InscriptionConnexion
il y a 2 ans
pouvoir ce taillé vite fait en bateau de nuit me semble mieux.
cap vers l'ouest, 370,42 km a parcourir pour être tranquille.
si ont prend un navire a moteur qui marche a 30 noeud (60 kilomètre heures)
ça nous donne 12h a la vitesse maxi, ça fait long .
Faut atteindre le bord de la planète. Une fois au bout, tu descends un peu en rappel en faisant attention de pas tomber dans l'espace, et tu te te trouves une petite grotte sur la paroi. Là t'es peinard. Par contre faut savoir de quel coté la Terre est en train de s'incliner...
:cafe:
il y a 2 ans
je peut faire voler un avion les khey, j'ai de l'experience sur flight simulator
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Faut juste qu'il passe par la case PROCES EQUITABLE pour pouvoir se présenter
:selection_naturelle:

De Santis est plus probable que Trump
:selection_naturelle:
faut rien connaitre à la politique américaine pour croire qu'un procès empêcherait TRUMP de redevenir président
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 2 ans
déja si je dépasse les 24 milles nautiques, ça vas le faire.
les batiments dont tu parlent seront en méditerranée. et les vedettes de gilbert ne travaille pas la nuit.
et le bateau je l'appellerais Aquarius pour passer incognito.
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Expat où Crayon ?
Colombie depuis presque une décennie et auparavant c'était la Thaïlande
:Mouais_Jesus:

Et vraiment ma vie est bien sans me prendre la tête, je fais 4-5 fois le salaire moyen, je pars en vacances souvent, j'ai une famille, une femme géniale et un fiston parfait, je suis pas sûr que la France m'aurait laissé avoir cette vie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
je peut faire voler un avion les khey, j'ai de l'experience sur flight simulator
Ah pas mal

Tu joue a la manette ou clavier souris ?

Nan je te dis ça parceque c'est à peu près au moment où on va te poser cette question dans le réel qu'on va percuté le sol à 800km/h
:tarer:
il y a 2 ans
tu rigole mais pour passer son brevet de pilote , les type utilise ce jeux.
il y a 2 ans
:Crache:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/ceton[...]tatus/1679880226694635520

On y est les kheyous

J'espère que vous avez bossé votre cardio parce que va falloir courir
Source : une allumax que personne ne connais
:nez:

YRR
il y a 2 ans
:Crie:

Il a tout compris
:jerry:
il y a 2 ans
Impossible y'a les jo l'année prochaine
:(
il y a 2 ans
C'est un faux bon plan pour au moins deux raisons : La France peut demander la réquisition des expats. Et si le pays collabore et est moins chaotique que la France, il sera plus facile à leur police de te kidnapper que si t'étais resté en France. Et l'autre raison, c'est qu'en situation de guerre, en grande partie raciale, tu ne seras pas vu comme un touriste à qui les indigènes font des sourires. T'auras intérêt à leur ressembler physiquement et à parler leur langue sans accent pour te fondre efficacement dans la masse.
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Ah pas mal

Tu joue a la manette ou clavier souris ?

Nan je te dis ça parceque c'est à peu près au moment où on va te poser cette question dans le réel qu'on va percuté le sol à 800km/h
:tarer:
sur le font tu va certainement crever

avec moi tu va peut etre crever
il y a 2 ans
Ils iront chercher les gens qui se sont déjà inscrit sur des listes éléctorale parce que participant à la république et donc plus docile et moins enclin à se rebeller

Not ready les golems qui vote que ce soit LFI ou RN/le Z
:benzemonster:

Je vous regarderais depuis ma cité perso
:cristiano:

Et dans le pire des cas je prendrais un avion pour le Portugal, ils enverront pas des équipes qui pourrait être au front pour chercher 30 glandus au Portugal
:zahi:
il y a 2 ans
faut rien connaitre à la politique américaine pour croire qu'un procès empêcherait TRUMP de redevenir président
t as raison j'y connais rien
:Brisee:
il y a 2 ans
sur le font tu va certainement crever

avec moi tu va peut etre crever
C'est pas faux, mais si on doit se crasher essais de viser un truc important qu'on puisse au moins mourir en ayant marqué l'histoire
:Crie:
il y a 2 ans
Nous les AAHistes on est à l'abris on continueras de Oncher
:pomer:
il y a 2 ans-PEMT
Putain mais vous croyez vraiment tous ce qu'on vous dit c'est chaud
:Pirouette_chad:
il y a 2 ans-PEMT