Ce sujet a été résolu
Honnêtement la first page est pas bien mieux, et c'est uniquement dû au nombre de personnes en plus
il y a 2 ans
Préparez-vous à être submergés de bots. Avec le concours des admins qui veulent pourrir leur propre forum.
il y a 2 ans
Le truc c'est que c'est précisément ça l'esprit de JVC actuel.
Ça fait trop longtemps que les pyjs et les AW sont présents, ils sont désormais majoritaires.
Ça fait trop longtemps que les pyjs et les AW sont présents, ils sont désormais majoritaires.
il y a 2 ans
Grâce au forum j'ai fait des rencontres magnifiques IRL
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vrai, faut accepter que l'ère des kheys c'est fini.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Ah bah ça, dès le début de la migration ça se voyait, pas mal de posts sans la moindre pertinence qui étaient là juste pour booster le compteur.
il y a 2 ans
Ça va vous ? Perso je suis en train de lâcher ma crotte ça se passe bien
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Les admins sont pro-bots et encouragent le développement du bot JackpotRed sur leur propre forum.
il y a 2 ans
Dis pas ça putain je viens d'arriver. J'ai pas envie de retourner sur AVN ou d'aller sur deux sucres, je veux juste une bonne ambiance.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Merci à Onche de m'avoir poussé à toucher l'herbe du gazon et à découvrir les gens qui vivent sous le même toit que le mien, désormais je suis un go muscu, j'enchaîne les fêtes de yes-life et je pourrai, sans rigoler péter des gorilles à mains nues si je le veux
il y a 2 ans
"Avec leur concours" ça veut dire qu'ils participent, ou du moins qu'ils cautionnent le projet.
il y a 2 ans
Oui JVC c'est mort et naze, avant tu pouvais trouver des discussions de niches vraiment intéressantes que tu ne trouvais nulle part ailleurs, mais force est de constater que ce n'est plus la même démographie qui fréquente le forum, ou tout du moins, que les personnes intéressantes sont parties voir ailleurs.
C'est plus un twitter-bis à mon sens parce que tu galères pour avoir des infos qui peuvent retenir ton attention sur des sujets peu connus. On peut vanner Reddit et même 4chan pour être des poubelles du net mais là attendant t'as des fois des bonnes recommandations de jeux sur /v/ par exemple, jeux dont il est quasi-IMPOSSIBLE d'avoir des discussions actives dessus ailleurs en temps,
C'est plus un twitter-bis à mon sens parce que tu galères pour avoir des infos qui peuvent retenir ton attention sur des sujets peu connus. On peut vanner Reddit et même 4chan pour être des poubelles du net mais là attendant t'as des fois des bonnes recommandations de jeux sur /v/ par exemple, jeux dont il est quasi-IMPOSSIBLE d'avoir des discussions actives dessus ailleurs en temps,
ou alors je cherche mal.
il y a 2 ans