forum ONCHE est responsable de ce qu'il produit ici. Il y a du bon et du moins bon, les critiques ont tendance à ne voir que le moins bon ou le mauvais alors que il y a beaucoup de topics intéressants ou sympathique. Et les sujets abordés ne peuvent pas plaire à tout le monde, comme le délire FDV qui font rire certains et insupporte d'autres.

Quand à la liberté d'expression, il y a des limites et il y en a toujours eu. Si on devait vraiment appliqué la liberté d'expression sans prendre en compte la loi, on aurait du flood pédo tout les jours. On oublie que c'est au nom de la liberté que des gens veulent légalisé la pédophilie.
GIF
il y a 2 ans
Préparez-vous à être submergés de bots. Avec le concours des admins qui veulent pourrir leur propre forum.
:Mouais_Jesus:
Quel concours ?
il y a 2 ans
Et bah putain, ce serait pas mal du tout
:Refuse:
Ça pose plusieurs problèmes techniques et juridiques toutefois, mais j'ai commencé un petit dev que j'ai abandonné ya un moment. L'avantage comparé à un Onche par exemple, c'est qu'on peut profiter de la masse de message de n'importe forum, ramené du monde via les 410 qui sont persistés, mais c'est du vol de données pure et dure quoi, faudra héberger ça en Biélorussie
il y a 2 ans

Peu de membres actuels le savent mais ici on a expérimenté un système dans ce genre en 2018
:risibo:

Sur la page du blabla général tu avais accès en direct aux topic de Onche + avn + 2sucres

Mais des tensions inter-forums ont mis un terme à l'expérience
:larry_well:
il y a 2 ans
Elle n’a pas tort, j’en ai marre de te voir toi et ta clique

Vous cassez les couilles à être entre vous comme ça à la vue de tous pour vos délires de merde, personne ne se dit « waw ils sont sur mon topic
:hap:
 »

Car vous n’êtes pas populaires, vous n’êtes pas des forumeurs légendaires, vous êtes juste des saloperies d’AW qui voudraient, pour une fois dans leur vies, être reconnues
il y a 2 ans
La liste rempli en 24,78 secondes
Meeeeerde faut dire que quand tu marches en idf ça carbure mdrrrrrrr
il y a 2 ans